forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

ARSENAL

n°254
fankie
Profil : Novice
Posté le 26-01-2007 à 22:14:51  profilanswer

Vous pensez pas que Arsenal sont en grande forme depuis la nouvelle année et qui sont trés en jambes.
Je suis un passioné d'arsenal d'ailleurs au bahut j suis le seul a representer vous pensez qu'il vont aller loin notamment en ligue des champions et la ligue d'angletterre?

n°255
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 26-01-2007 à 23:53:17  answer

frenchemen non. en ligue des champions il on pa tro de chance de gagner. et en angleterre  chelsea et manchester son superieur.  

n°256
fankie
Posté le 27-01-2007 à 11:14:48  profilanswer

oui d'acord mais voila dimanche derniér ils ont battu manchester je dirais qu'il peuveut arriver 3ieme en lig d'angleterre et il puevent arriver facilement en finale en ligue des champions

n°257
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 27-01-2007 à 13:11:51  answer

frenchemen je pense pa kil arriveron en finale en champions league car ya des ekipe superieur a eux.  moi je sui pour chelsea et je pense kil von etre champion dangleterre

n°258
fankie
Posté le 27-01-2007 à 15:30:33  profilanswer

lol a noo  tu t goure deja ya l cup carling une chose come sa au england la finale s'opposera entreArsenal et Chesea sa sera un avan gout tu pense k chelsea va battre Arsenal?

n°259
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 27-01-2007 à 16:51:19  answer

san ocun doute il battra arsenal.  mai chelsea va ossi gagné la 1ere league

n°263
totof 62
Posté le 28-01-2007 à 18:55:21  profilanswer

moi je pense que non

---------------
totof 62
n°264
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 28-01-2007 à 20:51:58  answer

ba on vera bien.manchester a un calendrier plu dificile

n°265
totof 62
Posté le 28-01-2007 à 23:45:37  profilanswer

OUI MAIS CETTE ANNéE C TRES FORT LES VIEUX SON LA

---------------
totof 62
n°348
invite_lil​kay's
Invité
Posté le 05-03-2007 à 22:51:37  answer

:) j'ai confiance a jeuness en tou cas walcott et les otres on fai leur preuve contre chelsea mm si al a fin ctè pa ca  mai bon  ils jouent bien.moi aussi je ss une fana d'arsenalet du barca o passage mdr vs vs demandez coment j'ai pu faire lor de la finale l'année dernier!!! bon ba je vous laiss kiss et vive arsenal.
ps:je tien a revendiké ke les files ki aime le foot ne son po forcemnt bonhomme!

n°367
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 09-03-2007 à 01:14:27  answer

invite_cris7474 a écrit :

san ocun doute il battra arsenal.  mai chelsea va ossi gagné la 1ere league

oui mai dans cinq ans on aura une excellente equipe

n°368
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 01:15:50  answer

invite_cris7474 a écrit :

frenchemen non. en ligue des champions il on pa tro de chance de gagner. et en angleterre  chelsea et manchester son superieur.

ils auront de la chance si il bate ARSENAL

n°369
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 01:17:24  answer

invite_lilkay's a écrit :

:) j'ai confiance a jeuness en tou cas walcott et les otres on fai leur preuve contre chelsea mm si al a fin ctè pa ca  mai bon  ils jouent bien.moi aussi je ss une fana d'arsenalet du barca o passage mdr vs vs demandez coment j'ai pu faire lor de la finale l'année dernier!!! bon ba je vous laiss kiss et vive arsenal.
ps:je tien a revendiké ke les files ki aime le foot ne son po forcemnt bonhomme!

Tu penses! c la nouvelle star

n°389
fankie
Posté le 12-03-2007 à 17:54:52  profilanswer

snifff pr arsenal sa va mal avec la fin d henry pr cette saison Adebayor suspendu pr 4 match saison noir pr arsenal

n°390
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 12-03-2007 à 18:58:53  answer

et ouai les meilleur c'est chelsea et le king c'est mourinho et non l'autre guignol de wenger

n°391
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 12-03-2007 à 18:59:59  answer

encore une fois henry n auras pas le ballon d'or et a mon avis il l auras plus jamais

n°392
fankie
Posté le 12-03-2007 à 21:25:00  profilanswer

wenger c'est le plus fort et le meilleur il recrute pas les meilleurs joueurs c'est si facile!!! lui c recruter des jeunes talents pour en faire des vrais joueurs et c'est vraiment wenger é la kan tu voi des jeunes ki st a arsenal ba tu voi wenger il a fer un tré bon boulot di moi un autre entraineur ki fer la meme

