forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

FC GIRONDIN DE BORDEAUX

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

FC GIRONDIN DE BORDEAUX

n°59
arno331
vive le sport
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-11-2006 à 12:14:04  profilanswer

Salut à tous,
Certe mercredi nous allons jouer notre dernier match de champion league  
à domicile mais aprés la victoire d'hier soir Bordeaux c'est relancé à la course pour la deuxième place du championnat alors tous les supporters des girondins venez nous donner vos impressiont sur cette equipe.

et allez Bordeaux

n°67
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 21-11-2006 à 17:53:36  profilanswer

merci d'avoir battu paris :D

n°73
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 17:22:38  answer

Hier soir on a gagné et on a bien mérité. J'étais au stade avec mon mari, eh bien j'étais enfin heureuse.µ
Car je trouve que quand même ils gallèrent un peu, et je pense que DARCHEVILLE est bien trop payé pour ce qu'il fait.Il n'a plus sa place. Micoud trouve petit à petit ses marques. Je pense que notre équipe a repris confiance depuis peu, et j'espère qu'elle va monter en puissance, car il y a de très bons futurs éléments.
Pour répondre à jujube, c'etait normal, mais j'avais peur de Pauletta, qui reste dans mon coeur, car sans lui c''est sûr que bordeaux n'aurait pas brillé..................
J'ai assisté à un match de Paris, je n'y reviendrai plus jamais tellement j'avais eu peur. Des fous ces gens, nous à la campagne on est habitué à mieux.
Je ne sais pas si vous avez remarqué comme on reçoit bien les équipes quand même..très hospitaliers nous sommes en gironde.
Un petit coucou à LIBOURNE ST SEURIN qui a gagné aussi, j'ai vu 2 matchs intéressants.

n°74
invite_Lil​iane Lasla​ndes
Invité
Posté le 23-11-2006 à 17:32:22  answer

Oui enfin un topic sur Bordeuax c'est la classe en plus mamie Laslandes à marquer, Faubert s'est sorti les doigts...Une vrai belle soirée de foutche avec enfin des buts!!!!!j'attends ca depuis 1999!!!

n°75
jujube131
Posté le 23-11-2006 à 17:38:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Hier soir on a gagné et on a bien mérité. J'étais au stade avec mon mari, eh bien j'étais enfin heureuse.µ
Car je trouve que quand même ils gallèrent un peu, et je pense que DARCHEVILLE est bien trop payé pour ce qu'il fait.Il n'a plus sa place. Micoud trouve petit à petit ses marques. Je pense que notre équipe a repris confiance depuis peu, et j'espère qu'elle va monter en puissance, car il y a de très bons futurs éléments.
Pour répondre à jujube, c'etait normal, mais j'avais peur de Pauletta, qui reste dans mon coeur, car sans lui c''est sûr que bordeaux n'aurait pas brillé..................
J'ai assisté à un match de Paris, je n'y reviendrai plus jamais tellement j'avais eu peur. Des fous ces gens, nous à la campagne on est habitué à mieux.
Je ne sais pas si vous avez remarqué comme on reçoit bien les équipes quand même..très hospitaliers nous sommes en gironde.
Un petit coucou à LIBOURNE ST SEURIN qui a gagné aussi, j'ai vu 2 matchs intéressants.

et l'attaquant de libourne c'est begeorgi jeune joueur prêté par l'om en remerciement de la vente de Valbuena!!!

n°78
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 19:52:19  answer

Yes et il n'est pas mauvais du tout. a+

n°79
jujube131
Posté le 23-11-2006 à 23:00:53  profilanswer

lequel?

n°91
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 12:52:09  answer

BEGEORGI pour LIBOURNE ST SEURIN....

n°92
jujube131
Posté le 25-11-2006 à 23:18:27  profilanswer

effectivement...

n°95
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 19:17:57  answer

BRAVO AUX BORDELAIS QUI ONT FAIT UN SUPER MATCH.

ET BRAVO EGALEMENT A LIBOURN ST SEURIN QUI S'EST QUALIFIE AUX TIRS AU BUT............
ELLE EST PAS BELLE VIE..............
Vous avez vu cet accueil à Bordeaux pour St ETIENNE quel dommage que l'on ne puisse pas voir celà dans tous les stades. Qu'en pensez-vous ?
bONNE SOIREE

n°98
jujube131
Posté le 26-11-2006 à 22:35:31  profilanswer

Efectivement c'est dommage...

n°99
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 09:56:47  answer

Il n'y a personne sur ce forum de BORDEAUX que font les supporters ???

n°100
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 10:00:57  answer

Que pensez-vous de l'actuel président de BORDEAUX.
TROP MOU (comme son équipe parfois) TROP NUL.
PAS COMMUNICATIF. TRISTE. BREF ZERO POINTE POUR DIRIGER UN CLUB.

n°126
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:19:03  answer

Je suis dégoutée de ce match contre LENS.

