forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

L'ol est elle la meilleur ékipe?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°244
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 18-01-2007 à 22:16:42  answer

cette un sujet ki mérite detre débattu alors esk ke 'ol est la meilleur ékipe de ligue 1

(Publicité)
n°246
invite_RYB​ERY22
Invité
Posté le 20-01-2007 à 14:28:54  answer

[b]biensur que LYON est un tres grand club :pt1cable:

n°247
invite_la ​fan incont​este du 68
Invité
Posté le 20-01-2007 à 17:11:27  answer

kesk ki te fait dir sa? :??:

n°298
Junih69
Profil : Novice
Posté le 13-02-2007 à 13:10:55  profilanswer

c logique que l ol est un grand club , au vue des resultats

n°486
21did21
Posté le 29-03-2007 à 23:29:08  profilanswer

se n'est pas du tout un grand club pour le moment a se que je sache vu le palmares de st etienne,bordeaux nantes et bien sur l'OM qui est le seul club a avoir gagné la ligue des chamions!!! 'st étienne etait quand meme en finale).

Mais s il continue comme sa cette equipe de prétentieux il pourrait le devenir et sa me met trop les nerfs!!!!!

(Publicité)
n°487
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-03-2007 à 01:04:15  profilanswer

Aller l'OM j'aime pas l'OL ils sont nuls :p

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°488
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 30-03-2007 à 23:04:58  answer

OL=meilleure équipe française!!!Peu importe ce que certains disent, il n'y à qu'à voir le classement de la Ligue 1: OL premier avec plus de 10 points que son plus proche poursuivant...alors :kaola:

(Publicité)
n°489
pif la hon​te
Posté le 31-03-2007 à 16:25:43  profilanswer

OL=Oh Les ******!!!!!ALLER L'OM! On s'en fout du classement! L'essentiel c'est de soutenir son équipe, pas parce qu'elle est première au classement mais parce qu'elle vous represente, parce que vous l'aimer tout au fond de votre coeur! De toute manière si vous vous décidez d'haïre votre equipe parce qu'elle a atteint les fonds du classement, cela va les mener à rien à part les decourager! Et pour la suite ça sera pire! Donc je soutien l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin! Ils sont les meilleurs! Eux c'est une légende pas une equipe de trois jours!!!!!!!!! :p

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°490
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 31-03-2007 à 20:50:04  answer

HAHAHA!!! L'Olympique de Marseille n'est pas la meilleure équipe et en est loin pif la honte!!! L'OL domine la Ligue 1, même s'ils ont eus des difficultés quelques temps. Et, je n'encourage pas l'OL parce qu'ils sont les meilleurs, mais parce qu'il y a plusieurs d'entre mes joueurs favoris...Alors :kaola: encore une fois...

n°492
pif la hon​te
Posté le 31-03-2007 à 20:55:16  profilanswer

Ok Ok c'est normal chacun défend son equipe!! :)

---------------
n°493
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 01-04-2007 à 14:32:52  profilanswer

belle défaite lyonaise face a bordeaux  :lol:  :lol:

n°494
pif la hon​te
Posté le 01-04-2007 à 22:45:51  profilanswer

:lol: ah bein tout à coup les lyonnais ont disparus  :whistle:

Message édité par pif la honte le 01-04-2007 à 22:46:14

---------------
(Publicité)
n°501
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 04-04-2007 à 19:02:24  profilanswer

Six titres (probablement) consécutifs de champion de France. Lyon est la meilleure équipe actuelle les chiffres sont là après ce n'est qu'une question de préference.

n°502
invite_ant​igone
Invité
Posté le 04-04-2007 à 22:49:44  answer

l' ol rate tous ses grands rendez-vous car il n y a aucune ame ds cette équipe, a lyon il n'y a que le budget qui soit grand !

n°503
crucify44
Posté le 05-04-2007 à 11:55:50  profilanswer

n°504
fridgette
Posté le 05-04-2007 à 13:07:45  profilanswer

alors moi j'adore l'ol et ceux ki disent du mal de cette equipe c'est tou simplement parce ce que vous etes jaloux ils meritent beaucoup plus de respect alors je suis decue que pas mal de personne n'aime pas cette equipe bye bye

n°505
pif la hon​te
Posté le 05-04-2007 à 13:37:20  profilanswer

Et vous alors est-ce que vous pouvez jurer devant Dieu que vous n'avez jamais tailler l'Om? Pourquoi quand votre équipe est en question, on est des mauvais, des jaloux mais quand c'est notre équipe eh bein on est des merdes d'après vous? Pfff faut arreter c'est vous les mauvais et les jaloux ...

