forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

je recrute un joueur pour le mondiali antirazzisti

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°6693
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 06-07-2007 à 12:25:33  profilanswer

Je recrute une personne aimant le football, la boisson et non allergique aux mouvements de gauche.
Le but:
il me reste une place de train et une place dans mon équipe de foot pour participer au mondiali antirazzisti de bologne.
C'est unfestival mélant sport et musique. Un immense tournoi de foot avec des équipes de 7 joueurs est organisé la journée et le soir des groupes se succèdent sur scène. Inutile de vous précisez que la bière y coule à flots!

On part mercredi 11/07 soir de paris en train de nuit et on revient dimanche  15/07 soir de bologne en train de nuit toujours!

Voilà, donc faut se décider assez rapidement, je vous laisse le lien du site du mondial:
http://www.mondialiantirazzisti.org/

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°6802
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 11-07-2007 à 08:28:32  profilanswer

Tu as réussi à trouver ton bonheur, Etienne ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°7087
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 16-07-2007 à 12:15:52  profilanswer

oui une copine s'est rajoutée, c'était super

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane!Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
recherche d'un joueur bresilienVotre joueur preferer
Plus de sujets relatifs à : je recrute un joueur pour le mondiali antirazzisti