PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

Clash de Zizou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clash de Zizou

n°996
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 05-12-2008 à 14:29:59  answer

Dans l'interview de Zinedine Zidane à l'Equipe d'aujourd'hui, l'ancien n°10, qui pour certains est le meilleur joueur de tous les temps (pour moi non, mais c'est pas le débat) aurait violamment répondu aux attaques d'Emmanuel Petit et de Jérôme Rothen dans leur livre respectif.

Bon, je suis franchement écoeuré. Non pas parce que je trouve que Zizou va trop loin. Noooooooooooooooooon, bien sur que non.

Mais disons qu'était quand même fan de foot, cela ne m'empêche (malheureusement??) pas de réfléchir un minimum et d'avoir un esprit critique. Que c'est beau de voir des millionaires s'aggriper et se tirer les cheveux type cour d'école.

Je m'excuse auprès de lil (;)), mais une pub comme la dernière (generali) me fait vomir, celle ou l'on présente et ou on joue à mort sur le pathos (préservation de la planète), avec une musique de fonds triste, tout ça pour une assurance, et tout ça pour un joli petit contrat sympa.

Et ce même vient ensuite faire une interview avec un journal quand même reconnu pour sa prose si merveilleuse (ironie quand tu nous tiens), pour "régler ses comptes et son linge sale" et ainsi apporter une morale et une éthique bla bla bla...

Oh rassurez vous, je ne défend pas plus les deux zigotos avec leur bouquins. Qu'ils sont marrants à tenter de mettre à tout prix le nom de Zidane juste pour vendre (vaut pas mieux que la pub de generali). Quand on voit des abrutis se fritter entre, c'est un spectacle tellement........inqualifiable en fait.

Quand on voit les sommes d'argent, les bastons dans ls tribunes, les polémiques (comme le dernier supporter marseillais incarcéré en Espagne), j'ai parfois l'impression d'assister plus à un spectacle de mafia qu'à du sport (ah puis ce milliardaire russe qui avait racheté Chelsea...BREF).

Et le pire dans tout ça............c'est que je suis pas un anti-footeux. Juste un mec qui aimerait peut être qu'on oublie pas qu'avant tout c'est du sport, pour s'amuser, et qu'on se passerait bien quand même de ce genre de clash à deux sous qui font surement une belle jambe à beaucoup de monde.

Remarque, si Zizou revient, en deux roulettes il arrivera peut être à relancer l'économie, la consommation, il arrivera même peut être à enrayer la faim dans le monde et reconstruire la couche d'ozone.
Quel fortiche ce Zizou quand même :D

(Publicité)
n°997
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 21:14:45  answer

Le livre de Rothen, j’en avais entendu parlé, mais pas celui de Petit.

Ceci dit, une accroche « j’ai quitté l’EDF sur un coup de tête », pour une assurance italienne, qui se positionne sur la Responsabilité, oué franchement, là je me dis que mes collègues ne fument pas que du goudron.

n°1002
p'titchat
2 gars une fille
Posté le 19-12-2008 à 13:05:28  profilanswer

zizou

---------------
p'tit chat lui:35 ans (5/12/73) moi:32 ans (21/02/77) 2 p'tits gars corentin 18/08/00, maxence 21/10/03 et ma tite choupette  
anaëlle 7/04/06

n°1003
p'titchat
2 gars une fille
Posté le 19-12-2008 à 13:08:14  profilanswer

[:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86]  [:al86] zizou   et   trop  fort

---------------
p'tit chat lui:35 ans (5/12/73) moi:32 ans (21/02/77) 2 p'tits gars corentin 18/08/00, maxence 21/10/03 et ma tite choupette  
anaëlle 7/04/06

n°1004
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 29-12-2008 à 21:47:32  profilanswer

oula, c'est inquiétant... 31 ans? non!?

(Publicité)
n°1137
Grosdidier​fr
Profil : Novice
Posté le 24-06-2010 à 21:47:02  profilanswer

Zizou il clash violent !!

---------------
Adore jouer au pari sportif sur ParionsWeb et également faire un de Poker
n°1203
loviss
Posté le 15-02-2012 à 11:02:00  profilanswer

c'est inquiétant...http://www.bosin.info/g.gif

(Publicité)
n°1204
multedo
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-02-2012 à 19:29:12  profilanswer

C'est quoi ce livre? Que raconte-t-il?

n°1206
matmat71
Posté le 22-03-2012 à 14:17:53  profilanswer

Zizou est un grand joueur et la France lui doit bcp mais beaucoup de jopurnalistes disent que c'est un mec imbu de sa personne et très radin.
Il faut donc respecter le joueur mais je ne pense pas que l'homme corresponde à l'image qu'il communique

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Equipe de France »

Clash de Zizou

Sujets relatifs
zizou ,AU REVOIR!!!!!!!!LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!!
Zizou et son Anniversaire Togo-France 
Plus de sujets relatifs à : Clash de Zizou

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques