forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

virer perrin de lyon?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

virer perrin de lyon?

n°854
yul83
Invité
Posté le 03-10-2007 à 08:30:50  answer

Je pense qu'il faut déjà une révolution à lyon.
Ce n'est pas normal de voir lyon jouer comme ça avec les joueurs qu'on a.

Virer perrin et vite?
Virer Govou ?
Préparer les transferts de décembre?
Prendre Mourinho???

A votre avis...

Ou bien accepter le fin de cycle et espérer qu'avec le retour des bléssés (coupet, cris,Fred), les resultats et le jeu soit meilleurs?

:sweat:

(Publicité)
n°855
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 03-10-2007 à 09:32:06  profilanswer

Est-ce le seul responsable ?  
Ce n'est pas lui qui a choisi le pathétique Grosso, si ?
Mais clairement, 3-0 contre les Rangers à Lyon, c'est pathétique.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°856
cris7473
Invité
Posté le 03-10-2007 à 17:44:50  answer

prendre mourinho????  c'est ou que tu va cherchez le pognon pour avoir mourinho?? tu va vendre gerland?? vous avez pas encore compris que lyon aura jamais de joueur ou d entraineur de niveau mondial!!!!  

n°857
yul83
Invité
Posté le 03-10-2007 à 18:33:14  answer

J'ai compris...
Aulas sait qu'il n'a pas l'équipe pour remporter la ligue des champions, tout au plus se fare éliminer en 8eme..
Il choisi donc la stratégie élimination, le pognon du premier tour, reversé en uefa et il tente de remporter la coupe de deuxième catégorie qu'est la coupe de l'UEFA.
+ facile et reconnaissance nationale....

Pour mourinho, je rigole...mais pour virer perrin non..

n°858
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 03-10-2007 à 18:39:15  profilanswer

Encore faut-il finir 3ème de poule pour être reversé en UEFA.
Et vu le joli goal average, c'est pas gagné. Faut quand même faire mieux que Stuttgart. Pas sûr que cette équipe-là en ait les moyens.
Ca sent l'hiver au chaud à la maison en milieu de semaine, ça...

---------------
(Publicité)
n°859
blh
Faut rigoler !
Posté le 03-10-2007 à 19:05:01  profilanswer

En fait l'OL est trop fort cette année
et pour éviter d'être favorit, Aulas a  
décidé qu'il fallait perdre les deux premiers matchs
en étant le plus minable possible, ensuite se qualifier péniblement pour les 8 èmes
et après, tout gagner au printemps.
Diabolique non ?

n°860
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 03-10-2007 à 19:12:26  profilanswer

Heuuuuuuuuuuuuu.....
Arrête la chartreuse, BLH.
Ou la boule lyonnaise.
Enfin, change quelque chose, là... :D

---------------
(Publicité)
n°861
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:14:46  answer

et s'ils se qualifiaient tout de même pour les 1/8ème de finale ? après tout, ils ont perdu les 2 premiers matches mais bon, ca veut rien dire. c'est vrai que c'est mal engagé mais tout est possible. après tout l'inter milan l'année dernière n'a pas démarré au mieux en poule et ils se sont qualifiés pour les 1/8ème.
quand l'année dernière et l'année d'avant, lorsque lyon a battu le real, tout le monde les voyait en finale, et pourtant ils ont rien fait. alors pourquoi ce serat pas l'année de lyon ?!!

n°862
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 19:29:45  answer

DSL  
mais ce ne sera pas l annee de lyon  
je vois meme des gros problemes en perspective!
historiquement tout club et toute equipe dirigeante a ses propres cycles de réussite  
ils ont ete 7 fois champion mais rien ramasse en europe  
c est deja un beau bilan

aulas prepares son stade magasin !

n°863
blh
Faut rigoler !
Posté le 04-10-2007 à 21:47:11  profilanswer

Remarques  
En ayant perdu plusieurs éléments importants
à l'inter saison
Plus quatre joueurs blessés dont trois titulaires
L'OL est quand même en tête du championnat
Il y a pas mal de clubs France qui voudraient bien être
en crise comme ça, non ?

n°864
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 04-10-2007 à 23:04:51  profilanswer

A moins que ce ne soit tout le foute français qui ne soit en crise.
A part l'exploit de Marseille, seulement 3 clubs sur 5 qualifiés (difficilement) en UEFA...

---------------
n°871
pseudoshoo​t
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 17:28:29  profilanswer

Il est vraiment gravos celui-ci, à chaque fois qu'il aligne les joueurs à leur poste de prédilection son équipe gagne mais il continue un match sur deux de faire des essais lors de matchs cruciaux. Quand il place benzema sur l'aile, Ben arfa et Santos sur le banc, Bodmer devant la défense et j'en passe. Quelle tache ce coach !

