C Ronaldo = il le mériterait mais il a pas gagné la champions league, donc...
Ronaldinho = rien gagné à part un concours de sosies de jar jar bings, a pris 17 kilos cette saison et a un peu déconné question extra-sportif...
Drogba = le mérite amplement, c'est vraiment un attaquant de classe mondiale et historique. mais il n'a rien gagné de majeur.
Kaka = le favori, decisif en champions league (meilleur buteur en plus, je crois), il est de mieux en mieux.
Malouda = saison cramée à cause de la coupe du monde. puis franchement, il fait 10 matches enormes par an (avec tout le dechet que son jeu presuppose), je le trouve tres surestimé.
Totti = s'il était constant, ce serait mon joueur préféré au monde. mais je ne sais pas s'il le mérite sur sa saison (quoique capocanoniere...). état d'esprit irreprochable et amour de son club, j'aime. et quelle vista.
Seedorf = je l'ai quelque peu perdu de vue, donc nspp.
Maldini = pour l'ensemble de son ouevre? j'aime pas les ballons d'or retrospectifs, donc non.
Klose = j'adore, mais faut pas deconner (puis bon, s'il avait du l'avoir, c'etait en 2006).
autres:
rooney, le freak génial, les happy mondays à lui tout seul, mon joueur préféré.
gerrard, l'ame d'un des clubs qui a le plus d'ame dans l'histoire du foot, et un putain de grand technicien, à la fois une brute et un orfevre.
eto'o, parce que quand meme, pour le caractere, le serieux, la classe.
gattuso, parce que j'adore ce genre de joueur-sécateur, qui n'est jamais récompensé alors que ca fait aussi partie du foot. je précise, j'etais fan du jeu de deschamps aussi.
voila.