| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE CAFE DES SPORTS ! |
|---|---|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende |
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
failorn ...Profil : Légende | y avait pas un projet comme ça?
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
orchideee miss fluProfil : Légende | une profession de foi? c'est nouveau? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | bonne idéee, donc comme d'hab un cognac! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
failorn ...Profil : Légende | le bar, j'apprécie, c'est le reste de la partie foot...qui m'intéresse moins, pas du tout pour tout dire --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
orchideee miss fluProfil : Légende | il faut la faire ou la profession de foi? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Celles qui l'ont fait l'ont mise là : http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _8.htm#bas
orchideee miss fluProfil : Légende | merci mon grand... alors ce forum sports? ça avance? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Moi je mets le paquet sur Ambiance ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE CAFE DES SPORTS ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network