n°394
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 13-03-2007 à 18:22:57  answer

pfff wenger c'est un charlot   c'est mourinho le king dans tout les domaines. depuis qui a mourinho wenger ne gagne rien du tout et en plus c'est un jaloux. c'est trop un bablè.mourinho ne va pas chercher les meilleurs car c'est abramovich qui les fait venir sans que mourinho le demande. comme par exemple drogba c'est mourinho qui la fait venir  on le connaissait peut etre en france mais en angleterre c'etais un inconnu.  et quand il etais a porto il avait pas des star non plus et pourtant il a tout gagné.  c'est le meilleur entraineur du monde et viens pas avec ton wenger de pd

n°395
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 15-03-2007 à 15:41:43  profilanswer

mourinho est un pantin, un clown qui ne contrôle rien du tout à Chelsea t as pas encore compris ?

Les vrais preneurs de décisions ne sont pas surmédiatisé comme c son cas.
Et puis quand dans une équipe de premier league qui compte 6 joueurs titulaires qui le sont également en équipe nationale plus des joueurs éxpérimentés, ça serait vraiment dur de faire moins bien que ce que Chelsea fait actuellement.

Le rôle de Mourinho c'est de donner la réplique pour les tabloïds, c'est un neuneu..

n°396
jackjones_​leretour
Posté le 15-03-2007 à 15:41:43  profilanswer

:bounce:

Message édité par jackjones_leretour le 15-03-2007 à 15:44:24
n°397
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 15-03-2007 à 17:45:37  answer

:kaola:  wenger c'est trop un blaireau une brelle.ton wenger il etais fair play que quand il gagnais il ya 3ans mais depuis qu il ya mourinho il fait que critiqué car il gagne plus rien.et il trouve que des excuses bidon quand il perd  c'est trop un naze ton wenger. et oui c'est plus lui le king c'est mourinho maintenant c'est pour sa qu il est mediatisé.  toi tu parle des stars qui a a chelsea mais la premiere année que mourinho etais a chelsea yavait pas beaucoup de star et il ont été champions. en plus mourinho est beaucoup plus jeune et a commencé plus tard d'entrainer depuis porto  et il a deja gagné de meilleur choses que wenger. c'est la honte pour ton wenger de merde.wenger sa fait tres lontemps kil entraine et il a pas gagner autant de choses que mourinho c'est pour sa kil est jaloux c'est que depuis kil ya mourinho il gagne rien. alors quoi que tu dise les stats sont la.   et quoi que tu dises cette année ton wenger ne va rien gagné encore une fois.

n°398
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 15-03-2007 à 17:53:06  answer

et en plus de sa quand il ya quelque choses qui arrive au joueurs d'arsenal il donne toujours la faute aux autres comme quand il critike l ekipe de france a cause des blessures d henry. mais henry il est foutu lui aussi il est tjours blessé et il commence a etre vieux. et meme domenech dit que wenger agace tout le monde.car wenger n a  pas su geré les matchs qu il a eu en championnat.   et comme wenger ne gagne rien il critike tout le monde  ce mariolle.

n°399
jackjones_​leretour
Posté le 16-03-2007 à 12:14:02  profilanswer

Honours (Mourinho)
 ?  With F.C. Porto:
 ?  Portuguese Championships (2): 2002/03; 2003/04
 ?  SuperCup Cândido de Oliveira: 2003
 ?  Cup of Portugal: 2002/03
 ?  UEFA Cup: 2002/03
 ?  UEFA Champions League: 2003/04
 ?  With Chelsea FC:
 ?  FA Premier League (2): 2004/05; 2005/06
 ?  Football League Cup(2): 2004/05, 2006/07
 ?  FA Community Shield: 2005

