DSL POUR LA FAUTE JE VOULAIS DIRE QUELLE EST VOTRE EQUIPE PREFERER DANS LE CHAMPIONNAT ITALIEN???
pif la honte
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-03-2007 à 02:04:11
je préfère Marseille sinon je suis pour personne dans le championnat italien voila bsx
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
nonotholy
célib 22ans Profil : Padawan
Posté le 13-06-2007 à 21:34:02
moi je suis pour Lyon et j'étais pour la juventus de turin mais trézeguet et deschamps n'y sont plus donc moi non plus.
comme par hazard tout le monde est pour lyon c'est paradoxal il ya 6-7 ans en arriere personne suportais lyon et personne en parlais et maintenant que lyon gagne le championnat tout les gens porte des maillots de lyon , des ecussons et supporte lyon...
(Publicité)
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 17-12-2007 à 01:39:17
Faut dire que c'est la seule équipe de L1 à proposer du jeu.
L'OM a des bons joueurs au sein de son équipe (Nasri, Valbuena, Ziani, Niang, Cissé...), l'OL une bonne équipe composée de bons joueurs.
---------------
Stultorum numerus est infinitus
cris7473
Invité
Posté le 17-12-2007 à 19:10:49
oui mais il faut pas etre supporter que dans les heures de gloire... les supporters de st etienne eux qu il gagnent ou qu ils perdent on les vois toujours avec leur maillots et ecussons dans les voitures alors que lyon il ya que maintenant car il gagnent...