forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

L'Italie mal barrée ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'Italie mal barrée ?

n°62
davia.
Profil : Novice
Posté le 23-05-2006 à 16:23:19  profilanswer

Qu'est-ce que vous en pensez ? L'énorme scandale qui éclabousse le calcio et qui risque d'emporter tout le foot italien sur son passage, y compris la Squadra, va-t-il influer sur le jeu de l'Italie pendant le Mondial ?
Est-ce que l'aspect psychologique est si important que ça ?
Si oui, c'est chaud, parce qu'ils ont 2-3 soucis là !

(Publicité)
n°63
Samy.
Posté le 23-05-2006 à 16:41:17  profilanswer

L'histoire nous montre que les scandales rendent le foot italien plus fort.
En 79, éclate le scandale du Totonero avec les paris truqués. Ce truc a failli tuer le foot italien. Paolo Rossi est suspendu pendant 2 ans.
Il revient en 82, squatte l'attaque italienne, fini meilleur buteur du Mundial 82, champion du monde et ballon d'or 82...

n°64
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 23-05-2006 à 16:48:21  profilanswer

je pense effectivement que l'italie est tellement habitué au scandale que cette affaire ne devrait pas avoir trop d'incidence sur l'équipe nationale, tant que Lippi et Buffon ne sont pas obligés de se retirer.  

En tout cas c'est sur qu'en 2002 ils n'avaient pas choisi leurs arbitres vu la façon dont la squadra s'était fait sortir ar la corée du sud avec un arbitrage digne de la CAN!

Et puis l'italie sans scandale ce serait d'un chiant...

n°65
Samy.
Posté le 23-05-2006 à 16:51:39  profilanswer

Buffon out, on peut toujours compter sur Perruzi, Abbiati, Pellizoli, voire Toldo la loose ou Chimenti.  
Le réservoir de goal italien est presqu'aussi conséquent que celui français.

L'Italie c'est la reine des scandales. A côté, Aulas qui tente de polémiquer sur l'arbitrage ou Pape Diouf qui insulte les parisiens, c'est des amateurs

n°66
davia.
Posté le 23-05-2006 à 17:22:11  profilanswer

c'est vrai, ça fait partie de la culture italienne. mais quand même; moi j'trouve que ça craint particulièrement pour le sélectionneur.
vous imaginez un scandal qui aurait touché Aimé à l'époque où il était devenu héros national ? la république ce serait effondrée (alors que quand ça touche le Président... mais bon, passons)

Message édité par davia. le 23-05-2006 à 17:22:43
(Publicité)
n°67
bull.
Posté le 30-05-2006 à 19:38:35  profilanswer

Salut j'ai lus vos commentaires sur les scandales du calccio mais je dois vous rappelez qu'il n'y a pas seulement l'italie dans ces magouilles l'allemagne,la belgique ya pas si longtemps la france elle aussi et bien d'autres plus ceux qui ne ce sont pas fais encore piqués .je pense que les italiens n'ont rien inventé depuis que le pognon fais le sport les margoulins de toute espèces sont a l'affut :sol:

n°68
invite_Jes​sica B
Invité
Posté le 22-06-2006 à 19:57:36  answer

je suis pour l'Italie depui que je suis toute petite c'est mon équipe préférer et pour moi se son les mayeur. vive l'Italie!!!

(Publicité)
n°69
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Posté le 22-06-2006 à 21:21:12  profilanswer

Euh, c'est quoi ce scandale ?

n°70
invite_la ​nicoise.
Invité
Posté le 25-06-2006 à 13:31:22  answer

non,l'italie ne pa mal barre je ne me fai pa de souci pour elle , elle a la capacite de monte sur le toit du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nicoise

n°71
fan italie​n
Posté le 26-06-2006 à 00:09:16  profilanswer

JE ss désolé mais je confirme cette nouvelle en annoncan la mort de luca toni!!!!! dsl

n°72
claviar
Posté le 26-06-2006 à 10:38:02  profilanswer

Salut : Rouge  

si tu viens de débarquer de la planète Mars ... alors apprends que nous les humains sur terre nous ne pouvons se passer des scandales !!

c'est pas spécifique à l'Italie ... Tous pareil à un détail près .. les gens du sud ne supportent pas que ça se passe sous leur nez alors il divulguent tout !

