forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le ballon d'or 2007 |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | A votre avis qui est partant pour le ballon d'or 2007??? Meme si je sais qu'on aura la réponse qu'en décembre! |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Salut!!! |
cristiano88 Profil : Novice | cristiano le meilleur au monde et c'est merité |
sasasasasa aller sur www.fcp.ptProfil : Novice | ta resons vive le portugal --------------- vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt |
invite_ronaldo9 Invité | Lionel Messi, pour la simple et bonne raison qu'il n'a même pas joué la moitié de la saison et qu'il a quand même montré qu'il deviendrait une légende sous peu |
icehorohoro Profil : Novice | Tu peux rajouter Kaka même si je ne pense pas qu'il sera le ballon d'or c'est un des grands favoris ^^. |
invite_ronaldo9 Invité | Ca sert à rien de le changer, on sait qu'il n'y a que Messi qui est digne d'être nommé |
invite_ronaldo9 Invité | Ouais, mais t'aurais pu enlever des joueurs inutiles comme Maniche, Buffon, Ballack, Cannavaro |
Banja Profil : Wannabe | Maniche ... C'est une blague ??? Dans ta liste, je vote Christiano Ronaldo mais j'aurais préféré que tu proposes Drogba et Steven Gerrard ! |
fashions boy Profil : Wannabe |
|
fashions boy Profil : Wannabe |
|
richard h Profil : Idole | mais crimson vraiment il a des opinions sur tout!
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
birinice Profil : Novice | Desoler mais les choix ne sont pas complet il manque surtout kaka et c debile de mettre : maniche par cque franchemment cette saison il a ete transparent , cannavaro deja qu il a ete la saison derniere critiquer pour sa selection o ballon d or alors s tannée c encore pire , ronaldo il a jouer a peine 10 match pour 5 buts c pas enorme il nous a montrer mieux , torres ok mais il est pas tres mediathisée donc a de trés faible chance de gagner le ballon d' or sinon ballack il a joué vraiment comme une merde il nous a montrer mieux par le passer et ronaldinho il est bon mais il a moins bien jouer cette saison que Messi donc les choix de ton sondage est tres limiter sinon voila comment je vois le classement des ballon d' or "1: Kaka , 2: C.ronaldo , 3: Drogba " Voila. --------------- noublier pas www.biroulit.skyrock.com |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | j'ai dis la meme chose un peu plus haut... arrête de plagier birinice --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
mrcinema1983 Profil : Légende | moi je vois bien kaka pour le ballon d'or |
pitbullludo no comment Profil : Habitué(e) | moi aussi je pense que kaka sera le ballon d'or 2007 |
space30 Profil : Tête d'affiche | ET KAKA IL EST PAS DANS LA LISTE |
dudwarf Profil : Novice | Space 30, prends l'autre sujet sur le ballon d'or, et kaka sera dans la liste: |
wwwenjoybetnet Invité |
|
Fistfilmcom Invité | http://www.fistfilm.com/indexc.php
|
d-a-m Profil : Novice | SALUT VOICI MON VOTE KAKA,MESSI,PIRLO,cRONALDO,RONALDINHO |
cris7473 Invité | non mais c'est bon on sais que sa sera kaka |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le ballon d'or 2007 |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network