Reprise du message précédent :
Bravo A L'italie Et Bravo A La France Pour Leur Coupe Du monde Mais Jvois Qu'ici
Beaucoup D'italiens Critiquent La Composition Ethnique De L'equipe De France
Mais Moi Je Vous Dit Sincerement Que Dans 10 15 Ans Il Yaura Des Noir En Italie Aussi
Parce Que L'italie Etais Un Pays Pauvre Avant Et Beaucoup Sont Parti D'italie Pour Trouver Un Endroit Ou La Vie Serait Moins Rude Mais Maintenant Elle Devient Un Pays D'immigration Ou Le PIB Est Aussi Elevé Qu'en France Ou En Angleterre
Beaucoup + D'etrangé venant D'afrique Et D'albanie Et Des Balkans Vont Venir En Italie Ou Y Sont Deja, L'italie Va Devenir Ce Qu'est La France Aujourd'hui
IL Ya Quelque Black Dans Les Equipe Espoir Italienne Et Si Il Ont Du talent, Je vous rassure qu'il Iront En Equipe A, Donc Venez Pas L'ouvrir Avec Vos " Le Tripmphe N'est Pas Francais Mais Algerien Etc"
Aussi Souvenir LOintain: L'italie A été Championne Du Tournoi Mondial En 1934 Et 1938 Grace A Qui?
Grace A 3 4 Joueur Argentin Qu'elle Avait Naturalisé Donc Venez Pas L'ouvrir Avec Vos Connerie Parce Que
Vous Y Connaissez Rien Au Foot !!!
Et La Meilleur Equipe Du Monde Restera Toujour Le Bresil
3 Finale En 12 Ans Et 5 Etoiles Gagné Dans Des Finale !!! Pas Dans Des Groupe Eliminatoire Comme L'italie A Gagné En 34 et 34 , Enfin Personne Ne Peut Faire Mieux Que Eux.
Et J'espere Que Si A L'avenir La France Va Encore En Finale (ce que j'espere) Qu'elle Ne Gagne Pas Au Penalti Car Une Victoire Par Le Score Est Toujour Plus Triomphale
Aller Ciao A Tous