forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

vos clubs préférés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vos clubs préférés

n°201
invite_las​uissesse
Invité
Posté le 01-01-2007 à 22:42:57  answer

[#f0000e]quelles sont vos clubs préférés?

(Publicité)
n°273
invite_fab​ien44
Invité
Posté le 02-02-2007 à 21:49:49  answer

moi je suis pour Nantes, bon d'accord il n'y a pas beaucoups de fan mais vous avez vu les bon transfert qu'ils viennent de faire? je pense qu'il vont faire une bonne deuxième parties de championnas et en coupe ils sont bien partie pour la gagner.

n°274
invite_mil​anello
Invité
Posté le 03-02-2007 à 01:53:37  answer

forza milan
le meilleur club de ces dernieres annes (en 4 ans 3demi finales de cl 2 finales de cl 1 cl 1 scudetto)
question palmares c de la bombe c le deuxieme club en europe qui a gagné le plus de cl avec 6cl (apres le real sachant que le real en agangné 9 dont 6 avant 1966)
des stars baresi maldini van basten sheva gullit rijkaard kaka romario...
ce que j'aime bien ds ce club c'est l'esprit de famille de fidelité comme koi un club ne doit pas jeter ses joueurs comme des merdes ...
la preuve ils auraient pu vendre olivira au spartak moscu avec plus de 15 millions mais ils ont prefere negocier un pret avec le real chapeau aux dirigeants
je comprends mnt comment des joueurs tq baresi maldini costacurta ont passé plus que 20 ans ds ce club

de pls ils ont le meilleur joueur du monde (c mon avis) kaka  

www.acmilanfans.forumactif.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Les clubs »

vos clubs préférés

Sujets relatifs
Forum Clubs - à lire avant de poster 
Plus de sujets relatifs à : vos clubs préférés

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...