forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OM

n°20
Zizadinazo​umania
Profil : Novice
Posté le 27-10-2006 à 23:11:23  profilanswer

A vous de juger.

(Publicité)
n°31
invite_QUE​LEBACHAS
Invité
Posté le 02-11-2006 à 01:57:41  answer

MARSEILLE EST UNE MAUVAISE EQUIPE

n°32
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 02-11-2006 à 09:37:01  profilanswer

pourrais-tu developper s'il te plait?

n°33
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:27:37  answer

Pour moi une equipe ce n'est pas juste un groupe de personnes qui jouent ensemble. Il faut une convivialitée, une complicitée, un plaisir d'etre ensemble sur le terrain et pour l'instant ça n'a pas l'air d'etre le cas!

n°34
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 02-11-2006 à 13:26:08  profilanswer

Ah ben, là, je suis assez d'accord!
on voit nettement la différence entre les échanges entre joueurs à Marseille et ceux à Nancy, par exemple...

(Publicité)
n°35
macdoul
Posté le 03-11-2006 à 08:52:36  profilanswer

f c om a limage de ses pseudos supporters   ringards

n°37
invite_Lus​sa
Invité
Posté le 03-11-2006 à 10:23:49  answer

Tu veux parler des coupes de cheveux ou des couleurs horribles du clubs...

(Publicité)
n°60
invite_mar​seillais13
Invité
Posté le 20-11-2006 à 09:48:40  answer

vous parlez et vous ne comprenez rien au football :fou:  
comment vous voyez ça??
c'est ridicule, il faut savoir argumenter
vous croyez que la vie est rose dans tous les clubs? mais il faut arreter de rêver! La plupart des joueurs de n'importe quelle équipe ne sont pas là poue être "potes"! La concurrence est là et ils se battent tous pour avoir leur place et c'est tout à fait normal c'est leur taf!
Il faut arreter de raconter n'importe quoi et de vouloir toujours cracher sur Marseille. Là est le problème, les gens sont jaloux de cette équipe, tout le monde les critique mais quand ils passent dans leur ville c'est les premiers à prendre une place au stade, les stades sont à guichets fermés.
Il faut un peu réfléchir

n°63
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 10:10:03  answer

Je veux bien reflechir, et plus je reflechis plus j'en viens a la conclusion qu'une equipe c'est un collectif et en ce moment il y a un probleme sur ce point!
le jour ou les supporter marseillais n'iront au stade que pour les resultats ça se saurait! l'om fait parti de la ville et de la vie des marseillais qu'ils aiment ou pas le foot. Mais là reconnait qu'il y a un probleme! les joueurs sont bons individuellement mais pas ensemble! Au boulot je laisse mes rancueurs a la porte et on bosse tous ensemble pour faire avancer le schmilblick pourquoi pas eux?

n°64
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 21-11-2006 à 17:28:37  profilanswer

Je peux t'assurer que l'ambiance dans le groupe est trés bonne, il y a plusieurs raisons de ce mauvais passage, le départ de lamouchi, la fatigue de ribéry, la jeunesse de certains...etc...mais remettre en cause l'ambiance dans le groupe, c'est de la pure connerie...

n°68
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 22-11-2006 à 09:19:36  profilanswer

Tu tiens ça du café du commerce ?

n°69
jujube131
Posté le 22-11-2006 à 16:54:44  profilanswer

Oh que non !!!

(Publicité)
n°71
bebert.
nihil
Posté le 23-11-2006 à 10:39:26  profilanswer

Du sex on the beach ?

Z'ont fait une partouze là-bas ?

n°72
jujube131
Posté le 23-11-2006 à 11:14:00  profilanswer

Je sais pas...

