forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

maillot de foot colombie

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

maillot de foot colombie

n°317
guezennovi​tch
Profil : Wannabe
Posté le 04-02-2008 à 20:41:32  profilanswer

Bonsoir, voila je suis une valentine qui cherche désesperemment le maillot officiel de foot colombien pour mon valentin depuis...3ans.Pourriez vous me donner une bonne adress, un bon numéro ou un site( même si je crois tous les avoir fait) je suis désespérée!Merci :jap:

n°322
kawax
Nobody's perfect!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2008 à 15:10:33  profilanswer

guezennovitch a écrit :

Bonsoir, voila je suis une valentine qui cherche désesperemment le maillot officiel de foot colombien pour mon valentin depuis...3ans.Pourriez vous me donner une bonne adress, un bon numéro ou un site( même si je crois tous les avoir fait) je suis désespérée!Merci :jap:

Sur e-bay, t'as tenté...y'a un mec qui vend plein de maillots de foot, il dit qu'il est à tous...mais franchement la colombie, c'est chaud qd même!
par contre, j'ai pas son nom, ms tu dois pouvoir le trouver facilement je pense
bonne recherche!

---------------
La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu...
n°324
guezennovi​tch
Profil : Wannabe
Posté le 10-02-2008 à 22:21:40  profilanswer

Suite a votre réponse, je suis allé sur ebay, mais sans succès!Merci beaucoup je poursuis mes recherches...Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, merci!

n°325
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 20-03-2008 à 11:28:47  profilanswer

j aime pas le foot colombien....

---------------
- se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non ?
n°326
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 21-03-2008 à 20:45:44  profilanswer

comme bien d'autres personnes

n°327
maillot fo​ot
Invité
Posté le 04-04-2008 à 05:27:57  answer

Va sur : http://maillot-foot-colombie.blogspot.com
Tu y trouveras le maillot officiel de l'équipe de Colombie ;) Ca te servira pour Noel ou son anniversaire si tu l'a pas deja.

n°332
realbarca2​008
Profil : Novice
Posté le 28-04-2008 à 15:17:02  profilanswer

Salut! assiste en direct et gratuitement au match REAL MADRID / FC BARCELONE le 7 mai 2008 dès 20h ! Inscris toi sur http://www.canalplus-realbarca.com/ et deviens invité V.I.P pour ce match événement. Depuis chez toi, vis une rencontre d'exception à faire découvrir à tes amis en les invitant !  

n°333
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 28-04-2008 à 15:30:24  profilanswer

C'est bon, on a vu
C'est pas la peine d'en foutre partout

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

maillot de foot colombie

Sujets relatifs
foot suisse: vrai faux blog de Christian Constantin, FC Sionfournisseur maillot de football
Scandales du foot italien 
Plus de sujets relatifs à : maillot de foot colombie

LES TAGS