Alors .. Rouge de la planète Mars ... apprends que sur terre nous avons inventé un jeux qui s'appelle le foot ... il y a des des gens qui misent gros dans ce jeu ... des fois ils misent leur contart de mariage !!  

Pour l'argent ils truquent des matches ils truquent des arbitres , des joueurs des dirigeants etc ...  

On ne parles que de l'Italie mais la même chose s'est passée en Belgique cette année ... ... d'où la conclusion que c'est généralisé ! faute de preuve du contraire !
si c'est pas des scandales de trucage de match alors c'est des scandales de transferts de joueurs etc ...

IL Y TROP D'ARGENT DANS LE FOOT !!!

n°73
canne.
Posté le 26-06-2006 à 11:11:02  profilanswer

je suis  d'accord avec vous Claviar, il y'a trop d'argent dans le foot ,voilà pourquoi les gens font un peu d'importe quoi.

(Publicité)
n°74
invite_la ​napolitain​e
Invité
Posté le 27-06-2006 à 11:38:32  answer

:hello: Moi je reste confiante pr l'italie c vrai qu'elle aura peut etre du mal mais je pense et surtout j'éspère kel gagnera.De tte facon les francais st jaloux des italiens c gros comme une maison vous ne pouvez pas tjrs etre au top mai bientot zizou et les autres vont pouvoir se reposer en rentrant à la maison....CIAO.

n°75
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 27-06-2006 à 12:32:05  profilanswer

Victoire difficile en tous cas. Mais l'Italie elle au moins à un tableau plutot favorable, après l'Australie l'Ukraine... pas de quoi se plaindre.
Contrairement à la France qui se tape l'Espagne et si elle passe (hum on y croit moyen...) risque de tomber sur le Brésil! chaud les marrons

n°76
mymitalia
Posté le 28-06-2006 à 20:00:13  profilanswer

kel domage ke cet affire ariv just avan le mondial...

n°77
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 02:08:25  profilanswer

oui mé litalie va quand meme gagner!

n°78
invite_Ney​66
Invité
Posté le 30-06-2006 à 10:44:57  answer

invite_la napolitaine a écrit :

:hello: Moi je reste confiante pr l'italie c vrai qu'elle aura peut etre du mal mais je pense et surtout j'éspère kel gagnera.De tte facon les francais st jaloux des italiens c gros comme une maison vous ne pouvez pas tjrs etre au top mai bientot zizou et les autres vont pouvoir se reposer en rentrant à la maison....CIAO.

Non je ne suis pas jaloux. Je suis le premier à reconnaitre que vous avez toujours eu une équipe compétitive, votre palmarès en témoigne. Vous avez une bonne équipe, une défense performante et surement le meilleur gardien de but en activité.
Seulement vos joueurs ont souvent un côté ennervant en pensant qu'un terrain de football c 'est la "commedia dell'arte" (les joueurs qui en rajoutent au moindre contact, les contestations perpétuelles auprès des arbitres, etc.).
Pourtant j'ai des origines piémontaises, mais je préfère l'attitude des pays scandinaves ou asiatiques (que ce soit sur le stade ou dans les tribunes ils sont la plupart du temps exemplaires).

n°79
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 15:50:35  profilanswer

go litalie

n°80
mymitalia
Posté le 30-06-2006 à 17:38:29  profilanswer

viva squadra azzurra!!!!!!!!!!!!

n°81
nells18
seul
Posté le 01-07-2006 à 12:53:18  profilanswer

moi je trouve que l'equipe de france ne se prend pas pr de la merde ;  
ils disent qu'ils sont ser1 d'affronté le brézil, doit t'on leur rapelé que le brézile est l'une des meilleurs équipe du monde, et que la france n'a gagné qu'une seul fois contre eux ?

