forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

F.C.Metz !

n°314
invite_Mc ​iohhhannes
Invité
Posté le 21-02-2007 à 10:07:30  answer

Reprise du message précédent :
Le nancéen tout fou, sens ton doigt !

Le feu sacré de Graouilly cautérise ton charbon en 1 centième de seconde.  

Y'a trop de balletringues de ton espèce qui me parlent de L2, franchement ça me fait bien rire. Tu perds ton temps retourne jouer au foot sur jeux vidéo, allez va taxer la X BOX à un de tes potes. Tu sais les vrais supporters s'en battent les steacks de tes histoires de ligues 1 ou 2, de tous tes bizness à la con de la FIFA, de Canal + et TF1. Peut-être colles-tu tes images panini dans ton album de foot? Continue à te masturber devant télé foot et à te délecter de voir le FC Metz en L2. Moi, Iohhhannes, poète messin, j'ai le coeur grenat et tu peux rien faire contre ça. Peut importe le championnat médiatique dans lequel se trouve mon équipe, pour moi le FC Metz est la meilleure équipe de la planète, suivi de près du stade de Reims et de Sedan (bien entendu).

n°316
50-50
Profil : Wannabe
Posté le 22-02-2007 à 16:58:08  profilanswer

messins,nancéien ahahah ! , qu'un seul CLUB de l'est : STRASBOURG

n°322
invite_roi​heenok2500
Invité
Posté le 23-02-2007 à 20:52:51  answer

Mc iohannes tes rimes  sont pourris, ton avis sent le moisit, toi poete ?

n°372
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 09-03-2007 à 17:20:39  profilanswer

Les Messins jouent contre Niort ce soir, allez grenats !

n°412
jackjones_​leretour
Posté le 17-03-2007 à 02:00:24  profilanswer

Petite baisse de rythme en ce moment

n°520
invite_Adr​iano
Invité
Posté le 10-04-2007 à 01:52:09  answer

EL Pibe de  Oro => ben disons que nos 700.000 voisins meurthe et mosellans n'apprécient guère que Metz soit la Capitale de la Lorraine. Mais bon ils ne pourront jamais rien y faire, 3000 ans d'histoire ca se respectent !

n°529
jackjones_​leretour
Posté le 21-04-2007 à 01:48:15  profilanswer

Metz est en Ligue 1, sortez les drapeaux !
Note : Pour la saison prochaine du moins

Message édité par jackjones_leretour le 21-04-2007 à 01:48:37
n°531
dragonmala​de
Posté le 23-04-2007 à 09:12:47  profilanswer

La Lorraine est grenat!Et elle le restera!
De retour en D1 pour botter les fesses des Nanceiens!
Nous on n'aime pas trop la D2,c'est pour celà qu'on qu'on n'y reste pas longtemps...Pas comme nos voisins:quand ils y sont ils y restent.Au fait:bon début de saison!Vous vous voyiez déja champions?Dommage...

---------------
Arrêt total de l'alcool et du tabac.Objectif:un nouveau moi!
n°532
jackjones_​leretour
Posté le 23-04-2007 à 18:41:19  profilanswer

moi je suis né a metz et j aime beaucoup les nancéens...

Ca te pose un problème ?

n°627
mix-curt
in paris
Profil : Novice
Posté le 31-05-2007 à 23:27:06  profilanswer

Pour les supporters de Metz sur paris, les Metz capitales
www.metzcapitale.com, groupe de supporter messin sur paris et sa banlieue, pour y faire les déplacement ensemble ou des matchs de foot contre d'autre groupe de supporter

---------------
Vous vous avez la montre et nous on à le temps...
n°628
mix-curt
in paris
Posté le 31-05-2007 à 23:28:32  profilanswer

Dommage qu'on est fait 4 défaites après notre titre assuré !!! j'ai vue la défaite de ajaccio et celle de geugnon, même si à metz geugnon la fête était là...Merci les messins

