forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quel est pour vous le meilleure joueur du monde actuellement |
|---|---|
paulux032 Invité | Ricardo Quaresma et c.ronaldo bien sur! |
leomessinho Profil : Novice | le meilleur est messi biensur (successeur de maradonna, il marque des buts en partant de 50 mètre et même avec la main comme lui |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Complètement d'accord avec toi leomessinho |
pseudoshoot Profil : Novice |
pseudoshoot Profil : Novice |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | une personne sens.e |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | DAVID GINOLA --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | |
domizzz Invité | moi je dis sans contestation |
cris7473 Invité | rivaldo |
fabulous2 Profil : Novice | c difficile a dire car j'aime bcp kaka, henry , drogba, ronaldinho, cristiano ronaldo, je dirai drogba en ce moment , |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | cher mikail2
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
cypzidane cypzidaneProfil : Novice | pour moi c'est:
|
cris7473 Invité | depuis quand fabregas est attaquant???!!!! |
unfooteuxdefou Invité | Moi j'di :
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Gardien: Cech
Message édité par medi10 le 08-01-2008 à 22:31:34 |
darionel Profil : Novice | POUR MOI C SANS HESITE NICOLAS ANELKA IL EST INDISPENSABLE O FOOT DOTé DUNE GRANDE TECHNIQUEJ JE LE SUIS DE TRES PRES |
frederico6969 ** IS BACK **Profil : Idole | moi j'adore messi , même si j'aime pas l'argentine j'adore ce möme, il est génial --------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP ** Showman ** |
cris7473 Invité | tu sais de quoi tu parle au moins???????? cris le meilleur defenseur du monde???? on doit pas parler du meme sport je crois |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Messi is the best of the best |
cris7473 Invité | c clair il est trop fort.mais je trouve que ronaldo est un peu au dessus |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | ronaldo est aidé par sa grandeur surtout... pour son jeu de tête par exemple |
cronaldobogosse Invité | moi je suis pour c.ronaldo
|
danjo Bonjour à tous.Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OM | OL |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est pour vous le meilleure joueur du monde actuellement | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network