Message édité par pif la honte le 05-04-2007 à 18:06:30

---------------
n°506
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 06-04-2007 à 21:14:11  answer

Peu importe ce que tu dis pif la honte, l'OM n'est pas la meilleure équipe, la seule chose qui le prouve est qu'ils ne vont certainement pas jouer la Ligue des Champions l'an prochain comme cette année par exemple... :kaola: Alors même si Lyon a perdu contre bordeaux et qu'ils ne gagnent que la moitié de leurs matchs jusqu'à la fin de la saison en Ligue 1, et bien ils iront quand même à la C1. Peu importe jusqu'où ils se rendent en C1 , que se soit en phase de groupe ou en huitième des finales, et bien ils pourront dire qu'ils ont eus leur chance grâce à leur bon travail en Ligue 1 contrairement à l'OM qui sombre de plus en plus. Même s'ils ont un soit disant prodige en Samir Nasri, Marseille ne réussit pas et ne réussira pas, point final. :sol:

n°509
pif la hon​te
Posté le 06-04-2007 à 21:41:13  profilanswer

Pfff arrete toi!! Moi j'ai jamais dit que l'OM était la meilleure équipe j'ai juste dis que vous n'aviez pas le droit de juger cette équipe pour défendre votre sois-disant olympique Lyonnais!! Essaye de comprendre avant de lacher un commentaire !! Allez l'OM

---------------
n°510
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 08-04-2007 à 00:54:31  answer

Tout ce que j'ai à dire c'est ce qu'un homme super a dit dans un film, c'est à dire François Pignon dans le film Le dîner de cons: Auc chiottes l'OM, au chiottes l'OM, aux chiottes l'OM... Aller Auxerre

n°511
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 08-04-2007 à 00:56:20  answer

Et aller Lyon bien sûr :lol:  :lol:  :lol:

n°512
pif la hon​te
Posté le 08-04-2007 à 06:54:17  profilanswer

Eh bein c'est la preuve qu'il est con un point c'est tout!! Un homme intelligent aurait dit: aux chiottes l'ol aux chiottes l'OL aux chiottes l'Ol!!! les lyonnais vous êtes que de Pignons!!!!!!!!!! On devrait se faire un diner de con ensemble!! Vous serez le genre idéal pour représenter le con du diner!!! j'me fouterais bien de vos gueules

---------------
n°513
pif la hon​te
Posté le 08-04-2007 à 06:54:26  profilanswer

Et allez l'OM bien sûr :lol: :lol:

Message édité par pif la honte le 08-04-2007 à 06:54:55

---------------
n°514
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 08-04-2007 à 16:16:05  answer

Je tiens à dire que l'OM et l'OL ne vallent pas le coup qu'on se dispute parce que l'OL est meilleur :kaola: Sérieusement, je veux dire que je supporte l'OM même s'ils ne sont que des nuls qui perdent contre Lorient :lol: En ce qui concerne Le dîner de cons qui devrait être organisé pour départager les joueurs des deux clubs, et bien il serait fortement conseillé que les joueurs soient jugé sur leur tête aussi, Ribéry aurait la Palme d'or!!!!!hahahahahahahahahahahahha

n°518
pif la hon​te
Posté le 08-04-2007 à 19:44:29  profilanswer

:lol: sérieuse là ça m'a fait marrer! Bon c'est vrai que Ribéry n'a pas une gueule potable mais ce qui importe le plus c'est son talent, et de ce côté là il y a beaucoup de choses objectives à signaler! Tu as raison ne nous disputons pas!! En ce qui concerne ton hypothèse ( Ol est meilleur que OM) n'oublis pas que rien n'est joué!! C'est le match de ce soir qui décidera du destin de l'Om!! qui sait? peut-etre qu'ils finiront par se rattrapper en tout cas je l'espère!! voila a+ bsx

---------------
n°519
invite_JUN​INHO
Invité
Posté le 08-04-2007 à 23:38:12  answer

Je sais que Ribéry est un bon joueur, un excellent même. J'aime bien sa manière de jouer, surtout depuis le mondial (c'était trop super quand il a marqué le but égalisateur contre l'Espagne durant le mondial). Au fait, si tu veux venir parler de foot sur mon blog, tu peux quand tu veux, j'ai même fait un article sur Ribéry récemment :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:sol:  

Blog: ->  http://ronaldinhogaucho10.skyrock.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'ol est elle la meilleur ékipe?!!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...