Message édité par pseudoshoot le 08-10-2007 à 17:30:22

---------------
http://buts.wordpress.com/
(Publicité)
n°918
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
Posté le 03-11-2007 à 10:19:57  profilanswer

cher yul 83

je trouve ton sujet particulièrement intéressant. et en le lisant, une question me vient à l'esprit :

sais-tu pourquoi il est impossible de photographier Nicolas Sfvgtardostky en présence du tableau de courbet si malicieusement intitulé : l'origine du monde?

---------------
think it away!
n°1013
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 15:11:07  answer

cris7473 a écrit :

prendre mourinho????  c'est ou que tu va cherchez le pognon pour avoir mourinho?? tu va vendre gerland?? vous avez pas encore compris que lyon aura jamais de joueur ou d entraineur de niveau mondial!!!!

Ils y sont déjà les joueurs de valeur mondiale
On les pique chaque année, c'est tout !

n°1015
cris7473
Invité
Posté le 10-12-2007 à 19:22:04  answer

ah parce que tu appelle sa des joueurs de niveau mondial???? :??:  :??:   il peut pas y avoir de joueur de classe mondial car lyon fait rever les petit joueur pas les grands.meme baros qui est pas super super  ne voulais pas venir a lyon.les seuls joueur qui veulent allez a lyon ce sont les joueurs de ligue1.   premierement lyon na pas de reference au niveau européen (quand on entend lyon sa fait pas trop rever)   et deuxiemement ils ont pas d argent pour le payer ce joueur de niveau mondial. c'est pour sa que dans les emissions sportives il ya des consultants qui disent   " ah mais c'est nimporte quoi de  quitter  lyon pour allez dans une petite equipe anglaise et patati et patata"    et oui  mais  si tu joue dans  l equipe anglais la plus mal classé  tu vas gagné le double qu a lyon qui est la premiere equipe francaise ;)

n°1019
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 17:55:12  answer

que les joueurs s'en aillent, c'est vrai, mais ils ont eu et ont encore des joueurs de classe mondiale. Jusque quand ?

n°1020
cris7473
Invité
Posté le 11-12-2007 à 18:07:55  answer

je sais pas ou tu les vois ces joueurs la mais bon ....

n°1023
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:55:29  answer

alors tu n'y connais rien en football

n°1031
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 17:49:30  answer

aqu'est-ce que j'avais dit ???!!!  :D  

comme quoi, ca veut rien dire, ils se sont bien repris !!  :bounce:  

blh a écrit :

Remarques  
En ayant perdu plusieurs éléments importants
à l'inter saison
Plus quatre joueurs blessés dont trois titulaires
L'OL est quand même en tête du championnat
Il y a pas mal de clubs France qui voudraient bien être
en crise comme ça, non ?

:jap: tout à fait d'accord avec toi.

n°1032
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 17:58:05  answer

non filouze  c'est vous qui en faite trop quand un joueur fait quelques bon match.suffis qu un joueur joue bien contre metz vous les prenez tout de suite pour des joueurs de classe mondial!!!

n°1033
blh
Faut rigoler !
Posté le 13-12-2007 à 21:55:10  profilanswer

Abidal, Malouda, Diarra, Essien
C'est quand même pas des joueurs de DH
ou alors c'est que Barcelone, Madrid et Chelsea
sont des clubs de seconde zone.

n°1034
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 22:08:13  answer

a ce que je sache ces joueurs la ne joue pas en ligue 1.  meme si ils ont joué les clubs de l1 n arrive pas a les garder bien lontemps.

n°1035
blh
Faut rigoler !
Posté le 13-12-2007 à 22:41:12  profilanswer

C'était juste pour te répondre quand tu disais qu'il n'y a jamais
de joueur de classe mondiale à Lyon

Citation :

il peut pas y avoir de joueur de classe mondial car lyon fait rever les petit joueur pas les grands

Quant au fait de ne pas les garder.
S'il y avait autant d'argent dans le foot français
qu'en Angleterre ou en Espagne et une fiscalité  
équivalente le problème ne se poserait même pas.

n°1036
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:49:52  answer

blh a écrit :

Abidal, Malouda, Diarra, Essien
C'est quand même pas des joueurs de DH
ou alors c'est que Barcelone, Madrid et Chelsea
sont des clubs de seconde zone.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi :hello:

n°1037
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:43:59  answer

cris7473 a écrit :

a ce que je sache ces joueurs la ne joue pas en ligue 1.  meme si ils ont joué les clubs de l1 n arrive pas a les garder bien lontemps.

