forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur
 Discussion :

LE CAFE DES SPORTS !

n°5565
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 27-05-2007 à 22:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan tout le monde se casse sauf naceri, ils n'arrivent pas à se stabiliser, puis Dreyfus cherche à vendre, c'est pas des conditions idéales!
Roger la me^me

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°5566
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 27-05-2007 à 22:45:01  profilanswer

Bon alors, Roger, parait d'après BLH que t'as dla famille au Mans ? Jte croyais bougnat ???

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°5567
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 27-05-2007 à 22:45:14  profilanswer

Ouais, pareil.

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°5568
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 08:01:45  profilanswer

Roger, un café ! Bon, alors, quoi de neuf ??
Ah ouais, les Spurs gagnent à l'extérieur, ouais... Bon, les transferts en foute, c'est pas trop ça, encore, hein ! Ca bouge que chez les entraineurs là...

---------------

n°5569
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-05-2007 à 11:51:41  profilanswer

p'tain, Roland Garros a pris du r'tard!
pfiouu, enfin, on verra bien s'il pleut ou pas cet aprèm et s'il pleut , bah on restera dans les bistrots!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°5570
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 12:34:25  profilanswer

Ouais... D'un autre côté, le temps a l'air de s'arranger, donc ils vont pouvoir mettre les bouchées doubles !

---------------

n°5571
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-05-2007 à 13:00:11  profilanswer

y compris pour ls matchs en simple!
et Roger un double cognac, t m'mets ça avec deux d'mis qui font un!

---------------

n°5572
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 16:56:04  profilanswer

C'est quand ils sont huit à se renvoyer la balle qu'il faut se poser des questions.
Ah moins que les échanges entre Monfils et Rochus soient trop rapides et qu'il ne s'agisse d'un heffet d'hoptique télévisuel.

---------------

n°5573
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:04:28  answer

[i] :kaola: je ne suis pas fan de tennis c'est un peu lent mais pour passer le temps je veux bien un dem

n°5574
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:16:30  profilanswer

Salut fanover !
Roger, un autre demi, steuplait.

---------------

n°5575
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:33:28  answer

:pt1cable: salut crims! tu vas bien.
bon si tu reste un peu je te paiye un verre

n°5576
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:35:11  profilanswer

Chouette ! J'ai un torticolis à force de regarder les balles passer dans tous les sens...

---------------

n°5577
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:39:46  answer

il parait que c'est la journée de la grossierté  mais avant tout il faudrait faire la journée de la gentillesse surtout envers les cons t'en penses quoi?

n°5578
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:40:50  profilanswer

Sûr. Mais on est toujours le con de quelqu'un. Donc, en étant grossier, on est sûr de ne pas se tromper ! :lol:

---------------

n°5579
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:41:10  profilanswer

Et puis, cela a permis de bien se défouler hier, en anticipant...

---------------

n°5580
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:42:02  profilanswer

Le pire, c'est qu'aujourd'hui c'est la journée de la convivialité entre voisins ! Cocasse que ce soit juste celle qu'a choisie Etienne pour sa Journée de la Grossièreté. Il doit avoir des problèmes de voisinage... :D

---------------

n°5581
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:48:20  answer

dans ma ville ,on ne fait pas la fete du voisinage d'ailleurs mais voisins sont tous hypocrites,vieux et cons tout l'inverse de nous alors on a du mal à s'entendre .
donc pour eviter les conflits on ne se parle pas .Roger  une double vodka

n°5582
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 17:51:06  profilanswer

Mmmmm, un vrai paradis sur Terre, fanover.
Vivement la prochaine canicule.
Ah, quoi que, non, en bord de mer, ça tempère...
Roger, un muscadet, faut y réfléchir, là.

---------------

n°5583
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 17:58:16  answer

tu rigoles... pendant la canicule y en a pas un qui a clapsé  dans ma ville il en faut plus  alors a part une bombe atomique je ne souhaite pas qu'ils disparaissent mais qu'ils arretent leurs conneries a deux balles  (bombe atomique ,je plaisante) il n'y a rien de pire que des connards autour de nous pour devenir aussi cons qu'eux
Roger, tu nous remets ça? :pt1cable:

n°5584
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:00:37  profilanswer

Yep, la mer est basse, les mouettes ont pied...  

Non, t'as raison, et si c'est pour passer tes journées à les éponger veiller à ce qu'ils soient bien hydratés, vaut mieux pas de cani-cul.

