forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OM ou OL ???

n°207
invite_dav​id
Invité
Posté le 10-03-2007 à 21:37:46  answer

QUEL EST VOTRE EQUIPE FAVORITE DE L1?
ou
QUI PREFERER VOUS  lyon OU marseille?

(Publicité)
n°208
invite_dav​id
Invité
Posté le 10-03-2007 à 21:39:36  answer

DSL POUR LA FAUTE JE VOULAIS DIRE QUELLE EST VOTRE EQUIPE PREFERER DANS LE CHAMPIONNAT ITALIEN???

n°209
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-03-2007 à 02:04:11  profilanswer

je préfère Marseille sinon je suis pour personne dans le championnat italien voila bsx :ciao:

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°240
nonotholy
célib 22ans
Profil : Padawan
Posté le 13-06-2007 à 21:34:02  profilanswer

moi je suis pour Lyon et j'étais pour la juventus de turin mais trézeguet et deschamps n'y sont plus donc moi non plus.

---------------
nono
n°263
pseudoshoo​t
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 17:23:18  profilanswer

Marseille

---------------
http://buts.wordpress.com/
(Publicité)
n°278
tourdefran​ce
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-12-2007 à 08:18:44  profilanswer

invite_david a écrit :

ou

Lyon

n°279
cris7473
Invité
Posté le 16-12-2007 à 10:20:49  answer

comme par hazard tout le monde est pour lyon :??:     c'est paradoxal  il ya 6-7 ans en arriere  personne suportais lyon et personne en parlais et maintenant que lyon gagne le championnat tout les gens porte des maillots de lyon , des ecussons  et supporte lyon...

(Publicité)
n°280
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 17-12-2007 à 01:39:17  profilanswer

Faut dire que c'est la seule équipe de L1 à proposer du jeu.
L'OM a des bons joueurs au sein de son équipe (Nasri, Valbuena, Ziani, Niang, Cissé...), l'OL une bonne équipe composée de bons joueurs.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°281
cris7473
Invité
Posté le 17-12-2007 à 19:10:49  answer

oui mais il faut pas etre supporter que dans les heures de gloire...    les supporters de st etienne   eux  qu il gagnent ou qu ils perdent   on les vois toujours avec leur maillots et ecussons dans les voitures  alors que lyon il ya que maintenant  car il gagnent...

n°282
PIPIO
Invité
Posté le 18-12-2007 à 18:11:07  answer

invite_david a écrit :

ou

L'OM

n°283
bg cronald​o
Invité
Posté le 22-12-2007 à 19:15:30  answer

OM  :wahoo: les winner :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OM ou OL ???

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...