forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : ARSENAL |
invite_cris7474 Invité | frenchemen non. en ligue des champions il on pa tro de chance de gagner. et en angleterre chelsea et manchester son superieur. |
invite_cris7474 Invité | frenchemen je pense pa kil arriveron en finale en champions league car ya des ekipe superieur a eux. moi je sui pour chelsea et je pense kil von etre champion dangleterre |
fankie Profil : Novice | lol a noo tu t goure deja ya l cup carling une chose come sa au england la finale s'opposera entreArsenal et Chesea sa sera un avan gout tu pense k chelsea va battre Arsenal? |
invite_cris7474 Invité | san ocun doute il battra arsenal. mai chelsea va ossi gagné la 1ere league |
totof 62 Profil : Novice | moi je pense que non --------------- totof 62 |
invite_cris7474 Invité | ba on vera bien.manchester a un calendrier plu dificile |
totof 62 Profil : Novice | OUI MAIS CETTE ANNéE C TRES FORT LES VIEUX SON LA --------------- totof 62 |
Profil supprimé Profil : Idole |
|
|
|
fankie Profil : Novice | snifff pr arsenal sa va mal avec la fin d henry pr cette saison Adebayor suspendu pr 4 match saison noir pr arsenal |
invite_cris7474 Invité | et ouai les meilleur c'est chelsea et le king c'est mourinho et non l'autre guignol de wenger |
invite_cris7474 Invité | encore une fois henry n auras pas le ballon d'or et a mon avis il l auras plus jamais |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | Message édité par jackjones_leretour le 15-03-2007 à 15:44:24 |
invite_roiheenok2500 Invité | Tu vas fermer ta gueule ? Tu nous emmerde à la fin, vas te branler devant la gueule a Mourinho et arrete de raconter des conneries gros puceau ! |
invite_wengerforever Invité | ouai et pis en plus mourinho c une grosse merde. wenger et arsenal ils vont lui défoncer le fion. |
invite_cris7474 Invité | wengerforever ronaldo il joue a chelsea pauvre fils de pute??? retourne a l'ecole pauvre debris humains. allez va niquer ta mere car elle en a besoin |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ARSENAL |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network