forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

le cssa est-il en train de mourir?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1524
lemon-acid
Profil : Wannabe
Posté le 06-10-2008 à 00:13:09  profilanswer

depuis le début de la saison,nous avons un club sans âme,sans jeu,une équipe trop jeune,pas assez encadrée,bref le cssa n'est plus que l'ombre de lui-même.
Sedan a un stade à l'anglaise de 24000 places et à un des centres d'entrainements des meilleurs en france,ça serait triste de voir le club mourir en national,le premier déclin du club a eu lieu en 2001/2002 qui l'a ramené à l'issue de la saison 2002/2003 à la ligue 2,un espoir est revenu à la période serge romano,final de coupe de france et montée en ligue 1,mais une rechute l'année suivante,aujourd'hui le cssa est au plus mal,à cause de quoi? un mauvais recrutement? trop de départs non compensés? trop de bons joueurs prétés repartis dans leur club?  
Dire qu'il a 8 ans,le CSSA était leader de ligue 1 et jouer le titre de champion d'automne,aujourd'hui il lutte pour ne pas descendre en national.
Mais bon,supporter d'hier veut dire supporter d'aujourd'hui,et je resterais supporter de cette equipe quoi qu'il arrive.

n°1532
la-tite-me​uf-du-0820​0
Profil : Novice
Posté le 01-11-2008 à 15:37:13  profilanswer

moii qui es supporter du C.S.S.A ou que j'habite je dit que sedan a du mal en se moment mais restera en L2 l'années prochaine j'ai parler avec Mokaké car il habite a coter de chez moii et il dit que il vont remonter

n°1535
lemon-acid
Profil : Wannabe
Posté le 10-11-2008 à 18:46:52  profilanswer

Ah bah si Marcus le dit...

n°1536
gaidge
un gros enculé...
Profil : Légende
Posté le 10-11-2008 à 18:50:24  profilanswer

sedan...hahaha...mdr

---------------
vive les doctis rencontres...lilly, zizi, sensual sk...je vous adore...je suis pressé de vous revoir...
MA docti femme : phanie... ma sexy docti : kalinemoi...
mes amis : lilly, zizi, sensual sk, zoupata, alyssab, ugly, lemecadam, menfous, paunath, bonheur-malheur, stardustec, losa, angie, diana,cocoon, ita kun, lumi, vaness', aucune, priss, hope...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le cssa est-il en train de mourir?