n°211
fanfan3681
Posté le 05-01-2007 à 00:23:39  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi on critique Marseille. Moi je trouve que c'et une équipe qui essaie de construire, où il y a de la vie.
C'est par contre l'équipe de Lyon que je trouve froide, sans âme, et où les joueurs sont là parce qu'il y a un bon paquet de billets à la fin du mois.  :non:  
Je ne pense pas que ce soit le cas de Marseille, ou comme à Saint-Etienne, il y a  une âme, une identification à une ville, à des valeurs ...
 [:a la peche o moule]

n°218
invite_est​elle OM fa​n
Invité
Posté le 07-01-2007 à 13:21:25  answer

juste pour dire que l'om n'est pas une mauvaise équipe!qui se rappelle du 26 mai 1993 hein!!!je suis désolé mais il ne faut pas critiquer cette équipe c'est une grande équipe tout comme l'ASSE,lens et d'autre (pas lyon qui n'est qu'une petite équipe qu'onj ne connaissait méme pas il ya 5 ans)

n°220
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:04:23  answer

J'ai bien connu Marius Trésor ...

n°221
fanfan3681
Posté le 08-01-2007 à 22:05:36  profilanswer

Je confirme : Marseille, Saint-Etienne, Lens (et autres équipes) portent une histoire, un amour réel de ce sport dénommé football, qu'on ne retrouve pas à Lyon, équipe préfabriquée.
Même si Lyon (et peut-être c'est pas encore joué, quoique ça sera dur - dur) fini première du championnat, dans le coeur des supporters, ce ne sera pas eux les premiers car ils ne remplaceront jamais les grandes équipes que sont l'OM, l'ASSE, et les autres.

n°222
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 07:45:03  answer

jamais, jamais..? ils apprennent vite, les resustats aidant. Les journalistes risquent d'etre plus lent que le peuple.

n°228
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Posté le 10-01-2007 à 16:08:57  profilanswer

Tu as réson!

n°237
invite_11
Invité
Posté le 16-01-2007 à 19:03:05  answer

moi j'aime bien l'om mais il avaient pas un bon niveau sans cisse

n°250
invite_lec​hocho
Invité
Posté le 23-01-2007 à 05:31:17  answer

invite_estelle OM fan a écrit :

juste pour dire que l'om n'est pas une mauvaise équipe!qui se rappelle du 26 mai 1993 hein!!!je suis désolé mais il ne faut pas critiquer cette équipe c'est une grande équipe tout comme l'ASSE,lens et d'autre (pas lyon qui n'est qu'une petite équipe qu'onj ne connaissait méme pas il ya 5 ans)

J'adore ce genre de réflexion !  

Et Reims, c'est pas une grande équipe ça Reims ?  
Alors que tous ceux qui disent que Reims c'est pas ue bonne équipe, ben ils méritent qu'on leur plante une banane dans la narine gauche !  

Lyon, pas une bonne équipe ? :lol: :lol: :lol:

Faut vraiment être marseillais (et je sais, pléonasme, mais bon, on ne se refait pas hein : de mauvaise foi) pour dire ce genre de couenneries !

n°260
totof 62
Posté le 28-01-2007 à 18:30:33  profilanswer

invite_lechocho a écrit :

J'adore ce genre de réflexion !  

Et Reims, c'est pas une grande équipe ça Reims ?  
Alors que tous ceux qui disent que Reims c'est pas ue bonne équipe, ben ils méritent qu'on leur plante une banane dans la narine gauche !  

Lyon, pas une bonne équipe ? :lol: :lol: :lol:

Faut vraiment être marseillais (et je sais, pléonasme, mais bon, on ne se refait pas hein : de mauvaise foi) pour dire ce genre de couenneries !

avec bernard on fait des trous dans les jardin

---------------
totof 62
n°275
pilif
vive la vie
Posté le 03-02-2007 à 11:47:33  profilanswer

allez l om  :bounce:

---------------
y a pas de mal a se faire du bien

Ne pas cliquer ici
http://www.jamendo.com/fr/album/34866!
n°281
invite_Xro​ussiens
Invité
Posté le 08-02-2007 à 12:46:29  answer

fanfan3681 a écrit :

Je confirme : Marseille, Saint-Etienne, Lens (et autres équipes) portent une histoire, un amour réel de ce sport dénommé football, qu'on ne retrouve pas à Lyon, équipe préfabriquée.
Même si Lyon (et peut-être c'est pas encore joué, quoique ça sera dur - dur) fini première du championnat, dans le coeur des supporters, ce ne sera pas eux les premiers car ils ne remplaceront jamais les grandes équipes que sont l'OM, l'ASSE, et les autres.

et tu tiens sa d'ou???? perso je suis lyonnais et sa fait 20 ans kon est deriere notre equipe (perso jen ai 30 )mais les vieux eux sont la depuis 50ans alors daccord on a pas gagné la C1 (contrairement a ce qui se dis Aulas ne payent pas aussi bien que Tapis :lol:  :lol:  :lol: ) mais sinon notre palmares est loin davoir a rougir devant le votre et le notre a le merite de ne pas datté de 15ans (marseille) ou30ans (asse)...
maintenant dire kil ny a pas dame a lyon que se soit chez les supporters ou dans le groupe faut vraiment rien y connaitre ou simplement etre chauvin au point de devenir aveugle...
equipe prefabriquée  :??:  :??:  :??:  ouais ouais c sur depuis 1995 on est dans le haut du tableau avec une equipe qui se bonnifient chaque année  :whistle:  :whistle:  sa c sur c du superficiel contrairement a vous "grands" de france qui viré vos entraineur tte les 2heure et changé la moitié de leffectif tt les mercato la javoue sa c de lame de foot a lancienne...
et il faudrai nous expliqué en koi on pourrait etre jaloux de vous???? hmmmm jai beau cherché la vraiment je vois pas...

n°284
totof 62
Posté le 08-02-2007 à 22:01:54  profilanswer

moi je pense que l om n est plus un grand club ca fait plu de 10ans que l om na rien gagner a part lyon  aucune équipe nest capable de faire des résultas positive a la suite on véra ci pape é capable de garder cissé et ribéry

---------------
totof 62
n°289
phil129
Posté le 11-02-2007 à 03:01:26  profilanswer

Perso je suis un peu de l'avis de tout le monde : d'une part je ne suis pas d'accord pour dire que l'OM a une mauvaise équipe : c'est un club en reconstruction depuis certains crétins de dirigeants... J'entends déjà certains répondre " ouais ça fait 10 ans qu'il est en reconstruction ce club ! "... hum sans commentaire : le pb en France quand tu déniches la perle rare t'es sûr que cette perle se sera courtisée dans les mois qui suivent par les Grands Real de Madrid, Barcelone, Chelsea, et tout autres ogres européens du football... Concernant l'OM, hier c'était Drogba (l'homme qui avait quand même tenu l'OM en haut du championnat et en finale de l'UEFA avant de s'écrouler physiquement en fin de saison entraînant l'équipe dans son sillage...) ; et demain ? Vous croyer que Ribéry il va rester ? et Cissé ? il appartient toujours à Liverpool... et Nasri ? Avec son volume de jeu actuel les ogres européens vont commencer à s'y intéresser aussi... Bref à moins d'avoir un très gros paquet de billet dans les caisses (comme Lyon en ce moment), difficile de garder nos joueurs en France.

Vous l'aurez compris, je suis supporter de l'OM, et ce depuis toujours bien qu'étant natif de l'autre côté de la France, cependant ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres équipes aussi... (sauf le PSG, ça désolé c'est chimique je peux pas  :lol: ).

Concernant l'histoire des clubs, dire que Lyon n'est pas un grand club ça je ne suis pas d'accord non plus, c'est même bizarre de dire ça parce que c'est le 1er club à remporter autant de fois de suite le championnat, et depuis 5-6 ans personne ne leur arrive à la cheville, pour preuve tout le monde a peur de Lyon que ce soit en France au en Europe, alors moi je dis respect et bravo Lyon ! Par contre pour revenir à l'OM et pour faire référence à ceux qui disent que l'OM n'a rien gagné depuis la C1... ouais ... et les 2 finales de l'uefa, et la finale de la coupe l'année passée... certes toutes perdues mais bon quand même... quel club peut se vanter d'avoir été autant de fois en finale de coupes ? pas beaucoup... et surtout pas Lyon...

L'OM a été, est et sera toujours un grand club car c'est l'âme même de cette ville et bien plus encore, puisque partout en France vous trouverez des fans de l'OM, il existe même des fans club de l'OM à l'étranger... Pour preuve même maintenant c'est un canadien qui débourse 100 M€ perso pour son rêve de gosse comme il dit  :lol:  

En tout cas la saison prochaine l'OM sera en Ligue des Champions j'en suis sur !!  Espérons que cela retienne les Ribéry, Cissé, Nasri et compagnie, quitte a attirer quelques autres stars...

Vive l'OM !!!!

PS.: héhé ça c'est du message  :p

n°377
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 11:27:21  answer

Nice design, good graphical content. I think I'll come back later again;) http://phentermines.forum-on.de

n°378
invite_om
Invité
Posté le 10-03-2007 à 19:04:41  answer

:pt1cable: bjrs, :pt1cable:  

je pense que la relative de la subordonées siginifie que l'olympique de marseille est une mauvaise equipe de L1.

aurevoir ! :lol:

n°379
invite_Leb​cyclopedie​ francaise
Invité
Posté le 10-03-2007 à 19:08:34  answer

je pense ke par la subordination de l'encyclopédi anglaise espagnole et americaine

OM dont le nom é inscri ds lencyclopédi française olypique de marseille
qui é aussi inscrit que om c de la grosssse m..............

tyou aurevoir je vais me tuer !!!!!
:lol:

n°384
invite_PAg​is
Invité
Posté le 11-03-2007 à 00:48:48  answer

L'OM bande de blaireaux entre dans une nouvelle ère avec Kachkar.

On va commencer par gagner la coupe de France, puis l'an prochain le championnat et la coupe de France, puis dans 2 ans, même chose + Ligue des Champions.

Et Lyon c'est fini, Aulas il peut partir en maison de repos.

n°385
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 11:10:57  answer

totof 62 a écrit :

moi je pense que l om n est plus un grand club ca fait plu de 10ans que l om na rien gagner a part lyon  aucune équipe nest capable de faire des résultas positive a la suite on véra ci pape é capable de garder cissé et ribéry

et l'intertoto c'est quoi + la finale de la coupe de france faut réfléchir avant de causer

fiére d' etre marseillaise!!!!!!!!!!!!!!

n°386
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 11:27:41  answer

je veux répondre à ceux qui se moque du palmares de marseille et dise que ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien gagné je m'excuse mais  

petite comparaison om/ol

championnat de L1:(56 saisons en l1 pour marseille,49 pour lyon)

om;champion en 1937;1948,1971,1972,1989,1990,1991
vice champions en 1938,39,70,75,87,94,99

ol:champion en:2002,2003,2004,2005,5006
vive champions en:1995,2001

championnat de L2:(12 saisons en l2 pour marseille,13 pour lyon)

om:champion en 1995

ol:1951,1954,1989

coupe de france:

om:vainqueur en 1924,26,27,35,38,43,69,72,76,89
finaliste en 1940,54,86,87,91 et 2006

ol:vainqueur en 1964,1967,1973
finaliste en 1976,63,71

coupe d'europe:

om:vainqueur en 1993 (C1)
finaliste en 2004 (C3)
finaliste en 1991 (C1)
finaliste en 1999(C3)
finaliste en 1990(C1)
finaliste en 1988(C3)

ol:n'ont jamais été plus loin que les demi finales d'une C2 en 1964

coupe intertoto

om:vainqueur en 2006

ol:vainqueur en 1997

marseille a eu didier drogba,laurent blanc,franck ribéry (a toujours),JPP,fabien barthez...

lyon a eu:anderson et dhorasoo.

n°471
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 21:57:23  answer

moi je dit juste:

Spoiler :

ALLEZ LE RAF !!! :D

Spoiler :

Rodez aveyron football :p  :D  [:aieouille]

n°530
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 21-04-2007 à 10:26:03  profilanswer

Heu, je ne suis pas très sur de tes dates, concernant les finales de l'OM:
en 88, la finale de C3 réunissait le bayer Léverkusen et séville, je crois...
et en 90 en C1, l'om s'est arrété en demi finale (la main de vata...) en finale, c'était milan ac-benfica!!!
voilà, rien à dire de plus... si ce n'est qu'a l'époque, l'om énervait aussi un peu ses détracteurs, tout comme l'ol aujourd'hui!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OL 
Plus de sujets relatifs à : OM

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...