| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais, pareil. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | [i] |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | il parait que c'est la journée de la grossierté mais avant tout il faudrait faire la journée de la gentillesse surtout envers les cons t'en penses quoi? |
Profil supprimé | les fautes d'ortographes,je les aie dans la poche, excusez moi |
la femme de roger Invité | alors les soulards, on critique les vieux?c'est pas bien ça!vous aussi vous deviendrez vieux! roger, je t'inderdit de leur payer une tounée..... |
Profil supprimé | oui ils sont méchants en plus d'etre cons. ils veulent tuer mon chien ..S'ils ne se connaissaient pas tous entre eux je sortirait ma 22 |
Profil supprimé | je ne revendique pas les armes.mais je n'ai rien trouver de mieux pour répondre aux coups de rateaux |
Profil supprimé | je précise ....les vieux ne savent plus lire et ne connaissent pas internet puisqu'ils ont 75 ans et + |
Profil supprimé | je ne vais pas la sortir parcequ'elle est cachée a l'autre bout de tatawin. parce qu'avec des vopisins pareils tu risque une perqui juste pour avoir pisse sur le mur |
Profil supprimé | j'ai du mal a ecrire Roger un verre d'eau steuplait .Faut que je prepare le diner.la marée ça creuse |
Profil supprimé | |
orchideee miss fluProfil : Légende | je me ferais bien inviter moi... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network