forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

le cssa est-il en train de mourir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1524
lemon-acid
Profil : Wannabe
Posté le 06-10-2008 à 00:13:09  profilanswer

depuis le début de la saison,nous avons un club sans âme,sans jeu,une équipe trop jeune,pas assez encadrée,bref le cssa n'est plus que l'ombre de lui-même.
Sedan a un stade à l'anglaise de 24000 places et à un des centres d'entrainements des meilleurs en france,ça serait triste de voir le club mourir en national,le premier déclin du club a eu lieu en 2001/2002 qui l'a ramené à l'issue de la saison 2002/2003 à la ligue 2,un espoir est revenu à la période serge romano,final de coupe de france et montée en ligue 1,mais une rechute l'année suivante,aujourd'hui le cssa est au plus mal,à cause de quoi? un mauvais recrutement? trop de départs non compensés? trop de bons joueurs prétés repartis dans leur club?  
Dire qu'il a 8 ans,le CSSA était leader de ligue 1 et jouer le titre de champion d'automne,aujourd'hui il lutte pour ne pas descendre en national.
Mais bon,supporter d'hier veut dire supporter d'aujourd'hui,et je resterais supporter de cette equipe quoi qu'il arrive.

(Publicité)
n°1532
la-tite-me​uf-du-0820​0
Profil : Novice
Posté le 01-11-2008 à 15:37:13  profilanswer

moii qui es supporter du C.S.S.A ou que j'habite je dit que sedan a du mal en se moment mais restera en L2 l'années prochaine j'ai parler avec Mokaké car il habite a coter de chez moii et il dit que il vont remonter

n°1535
lemon-acid
Profil : Wannabe
Posté le 10-11-2008 à 18:46:52  profilanswer

Ah bah si Marcus le dit...

n°1536
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 18:50:24  answer

sedan...hahaha...mdr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le cssa est-il en train de mourir?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...