forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

Real Madrid: Très probable chmapion de La Liga :'(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°237
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 10-06-2007 à 03:24:41  profilanswer

À mon grand désarroi, le FC Barcelona vient de faire match nul contre le RCD Espanyol et donne l'occasion au Real Madrid de gagner le titre de La Liga en cette 38ème journée du championnat :cry:  :cry:  :cry:  Adieu mon Barça, rendez-vous l'an prochain et espérons que Ronaldinho saura redevenir le joueur constant qu'on connaissait en 2005-2006 :cry:  :cry:  :cry: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3957439/6219123611.jpg

Message édité par medi10 le 10-06-2007 à 03:26:26

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
(Publicité)
n°238
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 11-06-2007 à 23:33:45  profilanswer

Tiens, Medi, je dois avoir un mouchoir...
Voilà, pour toi !
Il reste encore un match.
Et puis, c'est surtout Eto'o qui a manqué à cette équipe. Echange Titi - Eto'o cet été, au fait ?

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°239
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 12-06-2007 à 19:02:31  profilanswer

Puais j'ai pas arrêté d'en parler sur mon blog de cet échange... et avec l'offre de 40 millions d'euros que l'AC Milan va faire au Barça pour Eto'o ca va alimenter les rumeurs pour Henry au Barça...

et merci pour le mouchoir :cry: Mais t'oubli que sans Ronnie il y aurais pas eu de 8ème ronde de Ligue des Champions...

n°241
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 17-06-2007 à 19:04:11  profilanswer

Ronaldinho comment dire...
Est bon pour les oubliettes.

n°242
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-06-2007 à 00:34:05  profilanswer

:lol: i agrre with you

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
(Publicité)
n°243
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-06-2007 à 00:52:41  profilanswer

Non... S'il apprend à... "canaliser son énergie" ? :lol: ... il peut redevenir le meilleur.

---------------
n°244
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 18-06-2007 à 03:08:25  profilanswer

Ronaldinho reste le meilleur, il faut juste qu'il se bouge un peu, on dirait qu'il se force plus... avant il courrait partout, on le voyait à gauche, à droite, en avant, en arrière... maintenant il reste statique, il essaye rarement de faire des percées, il essaye seulement qeulques passes et gestes techniques qu'il réussis, mais ce n'est plus assez quand on connait ce de quoi il est capable...  :pfff: et il est loin d'être pour les oubliettes, il a pas plus de 20 buts pour rien... il a quand même permis au club de se rendre en 8ème de finales de la LCD (jme répète je sais :lol: )... :wahoo: sur ce, jte dis pif pif :lol: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3957439/ronnnie2.jpg

---------------
(Publicité)
n°245
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2007 à 01:24:55  profilanswer

...et moi je dis paf paf

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°249
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 11:19:28  answer

alors moi je suis un madrista dans l'âme et je suis très heureux qu'on ait remporté notre 30ème liga :bounce:  :bounce: , mais vous ne pouvez pas dire que ronnie est bon pour les oubliettes !! c'est un des meilleurs joueur du monde !  
et cette année le barca va avoir une sacré belle équipe... mais le real va gagner la ligue des champions alors on peut vous laisser la liga !!  :lol:  :whistle:

n°250
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 16-07-2007 à 21:52:41  profilanswer

Les madrilènes c'est des charlantands :lol: Ils sont bons tant qu'ils n'arrivent pas sur le terrain... Cette année ils ont eus la Liga de justesse... La Liga qui arrive ils regreteront de l'avoir jouées tellement ils vont se faire dominer par le Barça :lol:  Quant au Barça de l'édition 07/08, ils vont être TROP FORTS :o Henry, Abidal, Touré, G. Milito... :o Espérons pour l'entraineur du Real qu'il se fera pas virer après une saison ratée d'avance :lol: De toute manière il va devoir partir comme Capello cette année :lol:

n°254
yankee9513
Profil : Novice
Posté le 24-07-2007 à 14:04:49  profilanswer

voila un discour de rageu mer medi 10 ferer miieu de la fermer c un footix en la matiere ALaller le real !!

n°255
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 24-07-2007 à 14:15:59  profilanswer

Traduccion por favor ?

---------------
(Publicité)
n°256
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 26-07-2007 à 21:10:21  profilanswer

barca= més que en club

---------------
n°258
maizoo
Posté le 15-08-2007 à 12:53:02  profilanswer

desolé mr catalan mais le real meilleur equipe d l'histoire du foot ca fou la trouille mec ac l'arrivée d'un certain drenthe k j crois k tu conné meme po vraiment un bombe atomique il tir tres fort il court hyper bien en plus de sneijder k la jeunesse bon dieu et ca va etre chaud chaud chaud cette année

n°259
magman
Posté le 27-08-2007 à 23:36:23  profilanswer

desole pour tous mais cest wisla cracov qui va tou nique viva la pologne

n°260
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 12:36:42  answer

le real a fait un très bon recrutement cette année. ils ont pris des jeunes, ils misent donc sur l'avenir... bon, j'avoue qu'on a dépensé un peu trop d'argent tout de même à ce mercato (+ 120 M d'euros) mais j'espère que ca va payer !!  :D

n°261
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 02-09-2007 à 15:12:59  profilanswer

Vaut mieux, ya plus la Ciudad Real, cette fois...

---------------
n°262
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 02-09-2007 à 17:21:26  profilanswer

T'inquiètes maizoo, je connais Drenthe... c'est un excellent joueur, excellent au point que j'aurais préféré qu'il vienne au Barça! :lol: Mais toi tu connais peut-être pas un certain Thierry Henry venu au Barca ou y a aussi le modeste Éric Abidal ou encore le très peu connu Gabriel Milito ;) . Sans oublier Bojan Krkic et Giovanni dos Santos, deux jeunes espoirs du Barca qui à l'âge de 17 ans font trembler les défenses adverses... un exemple à donner de leur talent serait d'évoquer que dos Santos est le meilleur marqueur du Barça en pré-saison avec 5 buts... ou bien que Krkic a fait plus de 900 buts en carrière dans les rangs mineurs blaugrana ;) Quant au Real, ils prennent les restes du Barca... Saviola :lol:  :lol: Alors ce que j'en dis c'est que j'ai raison et que tu as tord :p  le Barca a eu un meilleur recrutement et va faire ce que le Real ne fait pas et ne peut pas faire... c'Est à dire de gagner avec facilité :jap:

n°330
realbarca2​008
Posté le 28-04-2008 à 15:15:06  profilanswer

Salut! Assiste en direct et gratuitement au match REAL MADRID / FC BARCELONE le 7 mai 2008 dès 20h ! Inscris toi sur http://www.canalplus-realbarca.com/ et deviens invité V.I.P pour ce match événement. Depuis chez toi, vis une rencontre d'exception à faire découvrir à tes amis en les invitant !  

n°335
blh
Faut rigoler !
Posté le 28-04-2008 à 15:32:24  profilanswer

Tu es payé au nombre de messages
que tu postes pour ton lien ou tu nous prends vraiment
pour des demeurés

n°341
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 01:54:27  answer

c'est dans l'autre sens Tonton, parce qu'il nous prend pour des demeurés qu'on le paye au nombre de post.

n°410
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 19:45:29  answer

dmn vien sur se site et tu verra que le barca qui sera champion cliker ici

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Real Madrid: Très probable chmapion de La Liga :'(

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...