Bah moi j'ai suivi tout les matchs de Sedan, quand ils étaient a domicile j'allais les supporter!! Et je trouve que Sedan se débrouille trés bien, on a perdu des matchs a cause de petits détails qui fesaient la différence; quand le score était a 0-0, l'entraineur sortait un défenseur pour un attaquant a 20minute de la fin; score final: on perd le match!!
Peut-être que Sedan n'a pas un niveau aussi élevé que d'autres équipes, mais par exemple, on fesait un match nul contre lyon au staade gerland, vers la fin du match, un défenseur ardennais dévit le ballon dans son but: Lyon s'est imposé 1-0!!
J'en ai encore plein d'autres a vous raconter mais bon, je m'arrete la, vous critiquez Sedan car il son dernié du classemen de ligue 1, mais j'aimerai bien vous voir a leur place, le CSSA n'a pas les memes moyens que des équipes comme le LOSC, l'OM, l'ASSE, .....
Bref bonne chance pour l'équipe que vous supporter, et nous, on va se battre, mais beaucoup de joueur quittent l'effectif, en esperant que nous allons avoir un bon reccrutement!!