Message édité par CrimsonPermanent le 29-05-2007 à 18:01:09

---------------

n°5585
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:03:49  answer

non au contraire la mer est haute et les mouettes n'ont pas beaucoup montré le bout de leur nez je devrais en profiter pour les emmenes faire un tour de bateux mais ils sont tous du même metier que nous donc pas de bol .Ce serait plus eux qui m'emmenerait en bateau mais j'ai pas confiance en eux...

n°5586
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:04:49  answer

les fautes d'ortographes,je les aie dans la poche, excusez moi

n°5587
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:08:05  profilanswer

:lol: Pas de pb pour les fautes !
L'expression, c'était juste pour signaler au tavernier de remplir le verre...
Sinon, effectivement, filer le mal de mer à des marins, ce n'est pas simple.
Sont-ils méchants en plus d'être cons ?

---------------

n°5588
la femme d​e roger
Invité
Posté le 29-05-2007 à 18:12:37  answer

alors les soulards, on critique les vieux?c'est pas bien ça!vous aussi vous deviendrez vieux! roger, je t'inderdit de leur payer une tounée.....

n°5589
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:15:52  answer

oui ils sont méchants en plus d'etre cons. ils veulent tuer mon chien ..S'ils ne se connaissaient pas tous entre eux je sortirait ma 22

n°5590
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:17:47  answer

je ne revendique pas les armes.mais je n'ai rien trouver de mieux pour répondre aux coups de rateaux

n°5591
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:18:04  profilanswer

Momonne, regarde, ya Grosjean qu'est en train de perdre, tu nous laisse deux minutes avec Fanny ? Merci.

Oui, je vois le genre de connards. Enfin, sortir ta 22, ptetre pas quand même, hein, t'es trop jeune pour moisir à l'ombre.

---------------

n°5592
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:21:11  answer

je précise ....les vieux ne savent plus lire et  ne connaissent pas internet puisqu'ils ont 75 ans et +

n°5593
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:23:36  answer

je ne vais pas la sortir parcequ'elle est cachée a l'autre bout de tatawin. parce qu'avec des vopisins pareils tu risque une perqui juste pour avoir pisse sur le mur

n°5594
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:25:34  answer

j'ai du mal a ecrire Roger un verre d'eau steuplait .Faut que je prepare le diner.la marée ça creuse

n°5595
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:29:20  profilanswer

Ca, avec les vagues, le roulis, le tangage, l'attente au port au pied de la bitte d'amarrage et tout et tout ! :D

Je te déconseille quand même d'aller pisser sur le mur de tes voisins. Même à 75 balais, s'il y en a qui essaye encore de bander en te voyant, ça pourrait passer pour un homicide volontaire...

---------------

n°5596
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:29:38  profilanswer

Et un autre pour moi également, Roger !

---------------

n°5597
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 18:38:29  answer

j'engueule deja mon mec quand trop bourré il se met devant notre porte lumieres allumées pour pisser... moi je pisse dans mes chiotes j'ai trop peur qu'un vieux bande en me voyant !ce n'est pas pour ces yeux ,je ne voudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque

n°5598
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-05-2007 à 18:44:24  profilanswer

:lol: Tu as raison ! Un tel délice, il ne supporterait pas ! Ca le changerait trop de l'ordinaire... :lol:

---------------

n°5599
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 30-05-2007 à 00:07:55  profilanswer

Roger, un calva !
Bon, t'en penses quoi, toi, de la bleusaille qu'on envoie à la boucherie face à la meilleure équipe Black ? Hein ? Qu'on va gagner ?  
M'enfin, Momonne, faut arrêter les gâteries pendant le service, ça lui bouffe la cervelle, là !

Message édité par CrimsonPermanent le 30-05-2007 à 00:08:35

---------------

n°5600
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 12:50:34  answer

:love: salut a tous Roger un verre de sauvignon j'ai des huitres en entrée et apres un bar beurre blanc

n°5601
orchideee
miss flu
Posté le 30-05-2007 à 12:53:16  profilanswer

je me ferais bien inviter moi...

---------------
les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons
n°5602
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 30-05-2007 à 12:57:47  profilanswer

Bonjour Fanny, bonjour Orchi ! Je t'invite volontiers, ma belle.
Roger, un muscadet !

---------------

n°5603
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 30-05-2007 à 13:24:25  profilanswer

deux muscadets!
hein quoi? et vous voulez quoi?

---------------

n°5604
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 30-05-2007 à 13:26:24  profilanswer

Alain perrin va à Lyon, je sais ps si c'est un suer choix, j'croyais que le préz du club voulait un gars avec une stature européenne pour en imposer aux arbitres lors des matchs de champion's league.

---------------

n°5605
blh
A la vôtre !
Posté le 30-05-2007 à 13:32:50  profilanswer

Et si Aulas avait fait une croix définitive sur la Ligue des Champions ? Trop dur et trop aléatoire
Roger une poire s'te plait

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS !

LES TAGS