Honours (Wenger)
 AS Monaco
Winner
 ?  1990-91 Coupe de France
 ?  1987-88 Ligue 1
 ?  1988 French Manager of the Year
Runner-Up
 ?  1988-89 Coupe de France
 ?  1990-91 Ligue 1
 ?  1991-92 Ligue 1
 ?  1991-92 Coupe de France
 ?  1991-92 UEFA Cup Winners' Cup
 Nagoya Grampus Eight
Winner
 ?  1995-96 J-League Super Cup
 ?  1995-96 Emperor's Cup
 ?  1995 J-League Manager of the Year
 Arsenal
Winner
 ?  1997-98 FA Premier League
 ?  1997-98 FA Cup
 ?  1998 Carling Manager of the Year
 ?  1998-99 FA Charity Shield
 ?  1999-00 FA Charity Shield
 ?  2001-02 FA Premier League
 ?  2001-02 FA Cup
 ?  2002 Barclaycard Manager of the Year
 ?  2002-03 FA Community Shield
 ?  2002-03 FA Cup
 ?  2003-04 FA Premier League
 ?  2004 Barclaycard Manager of the Year
 ?  2004-05 Community Shield
 ?  2004-05 FA Cup
Runner Up
 ?  1998-99 FA Premier League
 ?  1999-00 FA Premier League
 ?  1999-00 UEFA Cup
 ?  2000-01 FA Premier League
 ?  2000-01 FA Cup
 ?  2002-03 FA Premier League
 ?  2003-04 FA Community Shield
 ?  2004-05 FA Premier League
 ?  2005-06 FA Community Shield
 ?  2005-06 UEFA Champions League
 ?  2006-07 Football League Cup

n°400
jackjones_​leretour
Posté le 16-03-2007 à 12:19:07  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3829684/Wenger.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3829684/mourinho.jpg

Arrete de parler de football parceque t' y connais rien ducon, tu parles de statistiques alors qu'est ce tu dis de ça ?
J'habite en Angleterre et personne ne considère Wenger comme un mauvais, si t'as appris à lire regarde un peu le palmarès..

Wenger a 600 matchs avec Arsenal, Mourinho le quart de Wenger alors comparons ce qui est comparable.
Et puis fais des efforts pour écrire parceque tu passes vraiement pour un débile...

n°401
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 16-03-2007 à 12:53:57  answer

mai ti connai rien au ballon pauvre bite va!! moi je te parlais des titres important et non des titre a la con que tu vien de signalé. wenger depuis le temps kil entraine il a jamais gagner une ligue des champions alors que mourinho a peine il a entrainer il a tout de suite gagner la ligue des champions.t es vraiment un blaireau!!  tu veux comparer l age de wenger et celle de mourinho?? sa fait beaucoup plus de temps kil entraine wenger c'est un peu normal qu il ai plus de titre a la con.tu verra mourinho kan il aura l age de wenger  et tu marquera ce kil a gagner comme tu la fait.  et tu verra ke les stats de wenger son minable a coté. en tout cas tu peut marké ce ke tu veu mais depuis ke mourinho est en premiere league ton wenger de merde il gagne ke dalle. wenger se fait passer pour un naze de partout meme domenech la dit. car c'est un mauvais perdant et il trouve que des excuses bidon quand il perd. un vrai charlot.    et toi t'es un trou du cul kin connais rien au foot. pour dire que wenger est meilleur que mourinho c'est vraiment kon y connais rien. alors ferme ta gueule car tu fait tache dans le paysage

n°402
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 16-03-2007 à 13:07:54  answer

encore une chose sale tapete moi j'ai pas besoin d aller chercher les informations sur internet comme tu l a fait. les stats que ta mis sur mourinho c'est depuis kil a commencé. ya pas si lontemps ke sa et il a deja une coupe de c1. alors imagine quand il entrainera depuis aussi lontemps ke wenger tout ce kil aura.

n°403
jackjones_​leretour
Posté le 16-03-2007 à 17:59:06  profilanswer

Non mais tu vantes les mérites de mourinho avec Porto d'accord, mais arrête d'être ridicule à vouloir étaler ta science sur la premier league parceque t'y connais rien.
Déjà estimes toi heureux que je te répondes parceque personne n'en a rien à foutre de toi sur ce forum.

Tes messages sont insupportables à lire, tes arguments sont nuls.
Tu peux m'expliquer ce qu'on en a à foutre de ce que Domenech dit de Wenger ? Tu crois que la qualité des gens se résument à ce que leurs concurents disent d'eux ?

Des titres importants Arsenal avec Wenger en a gagné et sans avoir la moitié de l'équipe nationale anglaise dans l'effectif.

Alors c'est qui la tapette ? Quand à la C1 de Mourinho il l'a surement gagné en demandant à ses joueurs  de simuler, et c'est pour ça qu'il s'agite comme un bouffon sur le banc de touche avec Chelsea..