[spoiler]ils ont vraiment de l'espoir , d'un coté je leurs souhaite de gagné car sinn la honte pr eu , é de l'autr je dirais bien fait pr leur geule !
enfin bref, la france je m'en fou un peut bcp,
parce que je suis pr l'italie, j'espR de tt coeur qu'il gagneront encore une fois, ce qui est fort probalble ac le fabuleux Bouffon qui ne rate jms c bal, ainsi que de Totti !!!
FORZA ITALIA !

n°82
invite_for​za-italia-​45
Invité
Posté le 07-07-2006 à 01:59:51  answer

Bonsoir,

J'aimerai réagir un peu sur tous ces commentaires absurdes qu'on retrouve aussi bien dans les journaux , dans les forums , dans les blogs , ou meme qu'on peut entendre par les journalistes français concernant la squadra azzura !  
C'est incroyable à quel point tous ces commentateurs sportifs, ou autres journalistes sont de mauvaises foies !
Bordèle mais arretez de critiquer cette équipe d'italie !  
Ca en devient ridicule franchement : Il suffit que l'italie gagne sur penalty 1-0 et on attend a tout va : vol à l'italienne , braquage a l'italienne ... et j'en passe , et j'en passe !  
Meme lorsqu'elle gagne par un bon 3-0 qu'est ce qu'on entend : Oh et bien encore un match à l'italienne !  
Vous avez pas honte ?  
Même lorqu'un joueur de la squadra tombe ,et  se retrouve blessé on continu d'entendre ces idioties tel que : oh vraiment des simulateurs ces italiens !  
Fermez la un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec les joueurs francais cependant la le moindre petit geste deplacé de l'adversaire et c'est tout de suite : une faute !  
Puis avec le penalty accordé aux francais face au portugais , c'est pas très malin de l'a ramené sur les italiens après !  Vous avez du apprécier la performance de thierry henry !  
Mais évidemment c'est l'equipe de france , on ferme les yeux et on dit rien ! Ce qui ressort d'un match pareil ce sont les cris de joie des journalistes et supporters francais : " On les a ecrabouillés les portugais , on a été supérieurs " Pfffff tu parles ! N'importe quoi , soyez fair play au moins !  

Pour tout vous dire je suis francaise , d'origine italienne , et une très grande passionée de football ! Etant née en france je devrais supporter cette équipe , mais sincerement je me sens de plus en plus proche de la squadra azzura , vu le peu de respect des francais pour les autres nations et leur haine envers les italiens !
D'ou vient votre problème ? L'italie possède une excellente équipe de football , des joueurs talentueux, une defense de fer et un gardien exceptionnel , probablement le meilleur du mondial ...  
Alors arretez de repeter ce que les journalistes disent , regardez cette équipe jouer et après venez critiquer si vous voulez mais trouver des arguments potables ! Ca suffit pas de répéter ce qui se disait il y a 30-40ans  concernant les italiens ... C'est fini tout ca!  Simulateurs , pfff autant que les autres équipes ! Respectez les comme il se doit ... au moins comme eux respectent les francais ...croyez moi cela suffira !  

Puis s'il vous plait arretez d'avoir la grosse tete , attendez de voir la finale avant de crier : vainqueur !  

Allé  je vous souhaite a tous une très bonne finale de cette coupe du monde 2006, en esperant que le meilleur gagne !  

Forza italia .....

n°83
invite_har​tika
Invité
Posté le 07-07-2006 à 11:59:13  answer

En même temps Henry joue dans le championnat italien, non ?

n°84
El Pibe de​ Oro
Posté le 07-07-2006 à 12:43:52  profilanswer

NON!!!

Championnat anglais, t'as pas entendu parler de la finale de la ligue des champions Arsenall - Barça, Henry contre Ronaldinho???

n°85
invite_har​tika
Invité
Posté le 07-07-2006 à 12:48:27  answer

au temps pour moi.