---------------
Vous vous avez la montre et nous on à le temps...
n°772
dragonmala​de
Posté le 06-08-2007 à 08:37:59  profilanswer

Fervent supporter du FC METZ,je viens de vivre le mercato le plus insignifiant,dénué d'intérêt et décevant de ma vie.Notre équipe n'à été étoffée que de joueurs de National....pour jouer en L1!!!Non mais vous vous rendez-compte???Actuellement l'équipe ne compte que 2 joueurs ayant connu de pres ou de loin la L1:Cardy et Gygax.  
Le club se fout des supporters qui attendent,peut etre pas des joueurs européens,mais au moins quelques noms un tant soit peu connus!Il ont même été jusqu'à reprendre Strasser alors que l'on n'en voulait pas en 98.  
Quand le FC METZ présente sur son site son "GRAAAAAND Projet" pour 2010,avec réfection entière du stade,victoire de la CCC,etc...Ca me fait bien rire!Comment financer cela alors que l'on ne peut même pas se payer le moindre joueur avéré de L1,et que je doute déja,et légitimement,de notre maintien au sein de l'élite.Il sera beau,tiens ,notre stade tout neuf,pour accueillir les clubs de Nationale!  
Messieurs les dirigeants du FC METZ,ne mettez pas la charrue avant les boeufs:faites d'abord le nécéssaire pour maintenir durablement notre club en L1,il n'y a pas d'autre projet qui puisse compter plus aux yeux d'un supporter...  ;)  

---------------
Arrêt total de l'alcool et du tabac.Objectif:un nouveau moi!
n°866
Marly_gren​at
Invité
Posté le 06-10-2007 à 20:19:41  answer

Un contentieux historique ? nullement !

En fait, la moselle a longtemps été allemande. Sous le joug de l'envahisseur d'abord prussien puis nazi, nous avons vu notre patrimoine bafoué. La capitale des rois de pologne , cette pseudo capitale des ducs prenait le pas sur metz et devenait chef lieu de la lorraine !  
Débarassé de l'oppression fasciste nous revenions querir notre digne honneur et nos droits sur la lorraine pour revoir des nouveaux opresseurs travestis en frères nous traiter d'allemands !

La lorraine aux grenats ! FC Metz vaincra ! antifa ! A bas Nancy ! Vous avez tros longtemps squatté la L2 pour nous  donner des lecons !

n°869
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 07-10-2007 à 16:48:19  profilanswer

Tiens.
Encore un idiot qui prend le foute pour un défouloir politique.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°906
fabulous2
Posté le 30-10-2007 à 15:19:17  profilanswer

je pense que ca va etre tres dur pour metz cette saison ,

n°1281
jackjones_​leretour
Posté le 20-02-2008 à 18:42:15  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Tiens.
Encore un idiot qui prend le foute pour un défouloir politique.

en fait ce n'est pas si éligné que ce que tu penses.

L'histoire montre que l'invention du sport collectif représentant les identités s'affrontant dans le cadre d'un "jeu" se caractérise par la réponse qu'il apporte au besoin de compéition et supplé les conflits (Théoriquement)

n°1327
fanafoot13
Posté le 02-04-2008 à 14:04:30  profilanswer

Metz, vous êtes des bons !!! faut y croire sérieux ! Je ne comprends pas ceux qui dénigrent ce club quand on connaît le putain de passé qu'il a .... comparé à d'autres clubs qu'on pourrait qualifié de "à la mode" !

La Lorraine est grenaaaaaat !!!!

n°1525
fcmetz100g​renat
Invité
Posté le 14-10-2008 à 21:04:44  answer

Je dis merde a tous ceux qui ont siffler la marseillaise sur Frace-Tunisie !!!!!!!!!! :fou:

n°1526
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 14-10-2008 à 21:07:07  profilanswer

Et je te trouve bien poli
ça méritait bien pire !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : F.C.Metz !