Le foot portugais c'est pour les gonzesses, viens faire un match de premier league et là tu vas vite pleurer ta mère , quand tu te rendras compte que ton bluff de merde où tu suces l'arbitre t'attireras de gros ennuis.

Ducon.

n°405
prettygirl​1092
Rire pour vivre
Posté le 16-03-2007 à 18:54:01  profilanswer

Je pense que l'Arsenal est un bon club, mais je supporte le Manchester!
x leretour: tu as un avatar fantastique!!! [:adriane]

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage
n°406
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 16-03-2007 à 19:16:38  answer

j'ai de la chance que tu m'ai repondu???   mais quesque jen ai a foutre que tu me reponde ou pas trou du fion. je dit ce que je pense et c'est tout. de toute facon ti connais rien du tout. ni en premiere league  ni en rien du tout sa se vois tout de suite. si personne nen a rien a foutre de moi c'est quils aiment pas entendre la verité. mais de toi aussi personne en a rien a foutre pauvre tarlouze.je sais qu on sen fou de se qui se passe entre domenech et wenger mais a chaque fois c'est la meme chose avec ton blaireau de wenger il faut toujours kil trouve une excuse quand il perd et vu kil s'est fait niquer par le psv il trouve tout de suite un coupable.  si ils aurais passer l'eliminatoire face a psv et ba ton miserable wenger il aurais fermer sa gueule mais vu kil a perdu forcement il a du inventer kelke chose.mourinho a gagner la c1 parce kil a demander a ses joueurs de simuler???    et ba la  sa se voit tout de suite ke ti connait rien au foot sale crevure!ils ont ete champions en gagnant bien ils avait pas de stars en plus.  ils sont devenu connu apres comme deco,maniche,carvalho mais quand ils etais a porto personne ne les connaissait. j'ai jamais dit que le championnat portugais etais bien. qui ta dit kil etais bien???je suis pas portugais mais je sais reconnaitre c'est ki les bons.   de toute facon tu peut pas en discuter car ti connais vraiment rien du tout pauvre mariolle. les gens comme toi vont dans les forum ou ils y connaissent rien du tout. va dans un site de couture sa se trouve taura plus de connaissance mais au foot tu es vraiment peu cultivé sale batar. et tu peu dire ce que tu veu le meilleur c'est mourinho

n°407
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 16-03-2007 à 19:40:00  answer

en plus  wenger l anée derniere il avait dit  qu ils avait pas l'argent de chelsea mais ils avait les jeunes et kil allais prouver qu ils allait faire kelke choses et pourtant ils ont rien fait.et henry n'auras pas le ballon d'or cette année ni plus jamais.  et oui il commence a etre vieux et yen a des meilleurs ke lui

n°408
jackjones_​leretour
Posté le 16-03-2007 à 20:40:36  profilanswer

Ca t'écorcherais d'orthographier correctement ?
Les insultes ça ne sert à rien dans la vie comme dans le foot.
Si moi j'y connais rien et bah ouai je préfèrerais faire de la couture que de gueuler des insultes racistes dans les stades..
Car c'est ça qui t'intéresse dans le foot hein ?

Tu sais quoi les fans dans ton genre le sport s'en passerait bien, de même que Mourinho et Chelsea sont professionels toi tu joues avec les moins de 18 du niveau intellectuel.

Laisse moi faire une dernière remarque :

C'est vrai que Wenger aime trouver des excuses quand il perd, mais l'as tu seulement une seule fois vu s'approprier la gloire de ses joueurs lors de victoires ?

Non, il reste dans l'ombre des joueurs, c'est un homme qui se tient à son poste avec une grande rigueur.

Mourinho est plus latin que Wenger, ça ne fait pas de Wenger un plus mauvais entraîneur..
Il faut que tu apprenes à respecter les différences.

Pour finir même si tu admires Mourinho, critiquer Wenger en se basant sur les dires de Domenech c'est :

1/ manquer de respect à l'aîné de Mourinho

2/ ne pas avoir d'arguments personnels.

Alors essayes de te servir un peu plus de ta tête, tu veras qu'elle peut servir à autre chose que d'envoyer une boulle de cuir en lucarne.

