forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°10659
fanstreet
Profil : Novice
Posté le 03-04-2009 à 12:34:08  profilanswer

g grand besoin d'aide je suis un milieu defensif de taille 1m89 voir 90 je suis bon techniquement et tactiquement mais mon seul reel probleme qui me tracasse est quand realité j'arrive pa du tout a gerer le stress sur le terrain ce qui fait ke du coup suis paralyser je fais de mauvaise passe et defend tres mal j'ai grand besoin de votre aide. j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger mes jambes

(Publicité)
n°10663
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 03-04-2009 à 13:00:54  profilanswer

Un conseil ?
Arrêter le foot

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°10664
fanstreet
Profil : Novice
Posté le 03-04-2009 à 13:34:31  profilanswer

serieusement j'aimerai reelemen ke vs m'aidiez comment gerer mon stress

n°10665
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 03-04-2009 à 14:03:37  profilanswer

Sérieusement.
Tu n'es pas pro ?
Le foot c'est juste une passion, une détente ?
Joues comme tu aimes et ne te poses pas de questions.  

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°10666
cris7473
Invité
Posté le 04-04-2009 à 17:32:39  answer

fanstreet a écrit :

g grand besoin d'aide je suis un milieu defensif de taille 1m89 voir 90 je suis bon techniquement et tactiquement mais mon seul reel probleme qui me tracasse est quand realité j'arrive pa du tout a gerer le stress sur le terrain ce qui fait ke du coup suis paralyser je fais de mauvaise passe et defend tres mal j'ai grand besoin de votre aide. j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger mes jambes

stress de quoi?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

besoin d'aide

Sujets relatifs
Besoin De Testeurs, Site internet de simulation de gestions de clubbesoin de conseille!
Questionnaire pour Mémoire : besoin de vousBesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...