| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : PSG : relégation en 2008-2009 ? |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | y'a des risques (surtout faudrait à bien remplacer Pauleta).
Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 17-05-2008 à 23:50:51 |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
filouze Carpe DiemProfil : Légende | Je n'aime pas le P.S.G...
--------------- Ni cam; ni M.S.N ! C'est dit une fois pour toutes |
cris7473 Invité | c'est bon ils vont pas non plus avoir une saison difficile chaque années quand meme.... |
cris7473 Invité | et si la saison prochaine ils se classe au bas de tableau sa veut dire que c'est une petite equipe et point final... faut pas a chaque fois en faire un drame |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Charles Villeneuve ... Rien que le nom m'amuse !! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
|
|
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | En même temps, ça a le mérite d'être clair, une annexe de TF1 au PSG...
|
cramouillette Profil : Habitué(e) |
Côté mercato, c'est toujours le bazin, ho pardon le bazar Ben Arfa, Hilton, Koné sont convoités par Marseille qui à l'avatage du tour préliminaire, même si ce n'est pas un gage de jouer la LDC. Govou c'est kaput. Bref ça va être difficile de recruter Message édité par cramouillette le 03-06-2008 à 11:18:15 --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | ah oui, ce n'est plus lui, pfiou, faut je lise l'Epipit un peu plus souvent, coin! |
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | J'aime pas les clubs qui sont surmédiatisés. Avant les 7 titres à Lyon, personne n'en parlait, maintenant, ils sont incontournables, mais même avec des saisons sans briller en LDC, TF1 et les médias en général parlent TOUJOURS du PSG et de l'OM... --------------- http://le-loublan.miniville.fr Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PSG | |
| Plus de sujets relatifs à : PSG : relégation en 2008-2009 ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network