Ducon.

n°409
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 16-03-2007 à 20:56:16  answer

mais moi je parle pas sans savoir pauvre naze.ta aucun argument pour defendre ton wenger.quand on perd il faut pas trouver d excuses. quand on perd c'est qu on le merite. toi tu devrai passer le controle technique de ton cerveau chez le veterinaire mariolle. quant a ton orthorgraphe ta cas te le mettre dans le fion

n°410
invite_roi​heenok2500
Invité
Posté le 17-03-2007 à 00:04:24  answer

Tu vas fermer ta gueule ? Tu nous emmerde à la fin, vas te branler devant la gueule a Mourinho et arrete de raconter des conneries gros puceau !

n°411
invite_wen​gerforever
Invité
Posté le 17-03-2007 à 00:06:16  answer

ouai et pis en plus mourinho c une grosse merde. wenger et arsenal ils vont lui défoncer le fion.

n°413
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-03-2007 à 15:45:25  answer

roiheenok espece de sous merde tu t'es fait troncher le fion par wenger c'est sa. c'est toi qui raconte des connerie sale enculé de ta vieille. allez va te remettre a quatre pattes devant ton miserable wenger pour lui sucer sale dechet humain va.   et pour wengerforever tu dis que arsenal et wenger vont defoncer le fion a mourinho???   tu sais meme pas quoi dire car tu repete mes insultes pauvre mange merde.  en tout cas ta merde d'arsenal et ta chevre de wenger ils sont ecarter de toute les competition alors que chelsea est dans toute et ils ont deja la carling cup   alors quand on y connais rien et quon raconte de telle conneries comme toi et ba tu ferme ta gueule de pd sale batar. wenger c'est un jaloux c'est pour sa kil critike tout le monde kan il perd.encore aujordhui les commentateur ont dit que chelsea et manchester etais trop fort pour votre minable arsenal. alors wengerforever ce ke tu dis si c'est moins interressant ke le silence et ba ferme ta gueule pauvre naze.

n°414
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-03-2007 à 15:56:05  answer

pour jackjones tu dis que le football portugais c'est pour les tapete.moi je sais pas je sui pas trop le championnat portugais mais en tous cas le meilleur joueur de la premiere league c'est un portugais et c'est cristiano ronaldo. il fait des miseres a toute vos defenses.et meme porto quand ils ont joué contre arsenal vos joueurs d'arsenal se faisait tous bouffer par quaresma. quaresma leur en faisait voir de toute les couleurs a vos minable defenseurs.et les meilleur joueur de premiere league sont pas les anglais c'est quasiment tout le temps les etrangers. tu dit que le foot portugais est minable alors pourquoi l'angleterre perd toujours contre le portugal!!   votre selection d'angleterre narrive meme pas a gagner face a la macedoine alors vient pas me faire la morale sur kelke chose ke ti connais rien

n°415
50-50
Profil : Wannabe
Posté le 17-03-2007 à 18:24:54  profilanswer

Arreter de vous exciter pour rien !
Wenger a l'experience et est surement plus "naturel"
Mourinho a de l'ambition, il est très spécial.
Moi j'aime les deux !  
Et arsenal biensur a vraiment baisser de niveau !!!

n°417
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-03-2007 à 20:07:25  answer

oui biensur que wenger n'ai pas mauvais entraineur mais il etais fair play avec les autres equipes et il disait du bien des autres equipe que a l époque ou il gagnait. maintenant quand il perd il trouve toujours des arguments bidon qui ont rien a voir avec le fait. en plus quand wenger commentais la coupe du monde il faisait que des compliments qu aux joueurs de son equipe.pas modeste!!!!

n°418
invite_wen​gerforever
Invité
Posté le 17-03-2007 à 20:07:50  answer

si l'Angleterre a perdu contre le Portugal c'est parceque ronaldo n'a pas arrêté de "plonger" pour simuler des fautes..

D'ailleurs Rooney a bien fait fermer sa gueule a Ronaldo, qui depuis qu'il s'est fait mettre par la France en demi finale a réalisé que l'humilité c'est quelque chose qu'il ne connais pas.

Ta tappette de Ronaldo est aussi bon à poser comme une portugaise pour des fringues de branleurs qu'a s'agiter sur le terrain comme une chienne en chaleur.

Ronaldo c'est surement pas le meilleur joueur de Chelsea, c'est Robben le meilleur joueur de Chelsea.

Alors retourne sucer ta mere !

n°419
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 17-03-2007 à 20:11:05  answer

wengerforever ronaldo il joue a chelsea pauvre fils de pute???    retourne a l'ecole  pauvre debris humains.   allez va niquer ta mere car elle en a besoin

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ARSENAL