forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

c2 r1 avoir avec foot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

c2 r1 avoir avec foot

n°6265
nonotholy
célib 22ans
Profil : Padawan
Posté le 27-06-2007 à 20:47:25  profilanswer

je vé avoir une c2 et j'aurais aimé savoir si se sont des voiture fiable réponder svp

---------------
nono
(Publicité)
n°6268
Raoul le c​ousin de R​oger
Invité
Posté le 27-06-2007 à 22:10:23  answer

Alors, la p'tite dame elle veut acheter une 2CV ?
J'en ai une en stock, une p'tite merveille avec presque pas de kilomètres. Pour vous dire, ça fait deux jours qu'on fait tourner le compteur à l'envers.
Peinture neuve jaune canari, comme ma cuisine. D'ailleurs c'est la peinture qui me restait de la cuisine, du Ripolin. Voyez la qualité.
Moteur et embrayage presque neufs. On a tout refait avec les pièces de la voiture à Dédé, ce con qu'est monté dans un platane l'autre jour qu'il était plein comme une cantine.

Alors ? on la prend ?
Quoi ? c'est pas c'que vous voulez ? une quoi ,...  C2 ?... ça existe ? c'est une citroën ? jamais entendu parler. J'croyais qu'y z'avaient plus fait d'autos depuis la GS.

Désolé ma p'tite dame, s'cuzez pour l'dérangement

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

c2 r1 avoir avec foot

Sujets relatifs
Tux-Foot : Le jeu où des Tux jouent au footPour les collectionneurs de Foot
base de données de foot footballdatabase.eumaillots foot
détection de foot???Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
paris sur le footle dopage dans le foot
Foot - TransfertDebats endiablés sur le foot !
Plus de sujets relatifs à : c2 r1 avoir avec foot

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...