forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'Italie mal barrée ? |
invite_Jessica B Invité | je suis pour l'Italie depui que je suis toute petite c'est mon équipe préférer et pour moi se son les mayeur. vive l'Italie!!! |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Euh, c'est quoi ce scandale ? |
invite_la nicoise. Invité | non,l'italie ne pa mal barre je ne me fai pa de souci pour elle , elle a la capacite de monte sur le toit du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nicoise |
fan italien | JE ss désolé mais je confirme cette nouvelle en annoncan la mort de luca toni!!!!! dsl |
canne. Profil : Novice | je suis d'accord avec vous Claviar, il y'a trop d'argent dans le foot ,voilà pourquoi les gens font un peu d'importe quoi. |
mymitalia Profil : Novice | kel domage ke cet affire ariv just avan le mondial... |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | oui mé litalie va quand meme gagner! |
invite_Ney66 Invité |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | go litalie |
mymitalia Profil : Novice | viva squadra azzurra!!!!!!!!!!!!
|
invite_hartika Invité | En même temps Henry joue dans le championnat italien, non ? |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | NON!!!
|
invite_hartika Invité | au temps pour moi.
|
golgode Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | merci alle leble |
Profil supprimé Profil : Novice | puipi va te coucher!! tu connais rien de l'italie |
etoile des neiges3 Profil : Novice | Vive l'Italie, au moins elle, elle a des joueurs italiens !!! |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | adieu zizou, une fin de carriere au plus decevante! |
invite_fraggledotcom Invité | En tout cas Milan s'est pris une tôle hier... |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | Tu dois confondre, ils ont gagné 4-1 contre Anderlecht avec un triplé de Kaka
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'Italie mal barrée ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network