forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

France Uruguay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

France Uruguay

n°959
awincompar​ator
Profil : Novice
Posté le 18-11-2008 à 11:51:54  profilanswer

Bonjour à Tous,

Je lance ce topic sur le match France Vs Uruguay

Je pense que les bleus vont s'imposer. Notre dernier souvenir avec l'Uruguay remonte à la coupe du monde 2002, certains cadres s'en rappellent notamment Thierry Henry qui s'était fait expulsé lors de ce match.

Avec Gourcuff, Ribéry et maintenant Savidan, ça nous promet un festival offensif (tout ça avec un titi henry revanchard  :)

---------------
Pronostics foot, Ligue 1, Equipe de France
(Publicité)
n°960
christophe​74
Profil : Wannabe
Posté le 18-11-2008 à 12:45:46  profilanswer

j espere juste que gourcuff ne marquera pas sinon on va encore dire que c'est le futur zidane ou le futur pelé. les journalistes vont encore  faire tout une histoire pour pas grand chose comme d hab   de plus qu il n a rien prouvé.

n°964
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 19:27:23  answer

Ah bah c'est totologique de souhaiter qu'un joueur ne marque pas, au lieu de zapper les conneries des journalistes!  
C'est la réelle definition de la loi du sport, coin!

n°972
awincompar​ator
Profil : Novice
Posté le 19-11-2008 à 13:05:23  profilanswer

Hello,

Oui c'est vrai que les journalistes ont tendance à encenser Gourcuff - le fait de le comparer à Zidane c'est complètement démesuré.

Et en plus c'est pas positif pour le joueur qui a plus de pression à gérer.

---------------
Pronostics foot, Ligue 1, Equipe de France
n°974
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:41:11  answer

on est d'accord, d'autant qu'il est encore jeune.
Mais on y a droit à chaque fois : le dernier était Benzema.  
Mais bon, on est pas contraint de rentrer dans cette sempiternelle comparaison, et juste esperer de voir du jeu ;)

(Publicité)
n°976
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 19-11-2008 à 17:37:48  profilanswer

Oui c'est vrai, toujours comparer à Zidane, à force c'est lourd.

Moi une fois, je jouais un match, et on m'a comparé à Marinette Pichon, j'ai pas compris pourquoi :D

n°977
christophe​74
Profil : Wannabe
Posté le 19-11-2008 à 17:45:22  profilanswer

awincomparator a écrit :

Hello,

Oui c'est vrai que les journalistes ont tendance à encenser Gourcuff - le fait de le comparer à Zidane c'est complètement démesuré.

non mais il n y a pas que gourcuff.ici on en fait toujours des tonnes pour pas grand choses. il suffis qu un joueur fasse 2 ou 3 bons matches  c'est bon c'est le futur pelé.  ribery c'est pareil  on le considere comme un dieu tout les week end parce qu il marque un penalty ou parce qu il fait une passe decisif au bayern :pfff:  

n°978
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:22:46  answer

amilsuildivad a écrit :

Oui c'est vrai, toujours comparer à Zidane, à force c'est lourd.

Moi une fois, je jouais un match, et on m'a comparé à Marinette Pichon, j'ai pas compris pourquoi :D

la seule fois que j'ai joué au foot, on m'a dit retourne au rugby (toussa paske j'avais marqué contre mon camps, coin!), mais j'ai preferé faire le pilier de la buvette.

j'arrete mes conneries. Revenons en au sujet. Donc, la comparaison à ZZ dès lors qu'un joeur construit un truc.  

n°981
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 19-11-2008 à 22:32:02  profilanswer

0 0  ca va finir par un match nul

n°982
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 20-11-2008 à 13:25:28  profilanswer

christophe74 a écrit :

j espere juste que gourcuff ne marquera pas sinon on va encore dire que c'est le futur zidane ou le futur pelé. les journalistes vont encore  faire tout une histoire pour pas grand chose comme d hab   de plus qu il n a rien prouvé.

ça t'arrive des fois de sortir autre chose que des réflexions à la con ... ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°983
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 20-11-2008 à 13:27:10  profilanswer

christophe74 a écrit :

non mais il n y a pas que gourcuff.ici on en fait toujours des tonnes pour pas grand choses. il suffis qu un joueur fasse 2 ou 3 bons matches  c'est bon c'est le futur pelé.  ribery c'est pareil  on le considere comme un dieu tout les week end parce qu il marque un penalty ou parce qu il fait une passe decisif au bayern :pfff:  

En même temps , c'est pas le fait de souhaiter qu'un joueur ne marque pas qui empêchera certains journalistes d'être cons...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°989
dfgh78
Invité
Posté le 24-11-2008 à 19:31:54  answer

seawitch a écrit :

ça t'arrive des fois de sortir autre chose que des réflexions à la con ... ?

et toi ta fini ton discour a la noix?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Equipe de France

»

France Uruguay

Sujets relatifs
France TunisieLe foot et le reste des équipes de france
que pensez-vous de ribery en france????????????????l'équipe de france !! elle gagne et perd !!
Gonzalo Higuain doit-il jouer en équipe de France ?LA FRANCE AVEC ZIZOU !!!!!!!!! Malgré tout !!!!!
L'équipe de France championne du monde depuis hier !!!Le public du Stade de France. Malaise ?
France Corée du SudComposition de l'équipe de France de foot.
Plus de sujets relatifs à : France Uruguay

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...