| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
richard h Profil : Idole | bonjour bonjour!
|
richard h Profil : Idole | j'y crois pas...
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
richard h Profil : Idole | bon ben alors,
|
Profil supprimé | je veux bien de donner des huitres a condition que tu prennes une cuisine de palourdes |
Profil supprimé | envoie moi tes parents Fenouiller le dimanche matin sur le parking de la superette .je leur enverrais une cuisine d'huitres gratos si t'en veux tu me le dis |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Quoi quoi vous passez du dorothée chez Roger...bah j'vais venir plus souvent moi alors --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais ! santé weisy !! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | salut Roger un caf s'tplait. si y a du monde je paye ma tournée |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | vite roger un pastis mon mec est jaloux |
la femme de roger Invité | tout le monde dehors, je ferme le bistrot! |
Profil supprimé | t'a raison si elle est partie se coucher vite Roger c'est le week end paye ta tourne |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network