PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

ARSENAL

n°1278
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 20-02-2008 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, Cris dans son registre préféré : les insultes racistes.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
(Publicité)
n°1280
cris7473
Invité
Posté le 20-02-2008 à 17:33:23  answer

non il me fait rapeler a un gor....  c'est pas ma faute. la couleur de peau na rien a voir la dedans.il ya des blanc aussi qui ressemble a des ma.... :lol:       de toute façon je men fou  car gallas  c'est le joueur que jaime le moins.....                                                                                                          sa me fait rigoler  car je donne une image  ici(une mauvaise)  qui na rien a voir avec celle que  j ai en vrai :lol:      mais bon je men fou je connais personne

n°1284
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 28-02-2008 à 19:15:18  profilanswer

« Ἓν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα »

n°1285
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
Posté le 29-02-2008 à 15:12:51  profilanswer

cris7473 a écrit :

non il me fait rapeler a un gor....  c'est pas ma faute. la couleur de peau na rien a voir la dedans.il ya des blanc aussi qui ressemble a des ma.... :lol:       de toute façon je men fou  car gallas  c'est le joueur que jaime le moins.....                                                                                                          sa me fait rigoler  car je donne une image  ici(une mauvaise)  qui na rien a voir avec celle que  j ai en vrai :lol:      mais bon je men fou je connais personne

Ou alors tu montres ton vrai visage ? Le problème n'est pas d'adopter une attitude en fonction de tes connaissances, mais en respectant tout le monde. Je ne suis pas certain que tu apprécierais qu'on commence à parler de morue, de poils et de masson, alors n'associes pas Gallas à un singe s'il te plait  :non:  

n°1286
cris7473
Invité
Posté le 29-02-2008 à 17:03:39  answer

c'est pas de ma faute si il me fait penser.tu peux parler de ce que tu veux car j ai pas de poils,je mange pas de morue(  en plus la morue n'est pas portugais)  et je suis pas maçon. surtout sur la bouffe  vous etes tres tres mal placé pour en parlé :lol:

(Publicité)
n°1287
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 29-02-2008 à 23:46:06  profilanswer

la je te rejoins cris, gallas ressemble vraiment a un singe

n°1288
cris7473
Invité
Posté le 01-03-2008 à 10:20:49  answer

allez c'est bon....

(Publicité)
n°1318
cris7473
Invité
Posté le 23-03-2008 à 19:01:46  answer

bon bein  encore cette année il ya pas photo  c'est encore manchester la meilleur equipe et celle qui possede les meilleurs joueurs. c'est les futur champion!!!

n°1331
josemi
Invité
Posté le 04-04-2008 à 19:03:40  answer

cris7473 pourquoi tu dis qu'on est mal plaçé pour parlé de bouffe?

n°1332
cris7473
Invité
Posté le 04-04-2008 à 22:31:41  answer

car vous savez pas faire a manger.ici la specialité c'est la restauration rapide.mc do,pizza,surgelés etc...  ou vous acheter de la bouffe deja faites.  dailleurs la france c'est le pays ou les gens consomment le plus les plats surgelés.  dans les mariages ici en france n'en parlons meme pas  tu es obligés de mangé avant chez toi sinon tu creves de faim.les francais quand ils vont au portugal ils deviennent fou comme ils mangent.   moi j'habite dans une ville les plus cheres de france   dans soi disant la region la plus cheres de france et il ya meme pas de restos ou bien bouffés.ils ya pas de qualités.....  j'ai repondu  mais on est pas trop dans le bon forums alors c'est bon je sors....  d'autant plus qu encore une fois j ai encore du me faire des amis ;)             et vu qu on est sur le forum d'arsenal je vais en profité pour dire  que tout a coup on les entends moins les gunners  qu est ce qui se passe :??:  :??:  :lol:  :lol:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ARSENAL

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques