forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

OM

n°754
mellebeye
Invité
Posté le 21-07-2007 à 22:28:02  answer

Je suis un peu dégoutée, je comptais allé vers un saut à Marseille et passer par la commanderie pour voir les joueurs s'entrainer et j'apprends qu'ils partent en stage, comme ça sans me prévenir lol! je voulais savoir si c'étai bien ça ou non??

n°757
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 22-07-2007 à 17:05:52  profilanswer

Je te confirme, Mle Beye : personne dans le staff ni l'équipe n'a pu retrouver ton n° de tel ni ton adresse MSN.

Message édité par CrimsonPermanent le 22-07-2007 à 17:06:26

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°810
OM c trop ​fort
Invité
Posté le 31-08-2007 à 01:08:01  answer

Je suis supporter de l'OM depuis 25 ans et on l'est de générations en générations ( depuis 1515 Marignane )  :o  
et je viens d'arracher ma carte de membre aussitot avoir lu ton message miss beye.

J'ai pourtant tenu longtemps : les floppées de fric donnés aux arbitres pour s'adjuger des victoires par le passé, le dopage colllégial en série, les valises a enterrer, les penalties douteux de l'an dernier, la vraie arnaque Diouf qui veut devenir Aulassien, Ribery en forme par séquence de 20 minutes toutes les 150 minutes, les joueurs par trentaine rémunérés comme des ministres saoudiens et les résultats catastrophiques.

J'ai meme tenu à l'ambiance pourrie du stade.
Je me suis fait hara-kiri : je supporte désormais le Racing club de Strasbourg. Et j'ai l'amour du club, cette phrase si chère aux marseillais mais qui ne veut absoluement rien dire pour les joueurs qui la prononcent.

Vous savez si le prochain arbitre va encore nous siffler un penalty généreux ?  :D

n°811
montecrist​of
Profil : Novice
Posté le 31-08-2007 à 14:25:09  profilanswer

Une équipe sans âme ou un OM sans Anigo???
Choisisssez ici : http://www.ipetitions.com/petition [...] index.html

n°814
roops
Posté le 05-09-2007 à 19:08:55  profilanswer

j ai envie d etre con  
ALLEZ L OM

---------------
roops
n°815
roops
Posté le 05-09-2007 à 19:09:09  profilanswer

mieux encore  
ALET L OM

---------------
roops
n°909
fabulous2
Profil : Novice
Posté le 30-10-2007 à 15:22:09  profilanswer

vive l'om que je supporte depuis tout petit , ils vont revenir , ils ont la poisse ne championnat en ce moment,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OMOL
Plus de sujets relatifs à : OM