forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal??

n°300
cris7473
Invité
Posté le 01-02-2008 à 18:45:10  answer

Reprise du message précédent :
ouai R9 c'est au mondial 98 qu on la massacré.depuis cette coupe du monde sa na plus jamais été le meme...    c'est pour sa que messi est tres bon mais j espere que les blessures ne lui joue pas un mauvais tour   car c'est bien beau d avoir un bon joueur mais si il est toujours blessé c'est moins bien.   robben a le meme probleme   toujours blessé.

n°301
medi10
BOSNA NA SRCU
Profil : Padawan
Posté le 02-02-2008 à 02:02:17  profilanswer

si personne se blessait, on auraient des joueurs beaucoup meilleur je crois! Ronaldo se blesse pas et voilà ce qu'il est en ce moment... imagine ce que serait Messi s'il c'était pas blessé pendant 1 mois, s'il s'était pas blessé en 2006 pour la finale de la ligue des champions et ce jusqu'à la coupe du monde... il y a Gudjohnsen aussi, on l'annoncait comme meilleur que R9!!!! mais il s'est blessé et pendant 1 année et il a pas pu jouer... un autre malchanceux faut dire!

n°302
cris7473
Invité
Posté le 02-02-2008 à 18:21:41  answer

c'est pour sa que quand je vois tout les weekend joao moutinho qui joue a sporting qui a 20ans  qui joue pour le maillot  et qui se prend de ces coup de lattes a chaques matches et qui est jamais blessé qui se releve aussitot  je suis impressionner  et je me dit que si sa aurait été messi a sa place  il serait deja en milles morceaux.  car messi et dautres joueurs se blesse des fois pour des petites fautes   et moutinho il faut voir les coups qui prend.

n°303
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 02-02-2008 à 23:22:11  profilanswer

ouais il est bon moutinho, mais je savais pas qu'il était résistant aux blessures à ce point... il a pas le talent de Messi par contre ^^

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°304
cris7473
Invité
Posté le 03-02-2008 à 02:57:56  answer

oui c'est pas le meme poste ni le meme style de joueur.

n°305
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-02-2008 à 06:05:19  profilanswer

oui et ils ont pas la même valeur dans sur le marché des transferts non plus... Messi dont la somme de libération est de 150 millions d'euros parait intransférable  :o t'as vu le match Man Utd - Spurs aujourd'hui au fait???? ils sont trop chanceux man utd, mais vraiment trop!! marquer à quelques secondes de la fin... en autant qu'arsenal est maintenant premier et que Ronaldo ait pas marqué ca fait mon bonheur  :)  :lol:

n°306
cris7473
Invité
Posté le 03-02-2008 à 11:01:52  answer

les grosses equipes ont toujours de la chances.jadore berbatov chez les spurs.mais pour moi sa change rien car je vois toujours m.u. champion. a arsenal il ya adebayor que jaimais pas beaucoup et  cette année il fait de bonnes choses. mais il a pas le talent de ronaldo ;)

n°307
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-02-2008 à 16:52:32  profilanswer

le talent de ronaldo... voilà la seule chose que tout le monde voit à Man Utd et c'est pourquoi, san lui, ils ne peuvent rien faire! le match Man Utd - Bolton d'il y a quelques temps a fini 1-0 pour Bolton et tout ca surtout parce que Fergie avait décidé de laisser Ronaldo se reposer... tout ca pour dire qu'une bonne équipe ne doit pas reposer sur un seul joueur, par exemple ARSENAL qui a plusieurs joueurs tout aussi importants: Fabregas, Adebayor, Flamini, Eduardo, Hleb, Gallas, Touré...

n°308
cris7473
Invité
Posté le 03-02-2008 à 17:40:09  answer

sa veut rien dire car manchester a de meilleur joueurs qu arsenal  .touré,hleb  sont bons mais sans plus.flamini,gallas je les trouves pas super  meme si flamini dans certain match se surpasse.  manchester a de bien meilleur joueurs  depuis le gardien jusqu au attaquants.

