| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PSG |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | moi si je serai suporter parisien ........ Je n'irai a aucun match ! |
invite_breizoo Invité | Posté le 07-12-2006 à 16:11:10 ![]() psg: palper sans gagner |
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | non !!!!!! --------------- sur ceux |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | OL = Olympique de la Lose |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
parisbynight75 Profil : Novice | tout le monde peut se tromper!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
La caillera vampire Profil : Novice | bah non c juste un gars qu'a pa eu la présence d'esprit de tailler la route quand c'est parti en vrille...mais bon il faisait quoi là a ce moment là???? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | cout du message précédent : 3 SMS |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bah une bonne bagarre et une bonne branlée et hop emballé c'est pesé!!! |
med-fromengland Profil : Novice |
|
p-alex13 fumer tueProfil : Novice | Aussi bien les joueurs que les supporters:
|
p-alex13 fumer tueProfil : Novice | TA RAISON POUR 1 FOIS QU'Y GAGNENT !!
|
invite_la fan inconteste Invité | Posté le 17-01-2007 à 11:32:25 ![]()
|
invite_la fan inconteste Invité | Posté le 17-01-2007 à 11:37:00 ![]()
|
parisien02 Profil : Novice |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ben, déjà, ils sont supporters du PSG...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est pas plutôt parce qu'ils sont supporter de foot tout court? Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 20-09-2007 à 14:56:06 |
benoit78s Profil : Novice |
|
fabulous2 Profil : Novice | je n'aime pas bien le psg, mais je croit fermement qu'ils vont refaire surface com l'om, |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pour ceux de la ligue 1 oui, mais les fans de ligue 2 n'ont pas mérité ça.
|
cypzidane cypzidaneProfil : Novice | allez l'om |
cypzidane cypzidaneProfil : Novice | psg non savoir gagner
|
cypzidane cypzidaneProfil : Novice | marseille en force |
infinite94 Profil : Novice | allez voir sa as l'air cool se site de football http://lemivals-foot.fr.gd/ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-12-2007 à 00:31:16 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-12-2007 à 15:50:46 ![]() L'O.M va rester en L1 mais le psg va descendre il on pa le nivo de L1 les povres a par rothen le reste c a jeter |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PSG |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...