Où est-ce qu'il a appris à ploger alors ?

n°86
golgode
Posté le 07-07-2006 à 15:18:04  profilanswer

invite_Porteur de lumiere a écrit :

L'équipe de France c'est des joueurs étrangers (et la France méprise les étrangers qui vivent sur son territoire), qui jouent à l'étranger, payés par de l'argent étranger et entraînés par des étrangers. Si l'équipe de France gagne cette Coupe du Monde 2006 ce ne sera pas la victoire de la culture footballistique française. Les africains et maghrébins des anciennes colonies françaises ne manqueront pas l'occasion de le rappeler à la France pour lui rabattre le caquet. La belle équipe d'Italie est homogène ethniquement (pas un seul noir ni arabe). Les joueurs italiens jouent tous en Italie, évoluant tous en série A dans le championnat national (Quelle autre équipe peut s'en vanter ?). C'est une équipe qui a de la gueule elle. Ils sont tous entraînés par des Italiens et sont payés par d'autres Italiens. Si l'Italie gagne cette Coupe du Monde 2006 le peuple italien pourra pleinement vibrer de tout son être avec leur équipe nationale. Ce sera culturellement beaucoup plus fort et sincère qu'en France ou les gens se forceront à aimer leurs joueurs d'origine étrangère. Car nous le savons tous, au fond d'eux-même les français souhaiteraient voir sur le terrain des français de souche car ils n'ont pas envie de s'identifier à des africains ! Quant aux étrangers qui vivent en France ou aux français d'origine africaine, ils ne se priveront pas de rappeler l'origine des joueurs de l'équipe de France pour diminuer son prestige nationale. Rappelez-vous les drapeaux algériens sur les champs elysées. Celà a été une honte pour la France. Si l'équipe de France peut gagner ce Mondial, les français de souche eux l'ont déjà perdu !

n°87
golgode
Posté le 07-07-2006 à 15:24:10  profilanswer

erreur d'un papy de l'informatique je recommence : réponde au porteur de lumière.
Ton véritable nom ne serait-il pas Benito Mussolini des fois,? ou le petit Adolf?
Non le drapeau algérien avec le drapeau français n'est pas une honte, au contraire! A ceux d'en haut des 2 pays de s'en inspirer.
Moi qui suis blanc de peau je peux parfaitement m'identifier à Thuram, les idées dela compte aussi!
La France est multiraciale ,doit ou devrait être fière de l'être.
L'EDF , de part son existence a rempli sa parte de boulot , aux autres de compléter le travail et faire barrage aux racistes

n°88
El Pibe de​ Oro
Posté le 07-07-2006 à 17:17:00  profilanswer

Golgode, ne te fatigue pas avec ce genre de personnages que j'appelle les "Floodeurs bruns", il a posté ce truc un peu partout. tous les c*****s dans son genre ont le même discours pourris et si tu commences à débattre avec eux c'est encore pire!
Ils vont te traiter de xenophile et t'accuser de proner l'Islamisation de la France où je ne sais quoi...  
2007 a commencé...

Message édité par El Pibe de Oro le 07-07-2006 à 17:17:49
n°89
invite_all​e le ble
Invité
Posté le 08-07-2006 à 01:17:38  answer

