forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal??

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°133
mymitalia
Profil : Novice
Posté le 29-06-2006 à 09:36:04  profilanswer

ce nouveau phenomene doit il continuer dans un club comme arsenal??
moi perso je le verrai bien genre au milan ac.
vos avis??

(Publicité)
n°134
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 29-06-2006 à 12:36:27  profilanswer

Trop jeune pour le Milan, y va se faire bouffer par les défenseurs du calcio...dans 1 an ou 2 pourquoi pas.

n°135
claviar
Posté le 29-06-2006 à 12:42:48  profilanswer

il s'est déjà fait bouffé par le milieux français ... il doit plutôt passer par la case Marseille ça lui apprendra le foot à la sauce BBB ...

n°136
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 12:48:13  profilanswer

ben je parlai pas dan l immediat
mai j arive pas a imaginer le club ou il pourait etre plu tar.
Perso je pense ke ce ki lui irai le mieux c'est la juve, mais vu ce qui se passe en ce moment...

n°137
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 00:57:57  profilanswer

moi je dirais quil serait bon pour l'inter...

(Publicité)
n°138
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 01:08:45  profilanswer

perso arsenal est de belle equipe ! soit y reste en angleterre soit real ou barça

n°139
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 01:14:58  profilanswer

ou a ac milan!

(Publicité)
n°140
memupca27
Posté le 30-06-2006 à 01:27:04  profilanswer

oui pourquoi pas mais je trouve ki ya beaucoup de joueurs espagnols qui vont en angleterre

n°141
Tottiroma
totti
Posté le 30-06-2006 à 02:01:50  profilanswer

c vrai  les espagnols restes chez eux a bouffer de chips en regardant leur équipe se faire écrabouiller par la france

n°200
invite_gun​nr
Invité
Posté le 18-02-2007 à 22:25:35  answer

:kaola: jvoi pa pk il devrai kiter The Arse ki est un tré bn, club ou il c épanoui et est devenu l'une des pièces-maitresse en plus arsenal c pa un pti cluib 49 matches sans défaites c pa a la portée de nimporte kl club

n°213
diegol
Invité
Posté le 26-04-2007 à 23:30:17  answer

mymitalia a écrit :

ce nouveau phenomene doit il continuer dans un club comme arsenal??
moi perso je le verrai bien genre au milan ac.
vos avis??

au real de madrid je le verai bien

n°214
diegol
Invité
Posté le 26-04-2007 à 23:31:43  answer

invite_gunnr a écrit :

:kaola: jvoi pa pk il devrai kiter The Arse ki est un tré bn, club ou il c épanoui et est devenu l'une des pièces-maitresse en plus arsenal c pa un pti cluib 49 matches sans défaites c pa a la portée de nimporte kl club

oui mais il doit partir quand meme

(Publicité)
n°216
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 04:07:17  answer

Fabregas est un joueur hors pairs, il est excellent, avant je trouvais son tir trop mauvais, mais il l'a amélioré, il ne lui reste plus qu'à se forcer sur le terrain (courrir d'avantage).  Et le fait de quitter Arsenal l'aiderait beaucoup parce qu'il irait au Barça (mon club ;) )... Ca l'aiderait parce qu'au FC Barcelona il y a déjà un joueur qui se traine le derrière (Ronaldinho)... Donc, Fabregas deviendrait le nouveau meneur de jeu barcelonais, ce qui me rendrait très heureux... Ronaldinho irait jouer à l'AC Milan et Fabregas au Barça!!!

n°265
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 12-12-2007 à 03:02:10  profilanswer

depuis le debut de saison, arsenal et wenger cartonne, du coup on l entend moins la gueule de cris7474

n°266
cris7473
Invité
Posté le 12-12-2007 à 18:07:10  answer

oui mais depuis 11ans arsenal a été champion que 3fois vous avez pas cartonnez  et c'est pas cette année qui va faire d arsenal la meilleur equipe anglaise.alors ma gueule je la fermerais jamais

n°267
jackjones_​leretour
Posté le 13-12-2007 à 17:52:33  profilanswer

mais si, mais si....
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3829684/Wenger.jpg

Message édité par jackjones_leretour le 13-12-2007 à 17:54:40
n°268
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 18:02:49  answer

justement ce palmarès est  pauvre  depuis que wenger entraine.mourinho en 5ans a un palmares bien plus riche.  bon on va pas en parlez pendant 10ans.  c'est  bon tu as laché ta megadrive et ta NES? :lol:  :lol:

n°269
jackjones_​leretour
Posté le 13-12-2007 à 18:15:32  profilanswer

j'ai jamais eu aucune des deux consoles que tu viens de citer mais bon je passe la dessus.

n°270
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 19:08:36  answer

en tout cas tu m avait trop fait marer sur le forum consoles. :lol:

n°271
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 13-12-2007 à 21:50:45  profilanswer

cris7473 a écrit :

justement ce palmarès est  pauvre  depuis que wenger entraine.mourinho en 5ans a un palmares bien plus riche.  bon on va pas en parlez pendant 10ans.  c'est  bon tu as laché ta megadrive et ta NES? :lol:  :lol:

C'est pas le palmares, c'est Abramovich qui est riche !

n°272
jackjones_​leretour
Posté le 13-12-2007 à 22:15:15  profilanswer

cris7473 a écrit :

en tout cas tu m avait trop fait marer sur le forum consoles. :lol:

mof mof

c est bien ca je vois que je suis bon a quelque chose sur ce lieu de perdition..

continue a rester fidele a la parole du jack et le ciel te récompensera !

n°273
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 22:12:54  answer

mourinho ou il a gagné le plus de choses c'est a porto  et je t assure que labas il ni a pas d abramovich  il a tout gagné avec des petit moyen. alors que wenger dans son equipe pendant 11ans il en a eu des supers joueurs  et il a gagné le championnat que 3fois.lamentable :pfff:  

n°274
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-12-2007 à 23:17:20  profilanswer

Oui. D'un autre côté, Porto n'avait que peu d'opposition au niveau national et pouvait consacrer toute son énergie au niveau continental.
Contrairement à Arsenal.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°275
cris7473
Invité
Posté le 13-12-2007 à 23:32:44  answer

oui biensur :pfff:    comme par hasard  une année il gagne la coupe uefa  et l autre année la c1. il a pas d opposition au niveau national?  tu connait pas ce championnat alors!    et si sa serais   pour cette raison  de ne pas avoir d opposition en championnat et qui peuvent se consacrer entierement en europe   ils aurait gagner toute les année la c1 :pfff:       il ya plein d equipe qui ont pas de concurent au niveau national  et qui font rien au niveau europeen.lyon est un super exemple :D

n°276
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 13-12-2007 à 23:27:20  profilanswer

Je n'ai pas dit PAS, j'ai dit PEU....
Et je comparais, comme toi, Porto, Chelsea et Arsenal.
Pas Lyon, c'est un autre débat, sur un autre sujet. D'ailleurs, je me suis retenu de le prendre comme contre-exemple ici ! :lol:

---------------
n°277
jackjones_​leretour
Posté le 14-12-2007 à 00:08:03  profilanswer

on se retient tous Crimson, crois moi...

n°285
gunner4576
Invité
Posté le 28-01-2008 à 15:06:49  answer

ouai fabreguas il est tro for é cé normal dailleur car cé le cousin d un copain..

il va finir meilleur joueur de premier league cet saison pis mourinho va aller se brosser : son club va vraimen avoir le blues il va finir a la 4e place...

n°286
cris7473
Invité
Posté le 28-01-2008 à 17:20:19  answer

ah ouai c'est pour sa que fabregas est fort? :??:        pelé c'est le roi car c'est un ami a un pote a moi :lol:      et  maradonna est tres fort car c'est l ami a mon cousin :lol:      le meilleur joueur de premiere league c'est de loin  ronaldo  et c'est encore lui qui va avoir toutes les recompenses  cette année.  fabregas rien que le fait de joué a arsenal il n aura jamais le ballon d'or.  chelsea on peut dire ce qu on veut   mais jai jamais vu chelsea perdre  5-1   meme quand ils ont un paquet de blessés   et meme l année derniere quand ils etais pas au mieux. une bonne equipe ne perd jamais 5-1!!!!!!!!

n°287
gunner4576
Invité
Posté le 29-01-2008 à 13:07:50  answer

ouai mé une bonne équipe n est jamais 4e de premier league avec un effectif de malade comme celui de chelsea, pis ronaldo il sera ballon d or mais après benzema...

n°288
cris7473
Invité
Posté le 29-01-2008 à 17:34:22  answer

pfff pauvre benzema  va :lol:  :lol:   on en reparlera quand il sera face a ferdinand.  juste une jambe de ronaldo vaut plus que les 2 de benzema.  quant a chelsea 4eme  on en reparlera a la fin de saison   car arsenal doit encore allez a old traford et stamford bridge

n°289
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 30-01-2008 à 00:42:42  profilanswer