Quand on regarde ces 2 équipes, on croirait que Bordeaux est en ligue2/J'ai honte d'eux. Ils ne peuvent pas enchainer leurs matchs, je vous garantie qu'il faudrait faire des retenues sur salaire.

LENS EXCELLENTE équipe, public formidable.

BORDEAUX ZERO POINTE.?. :pfff:  [:_anubis_]

n°176
Invité
Posté le 19-12-2006 à 11:07:57  answer

Allons mes p'tits Girondins, Je vous rapelle que ce soir il y a un match entre nos marines et blancs et l'AS St Etienne...alors moi je dis une belle victoire des Girondins 2-1 en prolongations... :love: pour bien finir l'année et se motiver pour 2007!!!!!!!Scapulaire for ever!!!!!!!!!!!!!!!

n°178
Invité
Posté le 20-12-2006 à 10:33:43  answer

Alors les amis hier c'était très chaud, pas terrible (c'est peu dire) mais bon on a gagné et on est en demi-finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Rennes ou Reims pour la dernière marche avant le Stade de France?
Viva Bordeaux, Scapulaire for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°180
JbestoOO_o
Music for a nurse
Profil : Légende
Posté le 20-12-2006 à 16:21:51  profilanswer

au moins la victoire est la  :D  
puis en demi , on rencontre reims ou rennes (tant que c'est pas lyon :D )

n°181
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 20-12-2006 à 18:31:02  profilanswer

Ouais la victoire est là mais j'ai vu le match hier et il fallait s'accrocher pour pas dormir.  

Chamakh est vraiment catastrophique (pourquoi ces remises en retrait de la tête alors que le but est devant lui?) même s'il a provoqué le péno. Fallait le vendre à Lyon à l'époque celui-là..

Par contre, le petit Obertan me fait bien kiffer. Il a une sacré conduite de balle et un culot appréciable. Mais bon c'est pas avec Jean Louis Triaud aux commandes que vous alllez garder ce genre de perles. Dommage.

n°205
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:26:35  answer

on est bien d'accord TRIAUD il faut le faire partir, il vaut rien.

n°206
invite_lil​iane lasla​nde
Invité
Posté le 03-01-2007 à 11:20:07  answer

Hum...Triaud connait quand même un peu le milieu...le problème c'est qu'avec un actionnaire comme M6 (surement le dernier au monde à croire pouvoir gagner de l'argent avec le football) les enveloppes de recrutement ressemble à mes etrennes de noel...Faudrait que ces nazes revendent les Girondins et qu'ont redeviennent (enfin) une équipe compétitive...
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°219
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 17:05:35  answer

ME SUIS REGALEE HIER SOIR A LIBOURNE
 Libourne a foutu la patée à TROYES, 4-2
les libournais étaient intenables - il est vrai qu'ils jouaient contre une équipe de 10 qui doute vraiment.
FURLAN a du soucis à se faire. Il aquitté le terrain on ne l'a même pas vu... Dommage il a ét applaudi à son arrivée. C'est quand même grace à lui si libourne en est là.

n°245
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 13:21:50  answer

et alors les bordelais il faudrait se réveiller !
vous comprenez pourquoi votre équipe n'avance pas, vous n'êtes pas de bons supporters !

n°261
totof 62
Profil : Novice
Posté le 28-01-2007 à 18:44:18  profilanswer

é oui lille é vraiment fort

---------------
totof 62
n°429
invite_mom​o
Invité
Posté le 19-03-2007 à 12:04:55  answer

C toi ki est nul chamakh et tro for et il mérite bien sa place il joué a bordeaux depuis k'il etait petit alors arrete de dire des conneri comme ça pck il ya tou le monde ki se fou de ta gueul

Allé les verts de Saint-Etiene

n°937
Scapulaire​23
Invité
Posté le 09-11-2007 à 12:25:15  answer

Si vous souhaitez voir des photos des entraînements des Girondins de Bordeaux au Haillan, cliquez sur le lien suivant : http://mickaelbonnami.free.fr/galerie_girondins.php

n°938
cranedeuf
Profil : Novice
Posté le 10-11-2007 à 18:45:19  profilanswer

glagla

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

FC GIRONDIN DE BORDEAUX