forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

foot suisse: vrai faux blog de Christian Constantin, FC Sion

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°203
Archie Fel​ix
Profil : Novice
Posté le 03-03-2007 à 00:38:40  profilanswer

Si vous voulez bien vous marrer et apprendre ce qui se passe vraiment au FC Sion, allez sur le blog de Ch. Constantin....un grand moment !  

www.christianconstantin.blogspot.com  

C'est vraiment drole et on dirait que le gars poste des blogs chaque semaine. En plus vous pouvez lui laisser des messages...  

Faites suivre !  

n°204
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-03-2007 à 11:52:56  profilanswer

:d

n°352
coiffeuse ​africaine
Invité
Posté le 13-07-2008 à 22:19:00  answer

J'adore la Suisse c'est mon pays préféré. Je prends les transports publics et peut ainsi profiter mieux du paysage. La Suisse est un pays agréable et sûr. Je suis très fière de sa politique d'écologie. La politique connaît des hauts et des bas en ce moment, mais glogalement elle se maintient dans la justice. Je suis très fière de la Suisse et d'y vivre. Je suis très contente de la place qu'à l'écologie dans la politique suisse. Ce doit être un exemple à suivre pour la France, les Etats-Unis, etc.

n°353
cris7473
Invité
Posté le 15-07-2008 à 20:24:28  answer

pour l ecologie il faut pas comparer la suisse et les etas unis. la suisse  est un petit pays c'est biensur plus facile de faire quelque chose alors que les etats unis  c'est un pays beaucoup trop grand  donc plus difficile pour lutter contre quoi que ce soit. en france aussi c'est difficile d avoir ce genre de politique car ici il ya beaucoup beaucoup beaucoup trop de voitures!!!  sinon moi j habite a 30 minutes de geneve,  ji vais de temps en temps mais ji habiterais pas. meme si c'est un pays propre  je trouve que les batiments sont tres vieux  et pas assez rafraichis(renovés)...  sa fait crade......

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

Sujets relatifs
Scandales du foot italien 
Plus de sujets relatifs à : foot suisse: vrai faux blog de Christian Constantin, FC Sion

LES TAGS