forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

COUP DE GEULE !!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

COUP DE GEULE !!!

n°1315
kenek
Nice
Profil : Padawan
Posté le 22-03-2008 à 22:10:50  profilanswer

:fou: Je lance un Coup de geule, pour mon clubs préféré l'as monaco !!, j'ennais marre de voir cette équipe de perdre, de faire nul , il font des résultat trés mitigés, je trouve ça inquiétant,quelque part c'est encore que la saison derniére, ce club est tellement tombé de haut, c'est plus a l'époque ou il était en final de la ligue des champions, et 3éme en championnat de ligue 1.
l'entraineur ne controle plus la situation est la joueur ne savent + joué du bon football, je trouve ça dommage, j'aimerais trop que didier deschamps revient !!!, il faut que ça cesse cette situation!! lol ! :)  

---------------
Pour me comprendre.
n°1316
m-la-vie
Profil : Novice
Posté le 22-03-2008 à 23:55:48  profilanswer

c donc toi LE supporter de monaco.lol. Je ne comprend pas comment on peut soutenir ce club. Remarque que je parle de club et non pas d'équipe car l'asm est tt sauf une équipe, ce n'est rien d'autre qu'une somme d'individualité que l'on pensait de qualités mais qui sont finalement que des joueurs très moyens de ligue 1 (c dire le niveau!).
Certes il y a eu la magnifique épopée européenne de deschamps mais ne nous y trompons pas; l'équipe actuelle n'a plus rien a voir ac celle d'il y a 6ans. A force de vouloir faire du fric le rocher s'est fissuré en de multiples endroits. Et les failles sont profondes,aussi bien au niveau des joueurs du staff que des dirigeants.
Rappellons que monaco n'est pas soumis a la meme fiscalité que les autres club de L1, ce qui renvoi encores plus les dirigeants au constat d'échec.
Vivement que ce club continu a se désagréger et qu'il disparaisse,que le rocher coule.

n°1317
kenek
Nice
Profil : Padawan
Posté le 23-03-2008 à 10:50:43  profilanswer

c'est mon club je veux pas non plus qui s'effondre, se que tu dit est + ou - juste, il ont trés mal gérés dans les directives du clubs, les décision n'on pas était bonne , pour le choix des joueurs prendre que des sud-américain, il ont mal plaçé leur argent !!! c'est un échec dans la direction du club et recrutement, je pense que il faut faire un gros ménage dans le club, tout remmettre en question est agir, parce que la il sont dans le rouge il doivent réagir, moi je dit vivement la saison prochaine !!

---------------
Pour me comprendre.
n°1320
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 27-03-2008 à 15:33:43  profilanswer

kenek a écrit :

c'est mon club je veux pas non plus qui s'effondre, se que tu dit est + ou - juste, il ont trés mal gérés dans les directives du clubs, les décision n'on pas était bonne , pour le choix des joueurs prendre que des sud-américain, il ont mal plaçé leur argent !!! c'est un échec dans la direction du club et recrutement, je pense que il faut faire un gros ménage dans le club, tout remmettre en question est agir, parce que la il sont dans le rouge il doivent réagir, moi je dit vivement la saison prochaine !!

Passer du blanc au rouge, c'est des coups à avoir la gueule de bois...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1325
yvus59
Profil : Novice
Posté le 01-04-2008 à 14:34:24  profilanswer

Quel est la valeur marchande de Piquionne actuellement?
Lui qui voulait evoluer dans un grand club MDR

n°1329
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 04-04-2008 à 02:39:15  profilanswer

Parce qu'il aurait joué à Lyon ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

COUP DE GEULE !!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : COUP DE GEULE !!!