PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

LE livre: "La face cachée de Franck Ribéry"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11025
multedo
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-10-2011 à 10:00:53  profilanswer

Par deux journalistes de France-Soir.

Voici le lien: http://www.francesoir.fr/sport/football/extraits-du-livre-choc-sur-franck-ribery-142240.html

Je croyais ne plus en entendre parler mais là le peu que je lis me fait quasiment déglutir l'intégralité de mon petit déjeûner.

On se demande comment il est possible que la FFF autorise l'ascension de personnage tel que Ribéry aussi talentueux qu'il soit car Zahia n'est que la cerise sur le gâteau. Autrement dit s'il n'y avait que Zahia, ça ne serait rien.  

Ensuite, on vient nous parler de perte des valeurs morales dans le football: tout simplement ridicule. Appât du gain, quand tu nous tiens... Image ternie moins de contrat publicitaire: le lien est simple.  

Maintenant, il est déjà bien tard pour se refaire une virginité. Les casseroles commencent à s'amonceler et il se rend compte qu'il est loin d'avoir l'envergure d'une idole. Quand on a une renommée internationale, tout ce que le public demande c'est de l'irréprochable.  

Icare a décollé du sol et s'est approché du soleil en se prenant pour un ange ou pour Dieu, mais là Ribéry a carrément oublié ses ailes. Ce n'est pas un ange déchu, ce n'est pas un ange du tout.

Message édité par multedo le 03-10-2011 à 10:13:39
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Cherche livreQu'avez-vous pensé du ribery show?
Ribery show ce soirFranck Ribery show sur Direct 8 !
quelle stratégie face à cette attaqueDrogba, Ribery, Kanouté - Qui est le Meilleur joueur francophone 2007
Plus de sujets relatifs à : LE livre: "La face cachée de Franck Ribéry"

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques