| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Bordeaux .... Champion de France ??? |
|---|---|
enormenvie Profil : Habitué(e) |
|
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
|
enormenvie Profil : Habitué(e) | tu as raison ca donnait l impresion de ceci etlon accelere quand il ve |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... ou alors les COW de South Park. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
enormenvie Profil : Habitué(e) |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | merdoum, tu m'as assassiné sur l'autre forum?Ca va chier des bulles bebert!
Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 24-01-2008 à 16:09:39 |
|
|
Profil supprimé | bebert déjeune au musclor maintenant !
|
|
|
enormenvie Profil : Habitué(e) | arreter lyon sera champion une nouvelle fois avec une dizaine de points d avance |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | ca va j'arrete le Hors Sujet Lofredo... pas taper...mais c'est bebert qui a commencé (enfin je crois, ché plus à dire vrai. Lil' en mode balance! Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 25-01-2008 à 12:28:25 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Reviiiens, reviiiiiiens. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
|
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | je deconnais bebert, c'était pour pas rester comme 2 ronds de flan, alors, je sors ma dernière cartouche : la mauvaise foi! Message cité 1 fois Message édité par lil94 le 25-01-2008 à 17:29:23 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | ET pov garcon ! |
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende | et l'OM qui en a mis 6!!!!!!! Je danse à la Carlton!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben oui ! Pas couchée !!!
guimou Ahahaha.Profil : Novice | Ah que coucou |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | on t'as reconnu dr Mabuse --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network