PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PSG

n°132
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 06-12-2006 à 23:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nino Brown a écrit :

Allez fais pas ton mystérieux Parisbynight, je pense que tu fais notamment allusion au fait que le supporter en question est loin du portrait d'hooligan décérébré et raciste que les médias ont dépeint un peu vite (entre autre, son meilleur pote est antillais), au fait que TF1 parle des nazis du Parc en montrant des images de supporters madrilènes, au fait que le flic en question est finalement plus louche qu'il n'y paraissait (il est poursuivi pour faux témoignage, ou un chef d'accusation similaire, pour avoir fait croire qu'il avait été séquestré et violé en 2004) et surement d'autes choses alors vas-y exprime-toi sinon je vois pas l'intérêt de participer à cette discussion.

ca c'est le genre de phrase qui me fait délirer, ben attends le voisin du frére au cousin à la mére du concierge à la femme de mon pote c'est un arabe, alors tu vois j'suis pas raciste...

(Publicité)
n°133
jujube131
Posté le 06-12-2006 à 23:11:07  profilanswer

Il y a quand même énormément de témoignages qui convergent pour dire que l'ambiance du match était détestable et que certains supporters parisiens n'ont pas hésité à faire des saluts hitlériens à l'encontre des supporters israeliens durant tout le match et même à en apostropher certains aprés le match avec des sales juifs et autres insultes racistes à deux balles et au-delà de toute cette histoire dont on ne connait finalement trés peu d'éléments c'est cela qui est détestable tout comme le fait que TF1 essaie de généraliser ça à tous les supporters parisiens comme ils ont essayé durant les émeutes de faire passer tous les mecs des cités pour des mecs qui brulent des voitures et agressent des flics...

n°135
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Profil : Novice
Posté le 07-12-2006 à 08:23:10  profilanswer

moi si je serai suporter parisien ........ Je n'irai a aucun match ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°136
invite_bre​izoo
Invité
Posté le 07-12-2006 à 16:11:10  answer

psg: palper sans gagner

n°137
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Posté le 07-12-2006 à 17:57:56  profilanswer

non !!!!!! :non:  
psg : Pas Savoir Gagner
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
sur ceux :hello:
(Publicité)
n°141
jujube131
Posté le 07-12-2006 à 23:59:35  profilanswer

OL = Olympique de la Lose

n°147
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Posté le 08-12-2006 à 17:44:30  profilanswer

éh ben l'olympique de la loose dsl mè sa fai 5 foi champions d'afilé alor chutttttttttttt chutttttttttttttttttt avek de tré bons suporters non racistes et des joueurs fairs play
Quand a Paris hemmmmmmmmmmmmm........ :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
sur ceux :hello:
(Publicité)
n°148
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Posté le 08-12-2006 à 18:07:46  profilanswer

[quote]ca c'est le genre de phrase qui me fait délirer, ben attends le voisin du frére au cousin à la mére du concierge à la femme de mon pote c'est un arabe, alors tu vois j'suis pas raciste...[quote]

Et toi Jujube tu te bases sur quoi pour dire qu'il est raciste ?  

je connais le journaliste de Paris Match qui a interviewé ses amis et sa famille juste après son décès. Son meilleur pote, et le premier qui a été prévenu de la mort de Julien, est antillais, c'est un fait. Après on peut avoir un pote antillais et ne pas aimer les étrangers ou les juifs, soit, mais je me contente juste de rapporter ce fait.  

Bref, mon pote qui a enquêté m'a certifié qu'il ne ressemblait en rien aux nazillons que tu peux croiser dans les travées du Parc. Donc pourquoi salir l'âme d'un mort gratuitement, imagine ce qu'a vécu sa famille ! T'apprends la mort de ton fils et derrière tout le monde colporte l'idée que c'est un facho doublé d'un casseur.  

Tu vois, moi c'est les raccourcis comme les tiens qui me font marrer.

n°154
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 10-12-2006 à 19:57:47  profilanswer

parisbynight75 a écrit :

mon avenir est assuré philou 16.. merci de ten soucier ;-)

Jujube131 : car je me suis rendu compte que cela ne servirait a rien.  
De plus on commence a voir de plus en plus d'éléments se rapprochant de la vérité autour de cette affaire!

Pouvoir assassin... vérité pour Julien

Apparemment, la justice n'est pas tout à fait d'accord avec toi... Tout le monde peut se tromper !!!  :D

n°157
parisbynig​ht75
Posté le 11-12-2006 à 15:24:32  profilanswer

tout le monde peut se tromper!!!  
mais c'est impossible a accepter quand ça concerne un assassinat

n°164
jujube131
Posté le 12-12-2006 à 22:23:34  profilanswer

Nino Brown a écrit :

[quote]ca c'est le genre de phrase qui me fait délirer, ben attends le voisin du frére au cousin à la mére du concierge à la femme de mon pote c'est un arabe, alors tu vois j'suis pas raciste...[quote]

je connais le journaliste de Paris Match qui a interviewé ses amis et sa famille juste après son décès. Son meilleur pote, et le premier qui a été prévenu de la mort de Julien, est antillais, c'est un fait. Après on peut avoir un pote antillais et ne pas aimer les étrangers ou les juifs, soit, mais je me contente juste de rapporter ce fait.  

