Laisse tomber, c'est juste des petits suisses. C'est comme si j'était Togolais et que je te disais que de Dossevi est le meilleur défenseur du monde, hihi.
A part ça, je dirais que sur la première moitié de saison, Didier Drogba est sans conteste le joueur le plus en forme. Il a mis des buts en quantité et en qualité, aussi bien en championnat qu'en Ligue des champions, et il mérite effectivement qu'on en parle.
En même temps, peu de grands joueurs sont à leur véritable niveau depuis quelques mois, que ce soit Ronaldinho, Deco, Kakà, Henry et j'en passe.
Sinon, mention spéciale à Klose, dont on parle encore moins que Drogba mais faut pas oublier qu'il est meilleur buteur du mondial et qu'il plante sans arrêt en Allemagne. Par contre, l'année prochaine attendez-vous à en entendre parler souvent car il est annoncé sur le départ au Werder et devrait finir dans un très grand club.
Et puis un mot sur Cristiano Ronaldo qui a tendance à m'énerver mais honnetement la première moitié de saison qu'il fait en Angleterre est époustouflante (Déjà 12 buts pour Man U). Il a pris un peu de bouteille et enfin compris qu'il ne pouvait que gagner à simplifier son jeu.
Message édité par El Pibe de Oro le 10-01-2007 à 10:26:36