Ils ne JOUENT PLUS en Ligue 1 . Nuance

n°1038
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-12-2007 à 23:01:39  profilanswer

blh a écrit :

C'était juste pour te répondre quand tu disais qu'il n'y a jamais
de joueur de classe mondiale à Lyon

Citation :

il peut pas y avoir de joueur de classe mondial car lyon fait rever les petit joueur pas les grands

Quant au fait de ne pas les garder.
S'il y avait autant d'argent dans le foot français
qu'en Angleterre ou en Espagne et une fiscalité  
équivalente le problème ne se poserait même pas.

Ou tout bêtement, s'ils étaient astreints à respecter des règles financières équivalentes à celles qui prévalent en France....
Liverpool a été racheté en hypothéquant les actifs du club
Les plus grands clubs espagnols vivent à crédit, sans parler des italiens...

En France, la DNCG ne permet plus cela.

---------------
n°1040
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 23:24:33  answer

premierement je pense que des joueurs de classe mondial c'est quand meme superieur aux joueurs que tu as cité mais bon...    deuxiemement   c'est pas une question d argent  car personellement  si j etais joueurs et que javais le choix entre lyon et le barça (ou dautres grandes equipes)  et ba j hesiterais pas a aller au barça meme si je gagnait plus a lyon.c'est une question de nom,de reference. je suis desolé mais lyon sa fait pas trop rever. lyon n'est pas  reconnu au niveau europeen   et c'est un club qui existe que depuis 7ans. les joueurs qui jouent dans les grands clubs ne veulent pas allez a lyon  comme heinze,quaresma  meme baros voulait pas venir a lyon.  quaresma si il serais aller a lyon il pourait gagné plus qu a porto mais il veut pas.  donc   si les joueurs veulent pas allez a lyon c'est au niveau financier mais surtout au niveau sportif

n°1041
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-12-2007 à 23:26:22  profilanswer

cris7473 a écrit :

premierement je pense que des joueurs de classe mondial c'est quand meme superieur aux joueurs que tu as cité mais bon...    deuxiemement   c'est pas une question d argent  car personellement  si j etais joueurs et que javais le choix entre lyon et le barça (ou dautres grandes equipes)  et ba j hesiterais pas a aller au barça meme si je gagnait plus a lyon.c'est une question de nom,de reference. je suis desolé mais lyon sa fait pas trop rever. lyon n'est pas  reconnu au niveau europeen   et c'est un club qui existe que depuis 7ans. les joueurs qui jouent dans les grands clubs ne veulent pas allez a lyon  comme heinze,quaresma  meme baros voulait pas venir a lyon.  quaresma si il serais aller a lyon il pourait gagné plus qu a porto mais il veut pas.  donc   si les joueurs veulent pas allez a lyon c'est au niveau financier mais surtout au niveau sportif

Ben, Baros, il veut surtout se barrer car il est 3ème, voire 4ème attaquant à l'OL, derrière Benzema (plutôt bon, non ? :D ), Fred, voire Rémy !
Quant à Quaresma... Sa non-venue a permis à Ben Arfa d'exploser, non ?

---------------
n°1042
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-12-2007 à 23:32:40  profilanswer

Et Cris, Coupet, Juninho, ce ne sont donc pas de très bons joueurs, de niveau mondial, pour toi ?

---------------
n°1043
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 23:50:56  answer

non mais baros c'est pas parce qu il est 3eme attaquant et remplacant  c'est que dès le depart il voulait deja pas venir.  entre quaresma et ben arfa il ya pas photo :D       pour  benzema il faut pas s enflammé  on en reparlera. cris est tres bon mais meme comme sa il est pas titulaire a la selection bresilienne. juninho sans plus.      moi je suis pas le genre de  personne qui voit un joueur faire un ou deux bon match et qui pense tout de suite que c'est des futurs tres grands :non:

n°1044
blh
Faut rigoler !
Posté le 14-12-2007 à 00:06:11  profilanswer

blh a écrit :

En fait l'OL est trop fort cette année
et pour éviter d'être favorit, Aulas a  
décidé qu'il fallait perdre les deux premiers matchs
en étant le plus minable possible, ensuite se qualifier péniblement pour les 8 èmes
et après, tout gagner au printemps.
Diabolique non ?

(Ah ! que c'est bon de se citer !)

