forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

le fc barcelone

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

le fc barcelone

n°121
invite_ale​xis landai​s
Invité
Posté le 03-12-2006 à 09:52:33  answer

aimer vous le barca si oui lequel joueur preferer vous?
(moi c ronaldinho)

n°229
oscar-cor
MOI ET PAS TOI
Profil : Wannabe
Posté le 10-01-2007 à 20:54:28  profilanswer

Je suis daccor avec toi!
mon adresse comme ça tu pouras mécrire!
oscar.cornelis@orange.fr

n°230
invite_arn​audhug
Invité
Posté le 11-01-2007 à 17:44:00  answer

Trés belle équipe de football,où l'on prends du plaisir a voir jouer avec leurs joueurs trés techniques.Ils jouent tous en équipe malgrés les fortes individualité et pour moi elle est composé d'un futur joueur qui va marquer l'histoire si il est pas trop bléssé....MESSI

n°1253
cris7473
Invité
Posté le 05-02-2008 à 22:22:40  answer

voici le meilleur match que jai vu de toute ma vie et a mon avis j en reverais plus des comme sa.c'est un match de fou :pt1cable:  :pt1cable:   http://www.maxior.pl/?p=index&id=41180&0      meme liverpool-milan de 2005 c'etais de la daube a coté  de celui la :ouch:

n°1254
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 07-02-2008 à 01:28:26  profilanswer

RONALDO MARKAT RONALDO MARKAT RONALDO MARKAT RONALDO MARKAT... RONALDOOOOOOO!!! il est fou ce commentateur :lol: super match vraiment

n°1255
cris7473
Invité
Posté le 07-02-2008 à 18:01:15  answer

et la on voit que les buts mais le match etais vraiment fou. tout ceux qui avait vu ce match disait que c'etais le meilleur qu ils avaient vu  et c'est mon cas aussi.  moi j ai connu cette epoque du barça(j etais tres jeune)   c'est pour sa que quand je vois le barça maintenant  je me dis  que c'est plus pareil. aujord hui il ya des bons joueur mais il ya pas d ame.c'est plus pareil en tout cas!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Les clubs

»

le fc barcelone

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le fc barcelone