| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:25:03 ![]() pas trop mais bon faut faire avec,,, du moment que c'est pas kd2a qui passent en boucle |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:26:40 ![]() roger t'aura peut etre plus de monde demain les Bleus jouent.en attendant tu peux me servir un autre demi svp |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais, faut espérer qu'il fasse bistrot comble ! Allez, ressers moi également, Roger. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:52:58 ![]() un peu plus que certains soirs heureusement il a le forum sexe pour s'amuser |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Toujours... Une valeur sûre. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Même si tu participes peu ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est le forum Sexe ou Docti qui l'intéresse ? Message édité par CrimsonPermanent le 01-06-2007 à 23:59:57 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Allez, un Glenmorrangie, Roger --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ok bonne nuit, prends bien la marée, je vais aussi y aller ! Un dernier godet pour la route, Roger ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sinon, Anglais et Gallois ont aussi mangé lourd.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, mi-temps, 12-7 pour Toulouse face au vent ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tendu ! Clermont a pris le dessus, au score comme dans le jeu... 2 min et 2 points ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Biarrite éliminé, j'ai les boules.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bonsoir Roger
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 15:13:57 ![]() bon courage pour l'italie je suis pour la france mais faut pas oublié qu'ils sont champions du monde |
l'italia Invité | Posté le 03-06-2007 à 15:59:16 ![]() roger, une tournée de chianti, s'il-te-plait, pour feter la victoire de l'italie... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
l'italia Invité | Posté le 03-06-2007 à 16:16:10 ![]() |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Salut Fanny ! L'Italia, je préfère rester au chianti, si tu n'y vois pas d'inconvénients. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 18:12:27 ![]() alors cette défaite de Mauresmo ..peut etre bien q'henin va gagner !ils reste combien de français a RG.? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Dommage que tu n'aies pas vu le match, c'était assez enlevé... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...