forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'Italie mal barrée ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Jessica B Invité | Posté le 22-06-2006 à 19:57:36 ![]() je suis pour l'Italie depui que je suis toute petite c'est mon équipe préférer et pour moi se son les mayeur. vive l'Italie!!! |
(Publicité)
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Euh, c'est quoi ce scandale ? |
fan italien | JE ss désolé mais je confirme cette nouvelle en annoncan la mort de luca toni!!!!! dsl |
canne. Profil : Novice | je suis d'accord avec vous Claviar, il y'a trop d'argent dans le foot ,voilà pourquoi les gens font un peu d'importe quoi. |
(Publicité)
|
mymitalia Profil : Novice | kel domage ke cet affire ariv just avan le mondial... |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | oui mé litalie va quand meme gagner! |
invite_Ney66 Invité | Posté le 30-06-2006 à 10:44:57 ![]()
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | go litalie |
mymitalia Profil : Novice | viva squadra azzurra!!!!!!!!!!!!
|
invite_hartika Invité | Posté le 07-07-2006 à 11:59:13 ![]() En même temps Henry joue dans le championnat italien, non ? |
invite_hartika Invité | Posté le 07-07-2006 à 12:48:27 ![]() au temps pour moi.
|
golgode Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-07-2006 à 10:01:08 ![]() merci alle leble |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-07-2006 à 15:20:14 ![]() puipi va te coucher!! tu connais rien de l'italie |
etoile des neiges3 Profil : Novice | Vive l'Italie, au moins elle, elle a des joueurs italiens !!! |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | adieu zizou, une fin de carriere au plus decevante! |
invite_fraggledotcom Invité | Posté le 02-11-2006 à 17:00:27 ![]() En tout cas Milan s'est pris une tôle hier... |
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Tu dois confondre, ils ont gagné 4-1 contre Anderlecht avec un triplé de Kaka
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'Italie mal barrée ? |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network