forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : PSG |
Zizadinazoumania Profil : Novice | Contre Lyon, il s'en est fallu de peu en coupe de la ligue. Mais quel match ! Allez PSG ? |
invite_UN MARSEILLAIS Invité | VOUS SAVEZ PAS JOUEZ O BALLON
|
riff raff04 the faithfull handymanProfil : Wannabe | voila qui est constructif pour une discussion... |
bixente Profil : Padawan | Moi j'aime bien Paris car on gagne toujours la bas ;-)!!!5 victoires de Lens en 5 ans!!! --------------- Si vous aimez la bonne zic faites un tour sur mon blog http://ypsis.hautetfort.com/ |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
moggy Profil : Idole | C'est lui qui c'est fait fumer hier soir...1/0
|
|
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Je pense que les guillemets voulaient déjà dire que ce ne sont pas de vrais supporters au sens noble du terme. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Dire qu'en Angleterre il n'y a pas de grillage dans les stades et aprés nous les traitons de hoolignas... |
vinie85 allez nantais !!!Profil : Novice |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ce n'est qu'un jeu à la base...beaucoup l'oublient... |
parisbynight75 Profil : Novice | arréter de regarder TF1... Les journalistes sont completemets a la Rue sur ce qui c'est passé jeudi dernier!!
|
|
vinie85 allez nantais !!!Profil : Novice |
|
MissCannavaro Forza ItaliaProfil : Novice | Le PSG on en parle tous les jours, quand sa va et quand sa va pas, on entend toujours parlé d'eux! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
parisbynight75 Profil : Novice | Finalement je ne rentrerais pas le débat... |
MissCannavaro Forza ItaliaProfil : Novice | Alors c'est quoi vos pronostics pour ce soir? |
invite_Loco de Paname Invité | Non mais arrêtons de critiquer le PSG, trouvez moi un club avec seulement 26 ans d'exsitence et un palmarès comme le PSG!!!!
|
|
parisbynight75 Profil : Novice | Bizarement maintenant on apprend que ce "super héro" de flic a un passé disons....... bizard!!
|
invite_fan de paris Invité |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|