Bref, mon pote qui a enquêté m'a certifié qu'il ne ressemblait en rien aux nazillons que tu peux croiser dans les travées du Parc. Donc pourquoi salir l'âme d'un mort gratuitement, imagine ce qu'a vécu sa famille ! T'apprends la mort de ton fils et derrière tout le monde colporte l'idée que c'est un facho doublé d'un casseur.  

Tu vois, moi c'est les raccourcis comme les tiens qui me font marrer.

Ouhlala t'enflammes pas, moi aussi je fais juste que rapporter certains faits rapportés autre que ceux de TF1 qui tentent de faire un amalgame entre supporters du PSG et nazis ce qui est complétement absurde comme notre ami lyonnais qui se surnomme modestement dieu du foot et qui souligne que eux n'ont pas de supporters racistes alors qu'ils doivent en avoir comme dans tous les stades...
Enfin bref toujours est-il que je voulais juste souligner que ce n'est pas parce que tu as un pote antillais que tu n'es pas raciste envers les juifs, les chinois...etc...
Je ne dis pas que le mec qu'est mort était un nazi, un casseur ou quoi que ce soit,je dis juste que l'ambiance ce soir-là au Parc était détestable et qu'énormément de témoignages concordent pour dire que le policier s'est fait sauter dessus par des mecs hurlant des slogans racistes...
Ca ne veut pas dire que son geste est excusable ou qoui que ce soit, je rapporte juste des faits c'est tout...

n°165
jujube131
Posté le 12-12-2006 à 22:25:42  profilanswer

Nino Brown a écrit :

A quel moment j'ai dit ça???

(Publicité)
n°166
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Posté le 13-12-2006 à 11:44:05  profilanswer

Tu ne l'as pas dit clairement mais le fait que tu fasses une blague de mauvais goût devant l'argument que j'avançais m'a amené à me poser, et donc te poser, la question.  

Ce qui me dégoute, c'est que personne n'a respecté le deuil de ce mec là. Tout le monde s'est offusqué des incidents et du fait qu'un policier ait dû faire usage de son arme, mais le fait qu'un jeune homme soit décédé est devenu anecdotique. On a voulu faire croire aux gens que c'était un p'tit faf et que finalement il avait eu ce qu'il méritait. Il n'a bénéficié d'aucune compassion.  

Si tu ne fais pas l'amalgame, tant mieux.  

n°167
La cailler​a vampire
Posté le 13-12-2006 à 12:32:05  profilanswer

bah non c juste un gars qu'a pa eu la présence d'esprit de tailler la route quand c'est parti en vrille...mais bon il faisait quoi là a ce moment là????

n°169
invite_fan​ de paris
Invité
Posté le 14-12-2006 à 09:54:09  answer

AHAHAHHAHAHAHHAHA Ste 4-0 mes cocos!!!!!!!!!!!PARIS PARIS PARIS SG!!!!! OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLéééééééééééééé!!!!!!!!!! Alors les kegré sans frites izont vyte fillé avec une bone brenlé dé familles!!!!!!!!
Viva Pedro!!!!!!!!Viva Kalou!!!!!!!!!Viva Rothen!!(oups g dérappé)!!!!!
Non mé cé tellement bon de gagné une foie de tant en tant alors sa vous rond!!!!!! Et tous ce la qui sont pas d'accord bah ki vont se fère l'enc**é!

n°170
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 14-12-2006 à 11:17:51  profilanswer

cout du message précédent : 3 SMS

n°171
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 14-12-2006 à 15:06:38  profilanswer

Belle victoire de Paris en tout cas. ça fait plaisir de voir enfin la chance leur sourire. On a vu qu'avec un brin de confiance cette équipe a de la ressource. Kalou, notamment, a été énorme.

Reste à savoir ce qui se passera dimanche lors de la réception de Nice...

n°172
jujube131
Posté le 14-12-2006 à 23:45:16  profilanswer

Bah une bonne bagarre et une bonne branlée et hop emballé c'est pesé!!!

n°177
med-fromen​gland
Posté le 19-12-2006 à 18:19:32  profilanswer

Zizadinazoumania a écrit :

Contre Lyon, il s'en est fallu de peu en coupe de la ligue. Mais quel match ! Allez PSG ?

