forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°5013
isa1125
Profil : Novice
Posté le 01-02-2007 à 21:09:38  profilanswer

Salut,
je m'y connait pas du tout en football et je voudrais offrir à mon copain des places pour un match de Lens au stade Bollaert mais il me faut des places pour le week-end du 10 février.
Le problème c'est que j'arrive pas à en trouver, j'ai vu qu'il y avait un match fin février et j'aurais voulu savoir si on peux réserver à l'avance et ou on peux réserver.
Merci d'avance.

(Publicité)
n°5043
mirgi2
football, jeu de paix!
Profil : Novice
Posté le 07-02-2007 à 07:22:53  profilanswer

Gold cup

Je vous invite tous à la gold cup qui se tiendra aux Etats unies d'Amérique en juin prochaine.

j'aimerais qu'on invite le brésil( avec biensur Ronaldo, Ronaldinho et Roberto Carlos) et l'Argentine ( avec Aimar).

merci à tous!

---------------
Mirgi2

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Besoin d'aide

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...