PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

arbitrage de matchs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arbitrage de matchs

n°10922
droguy
Profil : Novice
Posté le 02-06-2010 à 17:35:51  profilanswer

Salut à toute la communauté ^^ en fait j'ai 14 ans pour tout vous dire et en fait pour la fin d'année dans mon bahut comme chaque année il y a une journée des sports,c'est a dire que c'est une journée ou tout le monde va pratiquer quelques sports en compétition genre handball foot etc... contre chacune des autres classes du même niveau

Et dans chaque classe il faut un arbitre pour arbitrer les matchs de foot et comme personne dans ma classe voulait bah,je me suis désigné,mais voilà je devrais arbitrer différents matchs de foot,je connais à peu près les règles du football (sauf le hors-jeu mais de toute façon il y en auras pas) et j'ai peur de faire une gaffe un truc du genre,et après si j'ai toute une classe sur mon dos car j'ai mal vu une faute ou une main voilà quoi...

J'ai besoin de conseils pour mieux appréhender l'arbitrage du football car je n'ai jamais vraiment arbitré un match de foot de classes bien que je connaisse les règles....

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

arbitrage de matchs

Sujets relatifs
Où regardez vous les matchs ? 
Plus de sujets relatifs à : arbitrage de matchs

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques