forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal?? |
mymitalia Profil : Novice | ce nouveau phenomene doit il continuer dans un club comme arsenal??
|
Run. Profil : Wannabe | Trop jeune pour le Milan, y va se faire bouffer par les défenseurs du calcio...dans 1 an ou 2 pourquoi pas. |
claviar Profil : Novice | il s'est déjà fait bouffé par le milieux français ... il doit plutôt passer par la case Marseille ça lui apprendra le foot à la sauce BBB ... |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | moi je dirais quil serait bon pour l'inter... |
memupca27 Profil : Novice | perso arsenal est de belle equipe ! soit y reste en angleterre soit real ou barça |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | ou a ac milan! |
memupca27 Profil : Novice | oui pourquoi pas mais je trouve ki ya beaucoup de joueurs espagnols qui vont en angleterre |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | c vrai les espagnols restes chez eux a bouffer de chips en regardant leur équipe se faire écrabouiller par la france |
diegol Invité |
|
diegol Invité |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | depuis le debut de saison, arsenal et wenger cartonne, du coup on l entend moins la gueule de cris7474 |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | mais si, mais si.... Message édité par jackjones_leretour le 13-12-2007 à 17:54:40 |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | j'ai jamais eu aucune des deux consoles que tu viens de citer mais bon je passe la dessus. |
cris7473 Invité | en tout cas tu m avait trop fait marer sur le forum consoles. |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | on se retient tous Crimson, crois moi... |
gunner4576 Invité | ouai mé une bonne équipe n est jamais 4e de premier league avec un effectif de malade comme celui de chelsea, pis ronaldo il sera ballon d or mais après benzema... |
cris7473 Invité | oui mais il ya pas que la fin de saison qui conte. c'est vrai que l euro va beaucoup conter |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | ^_^ Message édité par medi10 le 01-02-2008 à 18:26:54 |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal?? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network