n°309
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-02-2008 à 20:12:56  profilanswer

arsenal a le meilleur attaquant en Premiership: Adebayor. Touré et Hleb bons, sans plus??? tu divague ou quoi??? Touré est un des meilleurs défenseurs centraux de EPL, il forme une des meilleures paires avec Gallas. Flamini est vraiment excellent, c'Est pas Hargreaves de Man Utd qui est meilleur que lui, Hargreaves commet trop de fautes, Fletcher on en parleras même pas, Carrick ne sait faire que des longues balles et ne regagne jamais le ballon. Rooney et Tevez réunis n'ont pas autant de buts qu'Adebayor... Evra essaye trop de faire des faintes qu'il a appris de Ronaldo au contraire de Clichy qui est très rapide et fait des centres vraiment super comme on a pu le voir hier sur le but de Eduardo contre Man City. Sagna est supérieur à Brown dont je ne voit pas vraiment de qualités spécifiques... Van der Sar est bon dans les buts, tout comme l'est Almunia, parce que tout gardien a beau être bon, tout repose sur le travail défensif fait par ses joueurs en avant. C'est a peu près ca...

Message édité par medi10 le 03-02-2008 à 20:15:51
n°310
cris7473
Invité
Posté le 03-02-2008 à 23:09:56  answer

adebayor meilleur attaquant de PL :lol:    tu plaisante j'espere????    touré et gallas les meilleurs defenseurs de pl?   tu hallucine la :??:    c'est la premiere fois que j entend sa :??:    le meilleur attaquant de pl c'est drogba.  meme si tevez et rooney marque moins que adebayor   je les trouve bien superieurs  que  adebayor.meme berbatov est meilleur qu adebayor.quant au defenseurs  les meilleurs  de PL  c'est  carvalho,alex,terry,vidic et ferdinand.touré et gallas ne les arrive meme pas a la cheville.brown je suis d accord il est pas terrible.fletcher et carrick ne jouent pas trop alors c'est normal qu on les entends plus trop.andersson et nani sont 1000fois meilleurs que flamini et beaucoup plus de talent. manchester a le meilleur joueur de pl et du monde qui est ronaldo.giggs aussi est fort!!!

n°311
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 03-02-2008 à 23:57:09  profilanswer

Pour Touré et Gallas j'ai dit: une des meilleures paires de défenseurs... alors lit bien au moins avant de critiquer stp. Tevez et Ronney meilleur qu'Adebayor????? t'as pas vu les chances que Rooney manque???? Et on ne peut pas comparer Nani avec Flamini car ils ne jouent pas à la même position, Nani c'est un dribbler qui joue sur le côté tandis que Flamini c'est un milieu central qui court d'un bout à l'autre du terrain sans nécessairement être super techniquement. Flecther ne pourrait même pas être dans le 11 partant d'Arsenal, tout comme Hargreaves, Carrick et Brown... encore une fois, Adebayor est le meilleur attaquant de la EPL comme le prouve sa fiche de buts ;) un attaquant ca marque, et pour ca, les attaquants de Man Utd ne valent rien parce que c'est un de leur milieu qui a le plus de buts... Ronaldo a 3 fois plus de buts en Premiership que Rooney si j'me trompe pas et presque 2 fois plus que Tevez :lol: et viens pas dire qu'avec des statistiques pareilles ces deux là sont les meilleurs... Berbatov meilleur qu'Adebayor? il est trop trop trop lent Berba, mais bon... c'est ton avis qu'il est meilleur qu'Adebayor :lol: Drogba était le meilleur l'an passé, cette année il fait pas aussi bien selon moi...

n°312
cris7473
Invité
Posté le 04-02-2008 à 00:29:15  answer

il yen a plein des defenseurs meilleurs que touré et gallas.ceux que jai cité avant sont bien meilleur.sa se compare meme pas dailleur.meme si rooney cette année n est pas au mieux  il est plus fort que adebayor.c'est pas parce que adebayor marque que c'est le meilleur.dans ce cas le meilleur attaquant c'est ronaldo car c'est lui qui a le plus de but(c'est meme pas un attaquant).  toi tu te base trop sur une saison ou sur une periode  pour dire c'est qui le meilleur :lol:  :lol:     sur le papier  manchester a une equipe bien superieur a arsenal(c'est normal ils ont plus d argent).  a manchester il ya que fabregas qui aurais sa place et sagna. mais meme sagna c'est pas trop sa  pour une equipe comme m.u. :D

n°313
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 04-02-2008 à 00:56:05  profilanswer

