forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

et les VERTS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

et les VERTS

n°62
jeanmaro63
Profil : Novice
Posté le 20-11-2006 à 13:01:19  profilanswer

:hello:  
je suis surpris des ne pas trouver de suppoters des VERTS bien qu'ils fassent un parcours honorable.

(Publicité)
n°183
fasuba42
Posté le 22-12-2006 à 23:47:12  profilanswer

Je suis contente de voir qu'il y a ici aussi un forum pour parler des verts.
Je viens de voir le match sur Canal ce soir.
Dommage ils ont perdu contre Marseille ...  Pourtant ils ont une bonne équipe.  :ange:      Allez les verts.
Ils auraient dû faire jouer Guarin.

---------------
fasuba42
n°184
fasuba42
Posté le 22-12-2006 à 23:49:07  profilanswer

Et ils ont de la chance d'avoir un super gardien. Bravo Janot !   :)

---------------
fasuba42
n°208
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 03-01-2007 à 16:21:01  profilanswer

je supporte pas vraiment cette équipe mais je sors avec quelqu'un qui est une vraie supportrice de cette équipe (elle est stéphanoise de naissance) et depuis que je suis avec elle, j'ai appris à apprécier leur équipe et leur jeu alors je dirai qu'une seule chose: allez les verts!!! :D

Message édité par DrWeaver le 02-02-2007 à 14:21:03
n°214
fanfan3681
Profil : Wannabe
Posté le 07-01-2007 à 08:22:45  profilanswer

J'étais au match de Coupe de France, hier soir à Geoffroy Guichard  :
Saint-Etienne - Sochaux ....   [:ailes d anges]  
Que dire.  Bouuuuuuuuuuuh. :cry:  
Première mi-temps : nul.
30 premières minutes de la deuxième mi-temps, comme vous savez : nul.
Heureusement : les 15 dernières minutes le chaudron s'est enflammé.
Pourquoi  ????
Parce que l'entraîneur, Hacek (peut-être  "à sec" d'idées ! Désolée pour le jeu de mots minable) s'est enfin décidé à remplacer :
Bilos (qui vaut pas un clou), Ilan (on savait même pas qu'il était sur le terrain, tellement il était inexistant, transparent), et Piquione (qui rêve d'une chose aller à Lyon : alors qu'il y aille).
Il a fait rentrer, mais trop tard : Heinz, Goumiz, et Guarin.
Et là, ça a ENFIN joué. Dommage c'était trop tard ....
Alors le résultat est sans appel  : 3 - 1 pour Sochaux.  
Hacek aurait dû se réveiller plus tôt et le match aurait eu une autre physionomie.
Dommage, car depuis le début du match : le peuple vert était en marche, et les kops (Green Angels et Magic Fan) bien présents ...
 [:adroline]

(Publicité)
n°235
jagane
Posté le 15-01-2007 à 18:43:30  profilanswer

des stéphanois !!!!!

Bien le bonjour à vous

n°236
jagane
Posté le 15-01-2007 à 18:43:53  profilanswer

des stéphanois !!!!!

Bien le bonjour à vous

(Publicité)
n°243
fanfan3681
Posté le 17-01-2007 à 22:14:05  profilanswer

Je ne sais si ton salut est sincère ou si c'est du "foutage de g......".
Donc, en partant du principe qu'il est sincère, les stéphanois te retournent le bonjour que tu leur adresses.
N'oublions pas que le football n'est qu'un sport, juste un sport quelle que soit l'équipe qui nous intéresse.    ;)  

n°276
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 04-02-2007 à 12:36:47  profilanswer

ils ont perdu hier contre la lanterne rouge qui est Sedan!!!! mouhahahaha c'est trop fort!!!!!! mdr

n°280
invite_Xro​ussiens
Invité
Posté le 08-02-2007 à 12:30:43  answer

fanfan3681 a écrit :

Je ne sais si ton salut est sincère ou si c'est du "foutage de g......".
Donc, en partant du principe qu'il est sincère, les stéphanois te retournent le bonjour que tu leur adresses.
N'oublions pas que le football n'est qu'un sport, juste un sport quelle que soit l'équipe qui nous intéresse.    ;)

tt a fait daccord  
bon ba bonjour lyonnais , voisins tous verts...
et jajouterais que l'asse a le merite d'etre une equipe qui jouent au moins , qui essaye en tout cas de produire du beau jeu avec c vrai un super gardien (bon a part vos dirigeant ki prefere vendre (preté  :heink: ) un de leurs joueurs a pekin  :jap: plutot ka nous,on va leur dire de nous rendre diatta, sil ont fait une offre pour diatta c juste pour nous destabilisé!!! na  :na:  :na: ...)  qd ont voient le bordeaux de lannée derniere finir 2em et allé en C1 c désolant (c mon avis...) avoir un jeu basé sur la defense sans jamais (ou presque ) prendre de risque ni faire de spectacle :pfff:  :pfff:  :pfff:   un equipe comme l'asse meriterais bcp plus cette compet qune equipe comme l'été bordeaux a ce moment la... bon je megare la donc bonjour de la part dun supporter lyonnais qui ne chie pas sur tt ce qui est vert... c un sport et les derbys permettent de bien rigolé au taff  avec les potes steffanois (qd vous gagniez j'etais en train de naitre donc bon jai pas trop connu  :D )
bonne chance a vous...
a+

n°293
invite_tif​oul
Invité
Posté le 12-02-2007 à 07:47:10  answer

bjr a tout les supporter des verts c est dommage que je suis trop loin pour prendre un abonnement mais sa m arive d allez a geofroi guichard 2 ou 3 foi par saison je decouvre ce forum je suis les verts depuis l age de 7 ans donc depuis 75 et quel bonheur a +

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

et les VERTS

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et les VERTS

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...