et que dire sur leurs supporters ,des vrais pas de casseurs
il faut reconnaitre que en france mi a part psg et om les clubs sont bien soutenus
c'est ton cerveau qu'il aurait fallu soutenir parce que là il s'est barré mon pote
fasuba42
Profil : Novice
Posté le 22-12-2006 à 23:52:35
Il faudrait quand même regarder un peu plus les autres clubs. Ce sont les kops stéphanois qui sont premiers au classement des tribunes.
Et pas Lyon !... Il faudrait un peu laisser ta cafetière se refroidir : à Lyon ils sont tous chargés les joueurs. Sur les tartines de beurre, y mettent pas que de la confiture. Faut être réalistes ! Désolé de faire tomber tes rêves....
Au fait, allez les verts.
---------------
fasuba42
jujube131
ma fille julia est mon soleil Profil : Idole
Posté le 23-12-2006 à 22:26:58
duvernix a sa potion magique
(Publicité)
fanfan3681
Profil : Wannabe
Posté le 05-01-2007 à 00:30:31
Alors faudrait qu'il en fabrique industriellement.
Serait-ce la solution au problème économique ?...
Un petit coup de barre, et hop ça repart !
Nos jambes elles marcheraient toutes seules.
Faudrait passer le message à Saint-Etienne.
enf1 kelk1 ki a kelke chose dan son cervo é kelk1 ou la konnerie na pas pri le dessus
invite_foot foot
Invité
Posté le 04-03-2007 à 15:03:10
oh les bourins marseillais et parigots ,reveillez vous on vous entend plus !!!!ah ah ah
la thilda ol
Posté le 04-03-2007 à 17:13:49
salut tout le monde .vous ete tous a fon pour l'ol ,tand mieu si ya d rital ou d supporter rital venez pa nous emmerder vous avez deja la coupe du mondde alors laisser nous trankil. les marseillais ossi barrer vous pasque les marseillais sa pu et en plus c de la merde .ceux qui sont pour lyon repondez moi svp quon fasse connaissance
la thilda ol
Posté le 04-03-2007 à 17:16:34
ta reson les marseillais et les parisien reveiller vous .ah oui vous ete mort et nul j'avais oublier .