là t'as absolument raison cris! benzema fait très bien... mais en LIGUE 1!!!! c'est pas la ligue la plus compétitive!! et Ronaldo qui marque plus que lui en Premiership (meilleure ligue  selon moi), ca prouve qu'il est meilleur... j'aime toujours pas Ronaldo, surtout quand il pleurniche et demande sans arrêt le ballon dans les dernières minutes d'un match que pour continuer de marquer! Y a aussi quand il plonge dans les dernieres minutes pour marquer... je hais ca vraiment! :pfff:  

ps: MESSI DE RETOUR AU JEU :D

n°292
cris7473
Invité
Posté le 30-01-2008 à 17:37:03  answer

oui c'est le coté de ronaldo que jaime pas non plus. si il ferait moins de geste inutile,plongerait moins et qu il pleurnicherais moins  sa aurais été le top.en plus il se la pete.quand il marque un but il fait une tete du genre  " je suis le meilleur".    mais a mon avis si il continue comme sa sa va etre lui le prochain ballon d'or. je pense pas que se soit messi car le barça n'est vraiment pas au mieux cette saison et en plus messi est souvent blessé.

n°293
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 30-01-2008 à 22:32:36  profilanswer

j'suis d'accord... mais si Messi finit la saison comme il l'a fait l'année dernière et sans se blesser, il a de fortes chances de surpasser Ronaldo! Messi peut pas jouer l'euro pour prouver qu'il est meilleur sur la scène internationale par contre

Message édité par medi10 le 31-01-2008 à 00:16:42
n°294
cris7473
Invité
Posté le 30-01-2008 à 23:41:10  answer

oui mais il ya pas que la fin de saison qui conte. c'est  vrai que l euro va beaucoup conter

n°295
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 01-02-2008 à 01:01:49  profilanswer

Et Messi ne joue pas l'Euro... ;)
Contrairement à Benzema et C. Ronaldo (qui cette année est vraiment impressionnant, c'est vrai... Plus que la saison passée, ya pas photo).

---------------
n°296
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 01-02-2008 à 03:39:13  profilanswer

Benzema je crois pas qu'il a des chances pour le ballon d'or. Ronaldo c'est le favori pour le moment, il était le favori l'an dernier aussi à cette période de l'année, mais la situation peu vite changer! c'est comme Ronaldinho en 2006, il était pas question que quelqu'un d'autre que lui ait le balon d'or ou le titre de joueur de l'année de la FIFA... mais après la coupe du monde et son début de saison 06-07 c'est finalement Cannavaro qui a eu les deux titres... j'aurais tout de même choisis Ronaldinho, mais c'est que moi! pour revenir au meilleur joueur de cette année, si la tendance se maintient ce sera Ronaldo sans conteste :( Messi a encore le temps d'impressionner, faut pas oublier qu'il est 3 ans plus jeune que la petite Portuguaise :lol:

Message édité par medi10 le 01-02-2008 à 03:50:23
n°297
cris7473
Invité
Posté le 01-02-2008 à 17:41:03  answer

si ronaldo étais au real ou au barça  il le serais deja ballon d'or.messi est tres bon mais si il continue a multiplié les blessures il pourrais avoir des surprises  et sa pourrait ne plus etre le meme joueur. comme ce qui est arrivé a R9.  car je trouve que messi se blesse trop trop trop souvent et sa c'est pas bon pour un footballeur.

n°298
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 01-02-2008 à 18:09:37  profilanswer

ouais, effectivement c'est très mauvais! alors qu'il était au top de sa forme Messi s'est blessé il y a 1 mois et maintenant doit se remettre dans la course. Ronaldo se blesse jamais ou presque on dirait :o Parlant de R9, faut dire que c'est le plus gros gâchit que le foot ait connu je crois! il était le meilleur, il marquait toujours! il avait le ballon d'or alors qu'il était plus jeune que cr7... mais bon, c'est pas tout le monde qui a la même chance! il y en a qui sont les meilleurs et se blessent jamais, d'autres sont très forts, mais toujours cloué au banc à cause de blessures... et d'autres, qui, comme nous font que regarder! on est les moins chanceux parmi les trois faut dire :lol: alors R9 a pas à se plaindre :lol:

n°299
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 01-02-2008 à 18:25:56  profilanswer

^_^

Message édité par medi10 le 01-02-2008 à 18:26:54
n°300
cris7473
Invité
Posté le 01-02-2008 à 18:45:10  answer

ouai R9 c'est au mondial 98 qu on la massacré.depuis cette coupe du monde sa na plus jamais été le meme...    c'est pour sa que messi est tres bon mais j espere que les blessures ne lui joue pas un mauvais tour   car c'est bien beau d avoir un bon joueur mais si il est toujours blessé c'est moins bien.   robben a le meme probleme   toujours blessé.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Championnats étrangers »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l' excellent cesc fabregas doit il continuer a arsenal??

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...