| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ballon d or |
lenantais8 Profil : Novice | ki sera le ballon d or cette annee celon vous????
--------------- lenantais8 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | 14857 éme discussion pour le même sujet.... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, lenantais, regarde un peu les sujets avant de les ré-ouvrir. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
maizoo Profil : Novice | c .ronaldo de loin |
super-pipo Profil : Novice | pffff mais non kaka bien sur! |
(Publicité)
|
pasunmot Profil : Padawan | messi |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Sébasien Chabal? |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:59:06 ![]() Rien a rajouter a l opinion de mon zinc'friend
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | En rugby
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:51:49 ![]() D OU MON POST |
(Publicité)
|
asm80 Profil : Novice | kaka a mon avis |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 09:32:57 ![]() AU FOND DU COULOIR ! A DROITE ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Trop tard ! |
cris7473 Invité | Posté le 29-10-2007 à 19:28:23 ![]() ouai il ya plein de bons joueur comme tu as cité et on pourrais encore en cité plein avec leur propre qualité c'est pour sa que c'est dur de comparer. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane! | pensé vous que mon fan patric viera aura un jour le ballon d'or? |
| le ballon d'or 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : ballon d or | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...