forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : virer perrin de lyon? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Heuuuuuuuuuuuuu.....
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
pseudoshoot Profil : Novice | Il est vraiment gravos celui-ci, à chaque fois qu'il aligne les joueurs à leur poste de prédilection son équipe gagne mais il continue un match sur deux de faire des essais lors de matchs cruciaux. Quand il place benzema sur l'aile, Ben arfa et Santos sur le banc, Bodmer devant la défense et j'en passe. Quelle tache ce coach ! Message édité par pseudoshoot le 08-10-2007 à 17:30:22 --------------- http://buts.wordpress.com/ |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-12-2007 à 15:11:07 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-12-2007 à 17:55:12 ![]() que les joueurs s'en aillent, c'est vrai, mais ils ont eu et ont encore des joueurs de classe mondiale. Jusque quand ? |
cris7473 Invité | Posté le 11-12-2007 à 18:07:55 ![]() je sais pas ou tu les vois ces joueurs la mais bon .... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-12-2007 à 21:55:29 ![]() alors tu n'y connais rien en football |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-12-2007 à 17:49:30 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Abidal, Malouda, Diarra, Essien
|
cris7473 Invité | Posté le 13-12-2007 à 22:08:13 ![]() a ce que je sache ces joueurs la ne joue pas en ligue 1. meme si ils ont joué les clubs de l1 n arrive pas a les garder bien lontemps. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-12-2007 à 22:49:52 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-12-2007 à 22:43:59 ![]()
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
cris7473 Invité | Posté le 13-12-2007 à 23:24:33 ![]() premierement je pense que des joueurs de classe mondial c'est quand meme superieur aux joueurs que tu as cité mais bon... deuxiemement c'est pas une question d argent car personellement si j etais joueurs et que javais le choix entre lyon et le barça (ou dautres grandes equipes) et ba j hesiterais pas a aller au barça meme si je gagnait plus a lyon.c'est une question de nom,de reference. je suis desolé mais lyon sa fait pas trop rever. lyon n'est pas reconnu au niveau europeen et c'est un club qui existe que depuis 7ans. les joueurs qui jouent dans les grands clubs ne veulent pas allez a lyon comme heinze,quaresma meme baros voulait pas venir a lyon. quaresma si il serais aller a lyon il pourait gagné plus qu a porto mais il veut pas. donc si les joueurs veulent pas allez a lyon c'est au niveau financier mais surtout au niveau sportif |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et Cris, Coupet, Juninho, ce ne sont donc pas de très bons joueurs, de niveau mondial, pour toi ? --------------- Stultorum numerus est infinitus |
cris7473 Invité | Posté le 13-12-2007 à 23:50:56 ![]() non mais baros c'est pas parce qu il est 3eme attaquant et remplacant c'est que dès le depart il voulait deja pas venir. entre quaresma et ben arfa il ya pas photo |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-12-2007 à 08:38:46 ![]()
|
cris7473 Invité | Posté le 14-12-2007 à 18:05:04 ![]() oui benzema on en parle beaucoup en france car ici a peine on joue 1ou2bon match contre metz ou d autres petites equipes c'est bon c'est des futurs maradonna.quand il ya un jeune joueur qui fait un bon match tout le monde dit que c'est le futur maradonna,futur zidane,futur ronaldo etc... et jusqu a maintenant je les ai pas encore vu les futurs ronaldo,zidane etc...je l attend toujours. par contre benzema contre le barça je l ai pas vu bizarre non??? |
cris7473 Invité | Posté le 14-12-2007 à 21:49:32 ![]() [quotemsg=1047,32,3918470]
|
cris7473 Invité | Posté le 15-12-2007 à 10:43:15 ![]() frenchement pas si sur que toi car carvalho est bien meilleur que cris et maintenant il ya pepe qui est aussi bon ou meilleur que cris. il ya aussi andrade qui est pas mal. a mon avis il serais pas titulaire au portugal. |
cris7473 Invité | Posté le 15-12-2007 à 10:37:12 ![]() mais si il joue pour l equipe de france il serais certainement titulaire car ya pas grand choses |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-12-2007 à 14:16:36 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ALLER LYON!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : virer perrin de lyon? | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network