Tu as raison.
Je suis plutot "supporter" lyonnais ( en France lol) mais je voulais vraiment féliciter le psg pour le match contre lyon je pense qu'ils méritaient de gagner, ils ont dominé le match!
Excellent coup franc de Pauleta ça a fait baver Juninho qui, je pense, ne s'y attendait pas MDR!!

n°209
p-alex13
fumer tue
Posté le 03-01-2007 à 18:06:13  profilanswer

Aussi bien les joueurs que les supporters:
...

n°210
p-alex13
fumer tue
Posté le 03-01-2007 à 18:18:02  profilanswer

TA RAISON   POUR 1 FOIS QU'Y GAGNENT !!
C'EST EXTREMEMENT RARE                 MDR

PARIS, PARIS, ON T'ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°241
invite_la ​fan incont​este
Invité
Posté le 17-01-2007 à 11:32:25  answer

dieu du foot a écrit :

moi je le dit honnêtement:Paris n'es pas bon .ils sont mauvais !!! Domage qu'ils n'ont pas conservé le même rytme que il ya 2 ans : 2eme et coupe de france .  
Vraiment domage !!!!!!

tu as raison é heureusement ke lyon nè pa kom sa :)

n°242
invite_la ​fan incont​este
Invité
Posté le 17-01-2007 à 11:37:00  answer

p-alex13 a écrit :

TA RAISON   POUR 1 FOIS QU'Y GAGNENT !!
C'EST EXTREMEMENT RARE                 MDR

PARIS, PARIS, ON T'ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor toi si t pa pour marseille c ke jmi konè pa :pfff:

n°842
parisien02
Posté le 19-09-2007 à 16:05:10  profilanswer

invite_fan de paris a écrit :

Ouaiche ouaiche, Paris i déchirent tro leur races de fous!!!! Allez Paris!!!!!
Allez Paris!!!!! Tu ne seras jamais seul lalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!
Ouaiche tout les parigos niquent tout le monde!!!!!! surtout les Marseillais et pis aussi les zotres!!!!!!!!!!!ouais allez tous vous faire l'enculer!!!

slt a toi parisien il fo soutenir notre club dan lé bon moments é lé pires il fo kon ton coeur pa rouge é bleu car on vas tous grandir avec le psg paris est magique

n°843
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 19-09-2007 à 16:57:55  profilanswer

je ne voudrais pas dire, mais j'ai l'impression que nos derniers intervenants sont :
soit attardés  
soit accrocs au langage SMS...

Perso, je penche pour les deux

n°844
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 20-09-2007 à 13:17:59  profilanswer

Ben, déjà, ils sont supporters du PSG...
Ya d'l'atavisme.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°845
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 20-09-2007 à 14:55:54  profilanswer

C'est pas plutôt parce qu'ils sont supporter de foot tout court?

Message cité 1 fois
Message édité par marmitte le 20-09-2007 à 14:56:06
n°852
benoit78s
Posté le 23-09-2007 à 00:07:00  profilanswer

marmitte a écrit :

C'est pas plutôt parce qu'ils sont supporter de foot tout court?

Ne tombons pas dans la généralité, sil vous plait. Le football reste un sport qu une multitude de gens pratiquent et suivent en supportant leur équipe avec le respect d'autrui. (et avec des facultés intelectuelles tout a fait normales).
 D'ailleurs plutot que de denigrer l ensemble des supporters de football a cause d une minorité de boulet, on devrait plutot plaindre les vrais supporter qui voient leurs plaisir gacher par des... (j ai trop d insultes en tete pour toutes les mettre)

VIVE LE FOOTBALL FAIR PLAY ET RESPECTUEUX (meme si j ai peu d espoir qu il le soit veritablement un jour  :sweat: )

n°853
marmitte
cré cré méchan
Posté le 24-09-2007 à 00:20:43  profilanswer

Mouais, en même temps, le fairplay c'est un truc qu'on a inventé pour donner de l'intérêt au sport^^
Tiens il faudra que je relise le papier sur l'intérêt du hooliganisme...

n°907
fabulous2
Posté le 30-10-2007 à 15:20:04  profilanswer

je n'aime pas bien le psg, mais je croit fermement qu'ils vont refaire surface com l'om,

n°912
blh
Faut rigoler !
Posté le 30-10-2007 à 18:29:05  profilanswer

Un PSG-OM en ligue 2
ça aurait de la gueule
non ?

n°913
marmitte
cré cré méchan
Posté le 30-10-2007 à 18:31:09  profilanswer

Pour ceux de la ligue 1 oui, mais les fans de ligue 2 n'ont pas mérité ça.
Allez, division d'honneur pour les 2

n°927
cypzidane
cypzidane
Posté le 05-11-2007 à 12:58:17  profilanswer

allez l'om

n°928
cypzidane
cypzidane
Posté le 05-11-2007 à 12:53:56  profilanswer

psg non savoir gagner

n°929
cypzidane
cypzidane
Posté le 05-11-2007 à 12:59:11  profilanswer

marseille en force  

n°988
infinite94
Posté le 05-12-2007 à 17:10:33  profilanswer

allez voir sa as l'air cool se site  de football http://lemivals-foot.fr.gd/  

n°1045
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 00:31:16  answer

blh a écrit :

Un PSG-OM en ligue 2
ça aurait de la gueule
non ?

:lol:  :lol:  :lol:

n°1077
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 15:50:46  answer

L'O.M va rester en L1 mais le psg va descendre il on pa le nivo de L1 les povres a par rothen le reste c a jeter

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PSG

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques