forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

Le Barça, privé d'Eto'o jusqu'en mars, est-il moins fort ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 29-09-2006 à 12:18:28  profilanswer

L'attaquant Camerounais a été opéré du menisque et sera éloigné des terrains 5 mois. (voir article : http://foot.fluctuat.net/blog/9103 [...] -mars.html)

Pensez-vous que Barcelone puisse atteindre ses objectifs en championnat et en Ligue des champions sans Eto'o?  
Quelle est la meilleure alternative pour le club catalan ?  

J'attends vos avis...

Message édité par EL Pibe de Oro le 29-09-2006 à 12:21:57
n°3
Nino Brown
AAAAHHHH!! It's Good to be me!
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 13:14:12  profilanswer

Dur pour Eto'o. Le Ballon d'or 2006 lui tendait les bras. On sait que la fin d'année est importante pour faire pencher les votes donc je pense qu'il va devoir faire une croix dessus, dommage.  
J'attends de voir comment le Barça va réagir mais ce ne sera clairement pas la même équipe, Eto'o était vraiment la pièce maitresse, les autres joueurs profitaient enormément de son jeu et du fait qu'il accaparait les defenseurs adverses.  
mais bon s'ils arrivent à sauver les meubles jusqu'à son retour il faudra compter avec eux pour la Liga et la Champions League

n°4
invite_Cul​es
Invité
Posté le 02-10-2006 à 17:56:46  answer

Eto'o a atteint un tel niveau que pour le Barça il va être dur de garder le même rythme sans lui. Ronaldinho peut faire des grigris, tout le monde sait que c'est Eto'o l'élément le plus dangereux de l'équipe. Avec Gudjonsen et Saviola ils ont de quoi tenir en championnat mais en Ligue des champions, après les poules ce sera une autre histoire...

Maintenant, ce qui est vraiment dommage, c'est que le Ballon d'Or va revenir à je ne sais quel connard... Je ne vois pas qui d'autre mériterait de le recevoir à part Eto'o mais je crains que sa blessure ne lui coute cher.  

Animo, Samuel!

n°5
foozap65
Profil : Novice
Posté le 13-10-2006 à 13:40:42  profilanswer

"impossible n'est pas Camerounais" Samuel éto'o sera de retour plutôt que prévu sur les peulouses. Cependant, je pense que ce vaillant garçon mérite même à l'heure actuel le Ballon d'or

n°164
invite_san​s avis
Invité
Posté le 09-11-2006 à 18:35:15  answer

éto'o a une rage ,une envie de gagner qui fais que à chaque fois il trouve une solution ronaldihno est un grand joueur mais grace à éto'o son talent ressort pck éto'o fais des appel de balle et dirrige meme le jeu ,je pense que barça va pas bcp decensdre car c la seule équipe ou j regarde les macth meme si je suis épuisé mais j'arrive plus pck suis comme éto'o j'ai du mal a supporté la défaite :o

n°192
invite_ale​xis landai​s
Invité
Posté le 29-12-2006 à 18:47:41  answer

il vont s'en sortir il ont encore valdes thuram deco giuli ronaldinho messi et gudjoshen

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Championnats étrangers

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Barça, privé d'Eto'o jusqu'en mars, est-il moins fort ?

LES TAGS