ronaldo c'est le meilleur milieu de terrain... je me base sur une saison parce que c'est comme ca qu'on reconnait si un joueur est bon dans le moment... Ronaldinho était le meilleur et de loin il y a 2 ans... Ronaldo était un ptit dribbler qui faisait pas grand chose il y a 2 ans... maintenant c'est le contraire. tout change vite c'est pour ca qu'il faut se baser sur courte durée. et c'est pour ca qu'on donne des prix pour récompenser une belle saison (ballon d'or, joueur de l'année fifa)... et non pas des prix pour une carrière entière. et moi je dis que toi tu bases sur tes préférences, Rooney est pas meilleur qu'Adebayor pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas son travail aussi bien que le Gunner. il marque pas autant que lui... y a rien à dire de plus

n°314
cris7473
Invité
Posté le 04-02-2008 à 17:35:51  answer

moi je me base sur la verité  et non sur mes preferences.rooney travaille beaucoup plus que adebayor.adebayor il plante sa tente devant les cages comme trezeguet ou van nistelrooy.   trezeguet c'est le meilleur buteur du calcio et c'est pas pour autant que c'est le meilleur attaquants du calcio.  comme en PL  si sa aurais été defoe qui aurais le plus de but  c'est pas pour sa  que jaurais dis que c'etais le meilleur attaquant de PL.  par exemple il ya 2ans c'etais darren bent qui avait le plus de but inscrit  en PL et c'est pas pour cela que c'etais le meilleur attaquant    sa veut rien dire.....

n°315
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 04-02-2008 à 18:53:55  profilanswer

pour trézéguet t'as raison... il est loin d'etre le meilleur, il prend que les retours de tirs et rentre ce qui est à 5m du but... les buts d'Adebayor ne sont pas tous comme ca... et Van Nistelrooy aussi que tu nomme c'est aussi un joueur que j'apprécie pas vraiment, la plupart de ses buts, sinon tous, sont marqués a partir de la zone du gardien... il ne fait que rentrer le ballon après avoir recu une passe parfaite! mais on pourrait en débattre longtemps... pour décider ca on devrait voir comment la saison finit et quel attaquant a le plus aidé son équipe... pour le moment c'est surement pas Rooney!

n°316
cris7473
Invité
Posté le 04-02-2008 à 20:06:25  answer

non mais rooney n'est pas trop aidé non plus .et meme si il marque pas  il cour beaucoup et il aide l equipe.drogba est pas trop aidé non plus car a chelsea il ya pas de bons passeur  quant drogba recoit des ballons c'est des briques  et meme comme sa il fait la difference.meme l année derniere quand chelsea n avait pas lampard  ni plein de titulaire qui etais blessé  et ba drogba  marquait et il desiquilibrait. jaurais bien aimé voir adebayor  dans ce registre la  c'est a dire sans de bons passeur.par exemple au togo  il en voit pas une.   mais sinon c'est un bon attaquant  mais de la a dire que c'est le meilleur de PL   c'est osé :lol:     mais bon si c'est ton avis....

n°318
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 05-02-2008 à 22:21:37  profilanswer

bien sûr que Rooney est aidé!! les longues passes que lui font Ronaldo, Tevez, Giggs, Ferdinand et bien d'autres, c'est pas rien! je le mettrais dans le même cas que Ronaldinho, il y a 2 ans il était un des meilleurs attaquants et surtout avait un brillant avenir... maintenant, tout comme Ronaldinho, son talent a régraissé si on veut... c'est pas le même type de jouer et tout, mais quand même! on parle pas de départ pour lui parce qu'il n'a pas le même impact à MU que Dinho au Barca. Adebayor il fait des beaux buts tout seul quand même... t'as vu celui contre Tottenham en Carling Cup quand Arsenal a perdu 5-0? c'était surement pas grâce à des belles passes, même si ca a aidé... il a tiré une bombe d'une vingtaine de mètres! mais bon si c'est ton avis...

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°319
cris7473
Invité
Posté le 05-02-2008 à 23:03:37  answer

de toute façon les meilleurs attaquants ils sont pas en angleterre

n°320
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Posté le 05-02-2008 à 23:45:54  profilanswer

et ta mère elle est ou ?

---------------
- se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non, sal wak ?
n°321
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 06-02-2008 à 04:20:33  profilanswer

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA :lol:  :lol:  :lol: j'adore ces blagues sur les mères!!!!! MDR!!!!! :lol:  :lol:  :lol: elle était trop bien placée celle là jack!!! :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par medi10 le 06-02-2008 à 04:21:11
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal??

LES TAGS