Je suis né en france et mes grands parents sont italiens et espagnols. Je suis choqué par les propos des médias qui voient en l'équipe d'italie des comédiens. Certainement, ils ne doivent pas regarder tous les matches, parce que à ce jeu là, les portugais (Ronaldo), allemands (Ballack) ou français (Thierry Henry) ne sont pas mal non plus. Malheureusement la tricherie fait partie du jeu. Dimanche soir, je serai devant ma télé. Mon coeur battra quand les joueurs italiens entonneront l'hymme italien. C'est malheureux, je vibre toujours plus pour la squadra depuis 2000. La suffisance des joueurs français me répugne. Tout comme la mentalité des "pseudo-supporters" français qui étaient prêts à enterrer Jacquet et Domenech et qui vont maintenant les encenser. La victoire de l'équipe de france serait belle pour notre pays si seulement la génération blancs blacks beurs arrivait à faire que le Front National ne franchisse un premier tour d'élection présidentielle. C'est vrai, que je suis un chambreur mais la victoire de l'Italie ou de la France en Finale ne me fera pas bouffer.Dans ma vie de travail, j'aurai engrangé en 40 ans ce que Zizou engrange en 1 mois. Alors les chambreurs qui voient tout au premier degré et qui se nourissent de haine envers les italiens dans leur propos, je ne me fais aucune illusion quant à leur intention de vote en 2007. Si le football est votre opium, mois non...J'avais 11 ans en 82 quand la RFA a eliminé la France et j'ai pleuré ce soir là. Le lendemain de la finale, un adulte est venu me voir en me disant sur un ton antipathique, "t'es content les italiens ont gagné?!". Je lui ai répondu: "C'est la France qui la méritait". Comment ne voulez vous pas qu'en France, un certain communautarisme s'installe.... Je passe sur les brimades à l'école du style "Espagnol de merde" et "rital de merde", etc... Je me dis finalement que les récentes émeutes dans les banlieus sont d'une logique implacable et que les sifflets corses ou algérien sur la marseillaise deviennent évident. Y a du boulot les gars !!! Bon match! Et que le meilleur gagne ! Bravo à Zizou qui par sa seule image vaut tous les discours politiques. Tu finiras sur une finale et quelque soit le résultat, Italiens et Français t'applaudiront. Allez, je chambre un dernier coup : "Merci Raymond Kopa, Merci Michel Platini, Merci Zinédine Zidane, tout 3 bons français...

n°90
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 10:01:08  answer

merci  alle leble :)

n°91
piupi
Posté le 09-07-2006 à 13:50:31  profilanswer

Salut a tous.

Mes parents sont italiens, je suis née en france, je vis en france et j'ai la nationalite francaise. Je suis sans aucun doute pour la france.
On connait tous les itliens pour leur barratins, cascades et plogeons (moins pire que les portuguais quand meme) Je reconnais que les italiens sont loin d'etre mauvais mais ils se voient deja en haut de l'affiche. Etre trop sur de soi, nous fait "plonger" ( ça ils savent faire). J'ai lu sur un post " la tricherie fait partie du jeu" Oh que non!!!! lorsqu'on joue et qu'on triche, on est deja perdant. J'espere quand meme, que les italiens remportent une coupe du monde, mais juste celle de la comedie,  ils sont imbattables face aux francais!!
Allez Zidane, Ribery et les autres ! Cette coupe du monde (la vrai) vous la meritez!  Quoiqu'il advienne vous etes deja des champions dans le coeur des frabçais. VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°92
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 15:20:14  answer

puipi  va  te coucher!!  tu connais rien de l'italie  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

l'italie  va gagner   ce soir :p  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°93
etoile des​ neiges3
Posté le 09-07-2006 à 18:42:50  profilanswer

Vive l'Italie, au moins elle, elle a des joueurs italiens !!!

n°94
etoile des​ neiges3
Posté le 09-07-2006 à 23:10:52  profilanswer

qui a dit que l'Italie était mal barrée... résultat ce soir elle a gagné, et sans voler leur but comme la France avec un pénalty non valable; quant à Zidane baptisé l'homme le plus "cool",son geste en a fait la honte pour la France, sans parlé du manque de Fair-play en ne venant pas chercher sa médaille....Allez couché!!!!!viva Italia  

n°95
Tottiroma
totti
Posté le 09-07-2006 à 23:25:08  profilanswer

adieu zizou, une fin de carriere au plus decevante!

