forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Zizou et son Anniversaire Togo-France

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°17
LeCanard
Posté le 20-06-2006 à 22:04:09  profilanswer

Zizou vas passer son anniversaire sur le banc face au Togo,
N'oublions pas que c'est un capitaine Triste...
Deux cartons jaune qui le prive de se match!
Déçu, il sera sur le banc...
Il vas vivre cette journée de vendredi pire que nous.
Le jour de ses 34 ans...
(il y a une erreur sur la fiche de zizou sur le site fluctuat, il est né le 23 et pas le 13 juin...)
Le plus beau des cadeaux que peuvent faire "Son"  équipe (la notre...) Serais de gagner sans lui.
Quand pensez vous ?

n°18
grenade0
Posté le 21-06-2006 à 10:41:52  profilanswer

Salut tout le monde,
je suis allé voir le match France Coree. En revenant en France, j'ai lu un peu partout que Zizou est fatigué, vieux, passes ratées, etc...
C'est déguelasse. Avec Makélélé, c'est peut-être lui qui a le plus couru. Certain joueur, en particulier wiltord, n'était jamais à sa place, malgré les rappels de l'entraineur, ce qui forçait zizou de joué décalé donc souvent en position de pivot, henri doit aussi décalé, etc...  Zizou a perdu moins de 10 % de ses ballons.  Il a fait plusieurs appels de balle en vain. Zizou à bien joué (quelques passes auraient pu être qualifiées de décisives si ...). Evidemment à l'écran, on ne voit que 10 mètres autour du ballon, mais pas la vision globale et pour finir les critiques de M6 (la meuf qui n'y connait que dale) c'est à chier tout comme l'arbitrage qui pu la magouille dans ce mondial.

n°19
invite_zob​i.
Invité
Posté le 21-06-2006 à 10:58:10  answer

Je suis bien d'accord : Ribéry est une grosse buse.

n°20
maradona.
Profil : Novice
Posté le 21-06-2006 à 12:45:57  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salut tout le monde,
je suis allé voir le match France Coree. En revenant en France, j'ai lu un peu partout que Zizou est fatigué, vieux, passes ratées, etc...
C'est déguelasse. Avec Makélélé, c'est peut-être lui qui a le plus couru. Certain joueur, en particulier wiltord, n'était jamais à sa place, malgré les rappels de l'entraineur, ce qui forçait zizou de joué décalé donc souvent en position de pivot, henri doit aussi décalé, etc...  Zizou a perdu moins de 10 % de ses ballons.  Il a fait plusieurs appels de balle en vain. Zizou à bien joué (quelques passes auraient pu être qualifiées de décisives si ...). Evidemment à l'écran, on ne voit que 10 mètres autour du ballon, mais pas la vision globale et pour finir les critiques de M6 (la meuf qui n'y connait que dale) c'est à chier tout comme l'arbitrage qui pu la magouille dans ce mondial.

salut
c vrai que dans l'emission 100% foot, zidane s'est fait descendre comme jamais par l'equipe de branquignoles pseudo savants du foot et de ses arcanes, dont l'autre gros lard rabat joie qui fait toujours des pronostiques foireux, le denommé baleinoptère pierre menes. Quant a la pouff qui a sucé pour reussir (la dénommé estelle denis) vu que c'est la gonzesse de notre célèbrissime selectionneur adulé par tous, ça m'etonnerait pas qu'il lui ait refilé quelques consignes pour se "venger" de zidane , qui comme chacun sait, ne peut pas le sentir ...

n°21
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2006 à 12:49:50  profilanswer

Allez ! Espérons que ses coéquipiers lui offrent une qualification de la France. ça serait pas si mal.

---------------
deltakilo
n°22
bull.
Posté le 22-06-2006 à 08:01:49  profilanswer

C'est toujours pareil l'arbitrage bla bla bla bla..............y faut reconnaître qui ont joué les 20 première minutes avec les bridés et après plus rien.
 phisiquement inferrieur le but qui prenne c'est même pas techenique tout en force.Et ce qui tue le plus c'est la passivité de ce sélectioneur de m........ ouis  l'arbitre...... ouis ont a fais quan-même un bon match....... on espère que......... on a fais match nul contre un des favoris du groupe maintenant les deux autres équipes sa va allé....... je met le paris que Vierra serra un des grand du mondial MON CUL OUIS..... y l'est bon pour allé jouer au quinze de france avec ses tires dans les étoiles....

n°23
lechodar.
Posté le 22-06-2006 à 09:11:55  profilanswer

Ben didon ! Et moi qui croyais que j'étais remonté ! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Equipe de France

»

Sujets relatifs