| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | merci crim, je suis tout déshydraté --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonsoir la compagnie
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Allez un dernier pour la route --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | belle equipe en devenir quand meme !
|
Profil supprimé | mon roger ,en tant que patron de café ,pour la st valentin ; il m'a bien bourrée ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | eeeeeeeeeeeeet deeeeeeeeeeeeeeeeeeee 6
failorn ...Profil : Légende | moi je prendrai juste une bière...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
Profil supprimé | six bieres ! |
failorn ...Profil : Légende | Moi je bois... comme ça... m'en fout du foof --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
Profil supprimé | Coucou Roger ! tu vas bien ?? tiens Momonne ,ça faisait un bail |
la femme de roger Invité | coucou fanover, tu vas bien? on trinque avec toi ,avec plaisir, hein mon roger?? et c'est notre tournée !!! santé !! |
Profil supprimé | moi je bois !parce que faut bien boire !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | santé a la victroire très belle des girondins. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | rouvrez le store ! ya personne ? |
sopra3556 Profil : Novice | on prend l apero?? --------------- http://pagesperso-orange.fr/football1/index.html sex sexe sexy girls femmes videos streaming éh ouai...c bon ça....bzh |
Profil supprimé | Tiens si tu reviens dans ce rade je t'offes l'apero! !
|
Profil supprimé | ba c est moi ,le chaland qui passes!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
Profil supprimé | c est le printemps sur la region nantaise ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network