forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bordeaux .... Champion de France ??? |
|---|---|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon ! Jolie soirée, une victoire face à Strasbourg et Marseille, Nancy qui arrachent le nul. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | Mwé, il y'a eu des buts en cette 29e journée! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et aujourd'hui aussi. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | allez bordeaux! |
Profil supprimé | Il n'était pas suspendu Micoud, Ah bon? Je croyais avoir vu une passe de wendel... Chui archi à l'ouest des fois!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | il jouera pas contre sedan en coupe. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | okidiki, merki pour la precision...Si ne regarde que la moitié des résumés, forcemment! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | t'as que marseille dans tes yeux alors bien sur ...
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Ai fait, l'OM est a 9 points des girondins.
Profil supprimé | J'ai vu... J'ai vu aussi les dernières journées, c'est alternativement difficile pour les 2 clubs... Mais vous venez chez nous le 03 mai! |
Karoutchi Invité | http://levestiaire.unblog.fr/2008/ [...] e-au-lyon/
|
Profil supprimé | Euh moi je ne vois pas tout bien, je suis nulle en foot, néanmoins je me suis bien bidonnée sur son style, bien au contraire. Un excellent sens de l'image!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Je connais rien en foot. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
frederico6969 ** IS BACK **Profil : Idole | Nancy a fait une saison exceptionnelle pendant longtemps second et encore plus 3eme, malgrès la dimension de ce club, il mérite d'aller en c1
--------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP ** Showman ** |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'y crois pas !!!!!!!
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | bordeaux champion! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network