C'était une connerie, mais pour le moment
ça marche.

n°1047
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 14-12-2007 à 00:33:34  profilanswer

cris7473 a écrit :

non mais baros c'est pas parce qu il est 3eme attaquant et remplacant  c'est que dès le depart il voulait deja pas venir.

Ben, il avait raison.
Il aurait dû signer dans un club de 3ème zone dans lequel il aurait été titulaire.

cris7473 a écrit :

entre quaresma et ben arfa il ya pas photo :D .

Je note... :lol:

cris7473 a écrit :

pour  benzema il faut pas s enflammé  on en reparlera.

Pour l'instant, on en parle énormément.
Comme pour Ben Arfa, je me tiens à ta disposition... :D

cris7473 a écrit :

cris est tres bon mais meme comme sa il est pas titulaire a la selection bresilienne.

D'un autre côté, il serait titulaire dans 95% des sélections dans le monde. Donc... Argument fallacieux.

cris7473 a écrit :

juninho sans plus.  moi je suis pas le genre de  personne qui voit un joueur faire un ou deux bon match et qui pense tout de suite que c'est des futurs tres grands :non:

Heuuuuuuu.....
Tu t'es lu, quand t'as bu ? :heink:

---------------
n°1049
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 08:38:46  answer

CrimsonPermanent a écrit :

Ben, il avait raison.
Il aurait dû signer dans un club de 3ème zone dans lequel il aurait été titulaire.

Je note... :lol:

Pour l'instant, on en parle énormément.
Comme pour Ben Arfa, je me tiens à ta disposition... :D

D'un autre côté, il serait titulaire dans 95% des sélections dans le monde. Donc... Argument fallacieux.

Heuuuuuuu.....
Tu t'es lu, quand t'as bu ? :heink:

Bravo !

n°1053
cris7473
Invité
Posté le 14-12-2007 à 18:05:04  answer

oui benzema on en parle beaucoup en france  car ici a peine on joue 1ou2bon match contre metz ou d autres petites equipes c'est bon c'est des futurs maradonna.quand il ya un jeune joueur qui fait un bon match tout le monde dit que c'est le futur maradonna,futur zidane,futur ronaldo etc... et jusqu a maintenant je les ai pas encore vu les futurs ronaldo,zidane etc...je l attend toujours.  par contre  benzema contre le barça je l ai pas vu   bizarre non???

n°1054
cris7473
Invité
Posté le 14-12-2007 à 21:49:32  answer

[quotemsg=1047,32,3918470]

D'un autre côté, il serait titulaire dans 95% des sélections dans le mondequotemsg]
avant de pensé aux 95% des autres selections dans le monde il faut deja se preocuper par la sienne ou il est remplaçant. c'est le bresil ou il joue et non pas au iles feroés.

n°1056
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 14-12-2007 à 23:12:51  profilanswer

cris7473 a écrit :

[quotemsg=1047,32,3918470]

D'un autre côté, il serait titulaire dans 95% des sélections dans le mondequotemsg]
avant de pensé aux 95% des autres selections dans le monde il faut deja se preocuper par la sienne ou il est remplaçant. c'est le bresil ou il joue et non pas au iles feroés.

Justement.  
Tu vois, nous sommes d'accord.  
Au Portugal, il serait sûrement titulaire.... :lol:

---------------
n°1058
cris7473
Invité
Posté le 15-12-2007 à 10:43:15  answer

frenchement pas si sur que toi  car carvalho est bien meilleur que cris   et maintenant il ya pepe qui est aussi bon ou meilleur que cris. il ya aussi andrade qui est pas mal. a mon avis il serais pas titulaire au portugal.

n°1059
cris7473
Invité
Posté le 15-12-2007 à 10:37:12  answer

mais si il joue pour l equipe de france il serais certainement titulaire car ya pas grand choses :lol:

n°1060
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 14:16:36  answer

CrimsonPermanent a écrit :

Est-ce le seul responsable ?  
Ce n'est pas lui qui a choisi le pathétique Grosso, si ?
Mais clairement, 3-0 contre les Rangers à Lyon, c'est pathétique.

Et le 0 - 3 du retour, quel qualificatif utiliserais-tu ?

n°1061
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-12-2007 à 15:12:08  profilanswer

Prometteur.
Le fait que Juni revienne à son niveau, l'explosion confirmée de Ben Arfa et surtout Benzema, Govou qui n'a jamais été aussi bon, Toulalan très bon, comme toujours...
Mais la défense reste suspecte (notamment du côté gauche : Grosso - Kleber Anderson).

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

virer perrin de lyon?

Sujets relatifs
ALLER LYON!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : virer perrin de lyon?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...