forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

La Juventus remontera-t-elle en Série A dès la saison prochaine ?

Reléguée en Série B avec 30 points de pénalité, la Juventus de Turin est-elle capable de retrouver la première division italienne dès la saison prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°8
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 20-07-2006 à 10:37:13  profilanswer

On attend encore que l'appel confirme la condamnation, mais pour l'heure la Juventus devra disputer le championnat de Série B avec une déficit de 30 points par rapports aux autres équipes.  
Si la plupart des stars sont sur le départ, Buffon a annoncé qu'il restait au club tout comme Nedved (à confirmer) et Del Piero. Par ailleurs, la Juve a recruté Bojinov, Marchionni et C. Zanetti...

Donnez votre avis!!!

PS : Pour plus d'infos sur le scandale du calcio

Message édité par EL Pibe de Oro le 20-07-2006 à 17:32:03
n°9
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 20-07-2006 à 10:50:17  profilanswer

Ben, 30 points de retard... La plupart des cadres qui s'en iraient... En plus du plaisir que vont avoir les équipes de série B à se mesurer à la grande (même petite) Juve... Ben ça risque d'être un peu difficile.

Il leur faudra gagner quasiment tous leurs matchs, défaite quasi interdite...  
Tiens, on considère qu'un club est sorti de la zone de relégation à combien de points en série B ?  
Parce que même à 30... Ca leur fait 20 matchs à gagner, juste pour en rester là.  
Pareil pour remonter en série A, il leur faudrait au bas mot marquer 90 points... soit 30 matchs gagnés ! Sur 38 ???  Remarque ce n'est pas impossible non plus...

Bref, je es voit bien passer une seconde (spécial Wyk ;) ) saison en série B.

n°10
mymitalia
Profil : Novice
Posté le 20-07-2006 à 12:59:43  profilanswer

on aten l apel, apré on vera parce que le retard de 30points laiss a désirer...
sui tro deg, la juve est mon ekip préféré depui toujours, tous les joueurs se barrent...remarque ils ont bien raison

n°11
invite_WYK​-
Invité
Posté le 20-07-2006 à 16:10:47  answer

Moi je dis La Juve remontera

faudra juste acheter beaucoup de matches en une année :lol: :lol:

n°12
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2006 à 15:35:36  profilanswer

oui elle remontera tt quelle se confronte pas au a milàn...

n°13
invite_WYK​-
Invité
Posté le 25-07-2006 à 22:45:03  answer

Tiens ça a déjà commencé la remontée... :lol:

La Juventus Turin a été reléguée en 2e division à l'issue du procès en appel des matches truqués du Calcio, mais les trois autres clubs, l'AC Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome sont maintenus en 1re division, a annoncé le tribunal de la Fédération italienne de football.

Outre sa relégation, le club de Turin devra démarrer la saison prochaine avec un handicap de 17 points et s'est vu retirer ses deux derniers titres de Champion d'Italie. En première instance, la Juventus avait été reléguée en 2e division avec 30 points de pénalisation.

L'AC Milan de Silvio Berlusconi est maintenu en 1re division et comptera huit points de retard la saison prochaine. Il écope également d'une pénalisation de points sur la saison 2005-06, insuffisante pour lui permettre de participer directement à la 1re phase de la Ligue des Champions mais qui devrait lui permettre de participer au 3e tour préliminaire de l'épreuve.

La Fiorentina et la Lazio Rome, reléguées en première instance en 2e division avec 12 et 7 points de pénalisation, sont également maintenues dans l'élite, avec des handicaps de 19 et 11 points.

n°14
lechodar
Posté le 26-07-2006 à 06:00:58  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Ah ! Quand les raisons d'état s'en mèlent ! :lol:

Bon, ya plus qu'à passer dvant la cour européenne de justice (tiens j'ai un truc à propos des adjectifs) , pour voir tout çaréduit encore un peu... héhé

n°15
invite_WYK​-
Invité
Posté le 26-07-2006 à 10:33:54  answer

lechodar a écrit :

Bon, ya plus qu'à passer dvant la cour européenne de justice (tiens j'ai un truc à propos des adjectifs) , pour voir tout çaréduit encore un peu... héhé

Je ne considère pas Dechamps comme un abruti, donc je ne peux pas envisager qu'il soit parti entrainer la Juve sans une petite grosse assurance quant à ses possibilités de jouer une coupe européeenne à brève échéance.

n°16
lechodar
Posté le 26-07-2006 à 13:45:32  profilanswer

Rof.... L'argent quand même fait des miracles...  
Cette phrase est à prendre dans tous les sens possibles (en ce qui concerne le sujet évidement).

n°17
DOC JUSTIC​E
inferno telegraph to the hype
Posté le 26-07-2006 à 16:33:31  profilanswer

si le tfc en 2002 a su le faire en partant de  national et gardant  ses cadres comme revaux et prunier hum hum hum !!!!!! la juve le fera surtout avec d'aussi illustres que sont bouffon , nedved, del piero + le rajout de deschamps+ les sous de la mafia + fiat ....

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°18
DOC JUSTIC​E
Posté le 27-07-2006 à 21:58:13  profilanswer

allez!!!! encore un qui reste et pas des moindres TREZEGUET la juve l'anti these du tonneau des danaides "la vieille dame vient de se racheter une clim pour sa fiat " il était temps!!!!!! quel scandale .Ce qui se passe en italie est une insulte aux autres clubs europeens . Finalement si le pays des champions du monde ne fait pas le menages chez lui  et montrer l'exemple je ne vois pas pourquoi il faudrait que ce soit les autres qui le face . cela ouvre les portes à la totale corruption en europe...

n°19
invite_WYK​-
Invité
Posté le 28-07-2006 à 10:18:22  answer

DOC JUSTICE a écrit :

Finalement si le pays des champions du monde ne fait pas le menages chez lui  et montrer l'exemple je ne vois pas pourquoi il faudrait que ce soit les autres qui le face . cela ouvre les portes à la totale corruption en europe...

c'est clair....c'est vraiment se foutre très ouvertement de toutes les autres nations et dire "on fait ce qu'on veut, on vous emmerde".
A ce compte là ça me semble inévitable que tôt ou tard ils achètent une Coupe du Monde. Si ce n'est déjà fait.

n°20
DOC JUSTIC​E
Posté le 28-07-2006 à 12:46:24  profilanswer

suite du feuilleton Gael Givet (vice champion du monde) à la juve A MEDITER..............................

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Voltaire - ...
n°21
invite_tot​tirome
Invité
Posté le 29-07-2006 à 20:55:44  answer

lol on le c mé tt que rome ne se confronte pas a cette istoire on tient debout!

n°22
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-07-2006 à 02:36:48  profilanswer

oups dsl jmétait trompé de mot de passe dsl du drangement

n°215
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 28-04-2007 à 18:46:56  profilanswer

[:angera62] je ne suis pas fanne m'ais je dirais :non: a quil arivent :kaola:  :kaola: c'est sur enfin....il reste un espoire :bic: m'ais un tout petit domage [:ailes d anges] apres tout je suis [:csandrina] alors c'est pas grave aller a demain :hello: :hello:  

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La Juventus remontera-t-elle en Série A dès la saison prochaine ?