Fervent supporter du FC METZ,je viens de vivre le mercato le plus insignifiant,dénué d'intérêt et décevant de ma vie.Notre équipe n'à été étoffée que de joueurs de National....pour jouer en L1!!!Non mais vous vous rendez-compte???Actuellement l'équipe ne compte que 2 joueurs ayant connu de pres ou de loin la L1:Cardy et Gygax.
Le club se fout des supporters qui attendent,peut etre pas des joueurs européens,mais au moins quelques noms un tant soit peu connus!Il ont même été jusqu'à reprendre Strasser alors que l'on n'en voulait pas en 98.
Quand le FC METZ présente sur son site son "GRAAAAAND Projet" pour 2010,avec réfection entière du stade,victoire de la CCC,etc...Ca me fait bien rire!Comment financer cela alors que l'on ne peut même pas se payer le moindre joueur avéré de L1,et que je doute déja,et légitimement,de notre maintien au sein de l'élite.Il sera beau,tiens ,notre stade tout neuf,pour accueillir les clubs de Nationale!
Messieurs les dirigeants du FC METZ,ne mettez pas la charrue avant les boeufs:faites d'abord le nécéssaire pour maintenir durablement notre club en L1,il n'y a pas d'autre projet qui puisse compter plus aux yeux d'un supporter...
---------------
Arrêt total de l'alcool et du tabac.Objectif:un nouveau moi!