n°96
piupi
Posté le 12-07-2006 à 12:45:28  profilanswer

Salut lipi 17

Hé non je ne suis pas couchée, meme si la france n'a pas gagné cette coupe du monde.
 Vous nous avez battu grace aux tirs aux buts, mais c'est sur, vous etes champion du monde!!!!
En ce qui concerne le matche en lui meme, on a quand meme etait bon. On a tenu jusqu'au bout. Pas de regret a avoir.
Juste une derniere chose, on a beaucoup aimé le coup de tete de Zidane, sur le joueur italien, ça lui a fait ravaler ses spaghettis en une fraction de seconde!!! On injure pas ! Bien fait pour sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao, ciao..............

n°158
invite_fra​ggledotcom
Invité
Posté le 02-11-2006 à 17:00:27  answer

En tout cas Milan s'est pris une tôle hier...

n°159
El Pibe de​ Oro
Posté le 02-11-2006 à 17:08:38  profilanswer

Tu dois confondre, ils ont gagné 4-1 contre Anderlecht avec un triplé de Kaka

n°166
invite_aba​rai
Invité
Posté le 25-11-2006 à 12:23:10  answer

je suis moitié francais moitié italien, donc jadore ces deux pays..mais en foot ya rien a dire!!Les francais sont beaucoup trop arrogants, ils perdent mais n'acceptent pas..Zidane qui était un joueur que je portai dans mon coeur m' a complétement décu..C'est 0 ce qu'il a fait.Un exemple???MON......!!! bref Italie championne du monde et ce pour 4 ans.L'Italie a vraiment quelque choz en plus!

n°212
invite_agc​o
Invité
Posté le 14-04-2007 à 23:53:32  answer

bonjour a tous les italiens bravo pour la coupe du monde  je suis francais  et depuis 1994 je suis pour la meilleure equipe du monde qui est pour moi     l italie et j espere que dans 3 ans ils auront leurs cinquiemes etoiles

n°247
france-esp​ana
Posté le 15-07-2007 à 17:09:14  profilanswer

Bravo A L'italie Et Bravo A La France Pour Leur Coupe Du monde Mais Jvois Qu'ici
Beaucoup D'italiens Critiquent La Composition Ethnique De L'equipe De France
Mais Moi Je Vous Dit Sincerement Que Dans 10 15 Ans Il Yaura Des Noir En Italie Aussi
Parce Que L'italie Etais Un Pays Pauvre Avant Et Beaucoup Sont Parti D'italie Pour Trouver Un Endroit Ou La Vie Serait Moins Rude Mais Maintenant Elle Devient Un Pays D'immigration Ou Le PIB Est Aussi Elevé Qu'en France Ou En Angleterre
Beaucoup + D'etrangé venant D'afrique Et D'albanie Et Des Balkans Vont Venir En Italie Ou Y Sont Deja, L'italie Va Devenir Ce Qu'est La France Aujourd'hui
IL Ya Quelque Black Dans Les Equipe Espoir Italienne Et Si Il Ont Du talent, Je vous rassure qu'il Iront En Equipe A, Donc Venez Pas L'ouvrir Avec Vos " Le Tripmphe N'est Pas Francais Mais Algerien Etc"  
Aussi Souvenir LOintain: L'italie A été Championne Du Tournoi Mondial En 1934 Et 1938 Grace A Qui?
Grace A 3 4 Joueur Argentin Qu'elle Avait Naturalisé Donc Venez Pas L'ouvrir Avec Vos Connerie Parce Que
Vous Y Connaissez Rien Au Foot !!!
Et La Meilleur Equipe Du Monde Restera Toujour Le Bresil
3 Finale En 12 Ans Et 5 Etoiles Gagné Dans Des Finale !!! Pas Dans Des Groupe Eliminatoire Comme L'italie A Gagné En 34 et 34 , Enfin Personne Ne Peut Faire Mieux Que Eux.
Et J'espere Que Si A L'avenir La France Va Encore En Finale (ce que j'espere) Qu'elle Ne Gagne Pas Au Penalti Car Une Victoire Par Le Score Est Toujour Plus Triomphale
Aller Ciao A Tous

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

L'Italie mal barrée ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'Italie mal barrée ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...