forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : quelle est votre club préféré en france! |
oscar-cor MOI ET PAS TOIProfil : Wannabe | |
cranedeuf Profil : Novice | et ben tou dabor jême bien le FC Bourzy-le-Panier et ossi l'AS Jouy-sur-Yvette |
christophe74 Profil : Novice |
|
cocacola69 Profil : Wannabe | 100% pour le fc nantes |
sevlef Profil : Légende |
lyolio Invité | Allé le stade rennais, c'est pas parce kil fon un movai début de saisson kil son pa un gran club
|
soad78320 Profil : Novice | Monaco Addict' !!! |
kawax Nobody's perfect!Profil : Tête d'affiche |
--------------- La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu... |
--------------- La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | mea culpa, --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- I'm so sad... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
niculae62 Profil : Novice | Aj Auxerre en force!!!! |
dsgsdghfdhfd Invité | Lyon intouchable dans le champiponnat de france ac les autres bouzeux ki a dans ca championnat ya pas a s'inquieter |
mascotten83 Invité | Moi?j'aime bien Montpellier et j'espère les revoir bientôt en L1.Sinon j'aime le PSG mais surtout parce que dans le sud les gars sont tous pour l'OM et ça me saoule. |
sowyer5 Profil : Novice | Moi je suis por le F.C.Lorient et pour le Vannes.O.C(futur champion de national^^) |
bib75 Profil : Novice | ON EST EN DEMI...... ON EST EN DEMIIIIIIIII...... ON EST ON EST ON EST EN DEMI ...... --------------- "Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère" |
pouic64 Profil : Novice | mon club prefere depuis tout jeune c'est le fc nantes |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | allez bordeaux, il faut gagner demain l'om pour espérer gagner le titre cet ané. lyon a fé match nul, c notre derniere chance d'espèrer encore! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OM | OL |
| Plus de sujets relatifs à : quelle est votre club préféré en france! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network